undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:6,85 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 février 2011
Agréable sur la peau avec un parfum très naturel mais assez spécial, c'est pas forcément heureux...
En plus, je ne vois pas vraiment l'effet de cette crème, elle adoucit mes mains mais pas plus. C'est sûr qu'elles attaquent moins que leurs collègues non-bio et peut-être que les résultats se verront sur le long-terme.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2015
Crème ultra efficace seul inconvénient le parfum sent un petit peu fort je la recommande car elle est fabriquée à base de produits naturels
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2011
très bon produit , mais je pense l'avoir deja évalué ... ; d'autant plus que le vendeur m'en a joint un tube en plus !