5.0 étoiles sur 5 machine a coudre
La machine ne mesure pas 17.5 cm ,mais 25/30cm environ .La description fausse un peu l'idée que l'on se fait de cette "mini machine " mini donne l'impression qu'il s'agit d'une machine pour petit enfant,(j 'ai eu très peur) hors ce n 'est pas le cas !
Publié le 26 décembre 2011 par karo

3.0 étoiles sur 5 agréable et facile à utiliser pour faire comme les grands
bon rapport qualité prix et vraie machine pas gadget, accessible aux enfants en étant guidés par un adulte. Permet de coudre de vrais vêtements et donc aussi dépanner en cas de panne sur une grosse machine ou à mettre dans une résidence secondaire
Publié il y a 18 mois par Heilbronn Myriam

5.0 étoiles sur 5 machine a coudre, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG 525 Mini machine à coudre (Cuisine)
M a description serai plutot "une vrai petite machine à coudre avec branchement sur secteur qui pèse 2.2kg avec pédale.Seul inconveniant,il manque une petite lampe près du levier!
Et chose importante elle coud parfaitement bien!

5.0 étoiles sur 5 semble très bien, 20 décembre 2011
J'ai acheté cette machine pour une enfant, et je l'ai essayée avant. Elle est très simple d'utilisation, sécurisée au niveau de l'aiguille, et fait l'essentiel (avant, arrière, zig-zag). Je trouve que le rapport qualité-prix est excellent. Elle vaut bien plus le coup qu'un jouet.
Seuls points "négatifs" : elle est un peu bruyante, et n'est pas éclairée.
Je la conseille cependant aux débutantes, adultes comme enfants.

5.0 étoiles sur 5 SUPER.exactement ce que je voulais§, 30 novembre 2011
dimensions 17cm de longueur, 22cm de hauteur,12,5cm de largeur.4 longueurs de points droits,3 dimensions de points zig-zag, point arrière, canette et embobinage canette, porte bobine de fil.... ( le système est le même que sur les machines normales).Règlage de la tension du fil:6 positions;pédale;Branchement électrique par adaptateur.
Aiguilles de 11(65) ou de 14(90).Garantie:2ans;Il est dit que les tissus très épais ou serrés- tissés ne peuvent être cousus;j'ai fait un essai avec un bout le tissu d'un vieux rideau en synthétique fuschia et ai pu coudre facilement 8 épaisseurs entre elles sans le moindre problème;Je recommande cette mini-machine qui est livrée avec une notice très explicative en français, 4 canettes et un enfile-aiguille.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille pour les débutants (ou pour les nulles comme moi!), 11 janvier 2013
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Après beaucoup d’efforts infructueux et de multiples résultats catastrophiques, le vieux modèle d’occasion Singer soit-disant «parfait» selon le vendeur, à fini par apprendre à voler ...jusque chez Emmaüs ou cette satanée machine fera peut-être le bonheur d’une couturière émérite.

Mais une machine à coudre est toujours utile et avec 4 enfants, le besoin s’est fait sentir!
Pour faire mon choix, j’ai suivi les commentaires des précédents acheteurs et je peux dire que je les en remercie !
Non seulement cette machine est peu chère, mais en plus elle est d’une simplicité idéale.
Livrée avec des accessoires de bases (canettes,aiguilles,enfile-aiguille), et surtout un mode d’emploi tip-top! Le manuel est super bien détaillé, avec dessins à l’appuis et numérotation pour bien se repérer.
Le remplissage de la canette, l’enfilage de la machine, le changement d’aiguille, le choix des aiguilles selon le tissus et le fil, le réglage de la tension, ... tout y est très clairement expliqué (en français heureusement!) page après page.
Du coup, oubliées mes heures de galère avec ma précédente machine, car mon premier essai a été une réussite! Et sur du jean! J’ai enchainé 4 jeans à la suite sans problème avec coutures zigzags et coutures droites. Fini les prises de tête... un bonheur!
Je ne suis pas devenue une pro de la couture, mais au moins j’obtiens un travail propre et du premier coup!
En point négatif, je dirais qu’une petite lumière aurait été grandement appréciée!!! Et la pédale est un peu légère, elle a donc tendance à glisser facilement sur le carrelage.

3.0 étoiles sur 5 agréable et facile à utiliser pour faire comme les grands, 23 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 janvier 2012
petite machine tres efficace et facile d utilisation, pas lourde et aisement transportable!
Je l ai commandée pour ma fille de 4 ans et demi et je l utilise aussi ...
petit point negatif : bruyante ET pas de housse ( à faire soi même avec la machine)
tres bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 27 juin 2012
Poirot "Legba" (France) - Voir tous mes commentaires
Elle marche impeccable.
Légère et très maniable.
Le mode d'emploi est en allemand, anglais, français.
Pour le prix, elle vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 mini machine à coudre, 27 février 2012
excellent rapport qualité /prix pour cette petite machine à coudre ,super légère ,peu encombrante ,et qui m'a permis de coudre un pantalon !

3.0 étoiles sur 5 AEG, 10 octobre 2013
Trés bonne petite machine à coudre. Le seul hic c'est qu'il n'y ai pas de lumière cela es vraiment dommage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2012
Première Machine à coudre très pratique a transporter, facile d'utilisation pour les débutants, tout est bien expliqué. Très bien emballé pour offrir à Noël.