4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu pour les fans de Final Fantasy
Une histoire prenante, des graphismes exceptionnelles, un système de combat un peu différent des précédents, voilà comment je pourrais définir ce Final Fantasy.
Ce jeu est tout simplement excellent, surtout pour les fans du genre.

1 étoile en moins par contre, pour la linéarité du jeu qui...
Publié le 24 décembre 2010 par jimmy7585

3.0 étoiles sur 5 décevant
très décevant... premier FF que je n'ai pas réussi à finir...pourtant l'histoire est intéressant mais c'est tellement linéaire dans le gameplay... j'ai abandonné le jeu même après avoir passé le long cap des tutoriaux de combat.

trois étoiles pour la beauté du jeu et l'univers FF
Publié le 21 janvier 2011 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 décevant, 21 janvier 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII - édition collector (Jeu vidéo)

trois étoiles pour la beauté du jeu et l'univers FF

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu pour les fans de Final Fantasy, 24 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tout simplement excellent, surtout pour les fans du genre.

1 étoile en moins par contre, pour la linéarité du jeu qui n'acquiert une grande liberté que vers la fin.

5.0 étoiles sur 5 Final Fantasy 13 exceptionnel, 24 avril 2010
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Fan de Final Fantasy depuis le 1er, je peux vous dire que la progression des graphismes est exceptionnelle, vous en prenez pleins les yeux tellement ce jeu est bien fait, je ne dévoillerais pas l'histoire mais je peux vous dire quelle est très intéressante, bien sur il faut savoir que les voix sont en anglais sous-titrées en français. La manière de jouer est différente de d'habitude, les combats sont en temps réels ce qui plutot une très bonne chose, par contre la seule petite chose qui est dérangeante c'est que l'on est trop diriger on ne peux pas aller où l'on veux dans les mondes comme aupparavant mais cela reste un excellent jeu a posséder absolument et si vous avez un peu d'argent (50€) je vous conseille le guide collector numéroté qui est tout en français, il est magnifique et complète pour que vous puissiez finir le jeu à 100%.

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 5 mai 2012
Pour tous les fan un jeu à avoir absolument dans sa collection,pas déçu malgré la complexité de l'histoire.Je vous le conseille!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 avril 2010
Ngo - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Graphismes magnifiques, bonne durée de vie, histoire plutôt prenante, musiques très bonnes quoique quelquefois inappropriées à la situation. Le seul vrai défaut est la linéarité qui ne s'estompe qu'après plusieurs dizaines d'heures.

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon Final Fantasy, 12 avril 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent jeu a l'histoire prenante! Un bémol sur le manque de liberté, mais vraiment un bon jeu avec un système de combat accrocheur!

5.0 étoiles sur 5 exellent prenant, 11 avril 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce nouveau volet de la série Final Fantasy, dispose notamment d'un système de combat en temps réel dynamique et dispose de graphismes en haute-définition. Très prenant avec une durée de vie assez longue

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 16 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Envoie (très ?) rapide et soigné ! Rien a redire de ce coté ! Le jeu est presque parfait, surtout du point de vue esthétique ...

Final Fantasy XIII - édition collector
Final Fantasy XIII - édition collector de Square Enix (Xbox 360)