le 10 novembre 2013
Reçu en le lendemain de la commande. Le paquet amazon était un peu trop grand, le paquet constructeur se baladait un peu.
Au déballage, je n'ai rien remarqué, c'est seulement en faisant les gaufres que j'ai dans un premier temps remarqué que l'appareil avait fait disjoncter le tableau électrique, et constaté en faisant pivoter autour de l'axe comme indiqué dans le mode d'emploi que j'ai vu que le plastique de l'axe était cassé et qu'on voyait les fils ! Ceci explique cela. J'ai appelé Amazon immédiatement. On m'a proposé de retourner le produit et on m'en réexpédie un autre. Bravo Amazon. Ma seule crainte : probablement maltraité dans le transport, il y a mise en évidence d'une fragilité du plastique, puisque l'appareil était emballé mais est arrivé cassé.
J'espère simplement que c'est un malheureux hasard. Les gaufres étaient parfaites. Produit au point sur la cuisson. Reste à voir la solidité à l'usage. Je recommanderai donc, avec la réserve exprimée sur la solidité. Les plaques sont de très bonne qualité et le système d'éjection bien pensé. Dommage de commencer par cette expérience, rattrapée par le sens commercial Amazon.
Merci au conseiller aimable, précis et soucieux de la satisfaction client.
Le 2ème appareil fourni par Amazon présentait le même défaut : CASSÉ A L'AXE. Un appel au SAV Lagrange pour voir si c'était un défaut connu leur a fait nier ce défaut, rejetant la faute au stockage où au transport.
Je n'étais pas allée au bout des commentaires sur le produit, mais il apparait clairement que c'est un défaut récurrent.
C'est bien dommage car l'appareil commandé en remplacement ( CUISINART GR10 E) ne fait pas d'aussi bonnes gaufres ( elles sont crues dessus et pas d'avertissement )
11 commentaire32 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
Bien qu'ayant vu les commentaires sur les produits cassés, j'ai tout de même acheté cet appareil (sur un autre site), en espérant qu'il arriverait en bon état. Je l'ai reçu, manipulé avec beaucoup de précaution, retourné dans tous les sens, bien regardé au niveau des charnières ... pas de souci apparent. Un matin, comme recommandé sur le guide d'utilisation, et toujours en le manipulant délicatement, je laisse chauffer l'appareil à vide pour faire partir les odeurs de neuf, l'éteint et le laisse refroidir, sans plus y toucher. Et c'est au moment de l'utiliser l'après-midi, que je découvre dessous une grosse fente bien visible! Est-ce la chauffe qui fait casser le plastique ou bien révèle-t-elle une micro fente? Toujours est-il qu'un appareil ne devrait pas casser, ni à cause de la chauffe, ni à cause du transport (le polystyrène est là pour parer aux coups, non?). je crois qu'il y a surtout un problème de conception. Un déséquilibre de poids ou de taille entre les différents éléments de cet appareil? Quel dommage parce qu'il parait vraiment bien. Du coup je renonce à ce modèle.
11 commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2013
Comme signalé par quelques acheteurs, pourtant très peu par rapport aux nombreux acheteurs pleinement satisfaits ... ce qui m'a mis en confiance ... j'ai reçu un appareil présentant une cassure nette au niveau du plastique de protection de la rotule arrière. Rien à voir avec l'emballage qui était lui en parfait état !
Le gaufrier est bien entendu inutilisable et a été renvoyé aussitôt. Malheureusement il n'est pas échangeable et le nouveau prix est de 40,00 Euros supérieur au prix initial payé ! Dans ces conditions, je suis obligé de renoncer à cet achat qui pourtant me semblait parfaitement correspondre à mes besoins. Soyez dès lors méfiants ou au moins attentifs !Lagrange 019622 Gaufrier Premium® Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2011
pas de commentaires sur l'utilisation puisque à la réception du produit, la charnière gauche était cassée, ce qui confirme le commentaire d'un acheteur précédent sur la fragilité de cette zone.
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2013
Première commande : j'ouvre mon colis et là je m'aperçois qu'un morceau de plastique est cassé.
Je demande l'échange, je reçois le 2ème appareil : le pied côté gauche est fendu !!!
La qualité Lagrange n'est plus ce qu'elle était :-(
le 30 juillet 2011
Un appareil pratique et facile d' utilisation pour la réalisation de croque-monsieur, de gaufres délicieuses plus l' indispensable plaque pour cuire les plus petites, sêches celles que l'on déguste dans le Nord de la France...Plus adapté au plaques de cuisson d' aujourd'hui, j' ai donc remisé mon gaufrier de grand-maman au grenier.
le 9 février 2013
Inutilisable car lorsque nous l avons ouvert il était fissuré sur la zone de rotation de l appareil : dommage, nous l'avons renvoyé : seul point positif la rapidité du remboursement, bravo amazon
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2010
Identique à mes attentes!!!
Lagrange fidèle à sa réputation
Minuteur très précis pour le temps de cuisson
le 25 novembre 2011
J'ai commandé ce gaufrier en novembre 2011, à l'époque il était à 106 euros (livraison comprise), donc un des moins cher sur internet, il me semble qu'il a un peu augmenté depuis.
La qualité est au rendez-vous, c'est du costaud (voire du pro!) et en plus c'est français.
J'ai testé les gaufres: le gaufrier sonne quand la gaufre est prête, les plaques anti-adhésives sont super (j'avais oublié de graisser la première et ca n'a même pas collé!). Les réglages permettent d'avoir des gaufres plus ou moins dorées et plus ou moins croustillantes. La puissance de 1200W permet d'aller très vite et, à 2, on n'a pas le temps de les manger que les prochaines sont déjà pretes ! en outre la puissance permet de bien les saisir, ce qu'il fait que ca ne "dégouline" pas, rendant ainsi très facile le nettoyage.
J'ai également testé les gaufrettes (ca ressemble à la gaufrette des cornets de glace). J'ai bien aimé aussi et c'est original.
Croque-monsieur: pas encore testé.
Le livre de conseils et de recette est bien.

Pour les points négatifs:
- le pied fait un peu "plastique", ca me semble être le "maillon faible" du produit.
- le fil électrique est un peu court (20 ou 30 cm de mieux aurait été bien, pour moi)
- la boite en carton et les coques de maintien en polystyrène auraient pû être de meilleure qualité, pour bien conserver le gaufrier à l'intérieur
- et le prix, assez dissuassif (mais il les vaut)

voila, 4 étoiles car perfectible et un peu cher.
11 commentaire9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Déçus lors du déballage du produit, le gaufrier est fissuré sur le dessus a gauche du logo lagrange. Au vu des autres commentaires, ce n'est pas la première fois que sa arrive pour ce produit. J'ai retourné le produit en attente de remplacement. De plus, j'ai aperçu que l'arrière des plaques gauffrettes était noircit, comme si l'appareil avait déjà servi.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.

Gaufriers rotatifs pour des vraies gaufres liégeoises et bruxelloises.