undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Voici un sac à dos très bien conçu, qui offre 4 espaces de rangement de tailles différentes mais tous opérationnels.
Il est agréable à porter : aucune rigidité déplaisante (pas d'armature en métal) mais néanmoins une bonne tenue.
Sac parfait pour des randonnées à la journée, où on peut glisser des vêtements de complément (polaire, vêtement de pluie), son pique-nique, sa gourde, et plein d'autres choses.
le 23 février 2013
Sac à dos de bonne qualite. bon maintien des lombaires. très bon achat pour effectuer de petits trecks ou randos. multi. poches bien pratique.
le 2 juin 2014
J'ai testé ce sac pour un voyage en Asie et sa capacité est très appréciable . Les poches sur les côtés permettent d'y glisser des bouteilles d'eau et celle qui est près de la poignée s'avère d'une grande utilité. Il est confortable et me paraît solide. Bon rapport qualité/ prix.
le 25 juillet 2014
Matériel de très bonne qualité pour de la randonnée à la journée, confortable avec un bon maintient lombaire s'il est bien réglé.
Les poches extérieurs sont pratiques pour un accès rapide ainsi que l'élastique réglable qui permet de placer un tapis de sol, une couverture, un vêtement.

Pas de défaut majeur, il y a certainement mieux pour plus cher.

Achat trop récent pour parler de l'usure mais pour l'instant rien ne s'est dégradé prématurément.

Très bon rapport qualité/prix.
le 31 mai 2014
on ne peut pas vraiment critiquer ce sac mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec. volume un peu batard avec cet forme peut-etre mal concue ? ergonomie ? il semble solide mais peut-etre trop renforcé à certain endroit , j'aurai preferé un poche ou deux à la place.
le 9 août 2014
Un peu déçue par la forme et la capacité des poches, pas assez étudiées pour transporter tous les produits lors d'une randonnée. Exemple, pour mettre les clés, le portable, le porte monnaie ou encore un kway.
Du coup, rapport qualité prix décevant.
le 30 septembre 2014
Sac à dos confortable et pratique, des rangements annexes suffisants pour les randos à la journée, mais un doute sur sa capacité de 35 l, je mettais au moins autant d'affaires dans mon ancien sac de 30 l
le 13 mars 2014
Très léger, résistance à l 'humidité, bon port sur le dos, réglages sangles aisés
Bref totalement conforme à description
Manque juste 1 poche intérieure dans un des compartiments
le 21 mars 2012
Bonjour,
Venant de reprendre une activité sportive, ce sac de sport représente certainement ce qui se fait de mieux à ce niveau de prix. Très confortable, pratique avec ses multiples poches. Trouver mieux, sans doute possible, mais plus cher!
le 25 mai 2014
pas cher et parfait pour mettre mes vêtements de travail, je recommanderai a tout le monde qui voudrait l'acheter
je suis contente