Format: DVD|Modifier

le 14 avril 2010
Ce coffret est très bon pour ce qui est de l'image et du son, par contre ce qui est vraiment vraiment mauvais, c'est la traduction VF des dialogues.
Je ne parle pas uniquement des voix VF, les doubleurs ne sont pas forcement mauvais, c'est plus les traducteurs qui sont vraiment à coté de la plaque et n'arrivent pas à retranscrire l'humour des dialogues originaux, ce qui ne serait pas un problèmes si on pouvait regarder la série en VOST avec une traduction des dialogues VO, or les sous titres retranscrivent la version VF niaise et pas drole, donc pas le choix, pour vraiment savourer la série il faut regarder la VO et utiliser les sous titres anglais pour les passages difficiles.
C'est quand même un comble que les teams bénévoles de sous-titreurs des vidéos téléchargées fassent des sous-titres bien meilleurs que des mecs qui sont payés pour ça!
le 22 avril 2010
(VO uniquement)
Si vous avez aimé les saisons précédentes, vous aimerez la saison 4 ! Barney est certes un peu moins awesome que dans la legendary saison 2, mais tous ces épisodes sont drôles et revigorants. :)
Une des choses que j'en suis venu à particulièrement apprécier avec cette série, c'est la qualité de l'écriture des scénarios. Il ne s'agit pas d'effets frappants ou éblouissants au premier abord, mais la structure même de l'écriture est savoureuse, et du coup cette série peut se regarder une deuxième fois avec un regard nouveau. Il y a par exemple "The best burger in New York", qui reprend toute une scène de "Amadeus", avec un tel naturel qu'on peut facilement passer à côté.
Bref, une série globalement très bien écrite et réalisée, et une saison 4 qui maintient le niveau.
le 1 avril 2010
Et une nouvelle saison pour How I met your mother, la saison de trop? Pas du tout, bien au contraire! Là où certaines séries s'essoufflent avec le temps HIMYM parvient à se renouveller, à apporter de la fraicheur et des idées intéressantes tout en intriguant d'autant plus sur qui pourrait être cette fameuse mother.
Je conseille particulièrement de regarder cette série en VO car les acteurs sont tout simplement "awesome".
Répliques cultes, fous rires et intrigues autant d'atouts qui font de cette série l'une des meilleures du moment.
De plus, les bonus fournis sont intéressants et assez présents une raison de plus de succomber au charme de cette nouvelle saison...
le 2 août 2015
Super saison 4. j'ai hâte de voir la saison 5. Je recommande cette suite si vous avez aimé les autres saisons. Le rapport qualité prix est super.
le 13 mars 2014
Meilleure saison de la série mais le coffret n'est pas le coffret original, c'est une version plus simple et je n'aime pas du tout
le 25 mars 2010
Une très bonne saison, on ne s'ennuie pas une seconde, la série ne perd pas son humour et renforce son esprit avec des dialogues croustillants, des délires dans tous les sens... le doublage français est super mais c'est quand même bien plus fun en VO
legen...wait for it...dary!
le 1 octobre 2011
A tous ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous la recommande. L'humour est là, bien là ! A acheter les yeux fermés.
le 19 août 2010
cette série est vraiment genial. Ca rappelle le friends de la grande époque. Des episodes assez courts (format 25-30 min)et à chaque fois une bonne crise de rire.
le 10 septembre 2010
Enfin. J'ai acheté la première saison d'HIMYM en me fondant sur les avis enthousiastes reçus ici et là, et cet enthousiasme était tel que je m'attendais à une sorte de resucée de la meilleurs sitcom de d'jeun's thirtysomething de tous les temps, "Coupling" produit par la BBC.

Las, la déception fut à la hauteur des espérances: certes, HIMYM saisons 1 à 3 se regardent, c'est meilleur de la scie Friends, mais le côté bluette suppurant de cette série, ce côté sentimental-sloppyness de la quête de l'amour du héros principal, le caractère profondément gnagnan-bienpensant du couple Marshall/Lily, la pseudo-provocation calculée des scénaristes dans l'outrance maladroite de Barney donnait au tout l'aspect carré du travail bien fait d'une production mainstream US. Ca doit passer à la télé, coco, pas sur les chaînes payantes, donc tout ce qui gène, qui dérange, qui ne suppure pas de bon sentiments doit nécessairement être évité.

And if you have any question, get de lawyers.

Mais là, surprise. La saison 4 décolle. Les scénaristes ont enfin compris le truc: il faut aussi pouvoir se moquer de ses propres personnages. Pour la première fois, le sourire qui frisait parfois dans les 3 premières saisons s'est transformé en franche rigolade à certains moments. Le second degré est enfin atteint. Ont-ils engagé un scénariste de la bbc?

J'ai failli abandonner à la 3eme, j'achèterai la 5eme avec plaisir. Enfin.
le 14 janvier 2013
synopsis:
Ted demande Stella en mariage. Celle-ci accepte. Robin et le père de la fille de Stella sont invités au mariage et au cours de la cérémonie, Stella décide de repartir avec son ex-mari. Peu après, Robin, qui a perdu son emploi, devient la colocataire de Ted, elle connaît des relations courtes, ce qui énerve Barney qui a toujours des sentiments pour elle. À la fin de la saison, Ted devient professeur d’architecture à l’université.

VF et VOSTfr dispo