5.0 étoiles sur 5 Batteries nouvelles génération OK
Publié le 17 novembre 2011 par Daniel

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport Q/P
je possède cette gamme depuis 3 ans et la possibilité de stockage en décharge lente est très pratique...
par contre j'ai tout de meme un taux d'accu hs élevé, je ne suis pas 100% sur que cela est du a mon utilisation
Publié il y a 11 mois par JWR

5.0 étoiles sur 5 Batteries nouvelles génération OK, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo - HR-4UTG-8BP - 8 Batteries Eneloop Type AAA (800 mAh) (Appareils électroniques)
Livraison trèsrapide. Batteries conformes, bien des Sanyo nouvelles génération. Boitier de rangement de qualité, 1 des 2 est légèrent abimé à l'ouverture, certainement le transport, mais pas de gravité. Je pense,d'après mon expérience, que ce sont les meilleures batteries du commerce, 75% de la charge après 3 ans. Testé personnellement apès 16 mois ( batteries AA ) > 80% MAHA POWEREX C 9000.

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 7 février 2011
Enfin des piles qui tiennent la charge. Je ne dispose pas d'assez de recul pour juger sur la durée, mais celles que je n'ai pas utilisé depuis un mois sont toujours chargées, ce produit semble tenir ses promesses en termes de préservation de la charge.
Les piles sont livrées par quatre dans des boîtiers plastiques qui peuvent s'accrocher ensembles, c'est très pratique pour le transport, cela permet d'avoir ses piles bien rangées dans un sac.
Je suis très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait +++, 18 décembre 2011
Bonjour, je ne connaissais pas cette marque d'accumulateurs et c'est en lisant les commentaires que je me suis décidé à les tester.
Le résultat est 100 % positif. Ils tiennent plus que bien dans la durée, se déchargent très lentement si non utilisés et donnent un très bon rendement dans plusieurs appareils différents et même dans les appareils photo gourmands.
Je ne peu donc que conseiller ce produit qui est de bien meilleur qualité que de grandes marques connues.

5.0 étoiles sur 5 4+1 gratuits, 3 février 2014
Par iCell, en ce moment (fin janvier 2014), j'ai eu droit à un lot de 4+1 gratuites pour les piles AAA.
La boite est d'ailleurs conçue pour 5 piles, et elle fait à peu près la même taille que la boite de 4 piles AA.

4.0 étoiles sur 5 sans hésiter, 19 janvier 2014
J'ai environ une trentaine de piles rechargeables en circulation dans la maison, de différentes marques.
Celles ci arrivent en tête du classement sans l'ombre d'un doute.

5.0 étoiles sur 5 Piles à faible décharge, 19 janvier 2014
Je suis très content d'avoir découvert les piles Eneloop qui se déchargent très lentement, fortes utiles et ces AAA remplacent mes anciennes philips et autres mauvaises piles dans le téléphone sans fil sans se vider, un bonheur! Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 750 au lieu de 800, 8 mars 2013
Eneloop est top!
mAh n'est pas comme écrit. J'ai reçu 750mAh au lieu de 800mAh
petite différence, mais il faut être honnête

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 février 2013
Les batteries ENELOOP ont des appréciations élogieuses sur le net, ce qui m'a conduit à les commander.
Leur truc, c'est de garder la charge TRES longtemps en période de non utilisation.
Elles sont parfaitement conformes à leur réputation et à leur description. On verra sur le long terme.
Attention, vu leur cout, il faut se poser la question de la FREQUENCE d'usage : un faible renouvellement (ex : horloge murale, télécommande) ou un usage super occasionnel ne justifie pas le recours à de telles batteries, même si elles gardent très bien la charge. Tout simplement parce que elles sont trop chères pour ça ! et elles ont une durée de vie en temps limité (3 ans ? 5 ans ?) en plus d'en nombre de rechargements.
Il faut donc les amortir pendant leur durée de vie. Sinon, un jeu de piles normales qui dormira dans le tiroir sera certainement plus économique.
Donc ces accus à mon avis sont recommandés pour des usages réguliers, avec parfois longue période entre 2 utilisations.
Par ex, mais c'est selon vos usages : appareil photo, flash, jouets qui servent de temps en temps, bougies électriques, talkies, et aussi réveils gourmands en énergie (ici la faculté de garder la charge prolonge très nettement la durée d'utilisation), etc.
Pour les usages intensifs, on préferera selon le cas des accus standards moins chers et plus puissants.
Pour les usages à très faible conso, genre télécommande, les piles peuvent être plus adaptées.
Après, c'est à vous de voir.... faites vos calculs.
J'enlève une étoile pour leur faible puissance et pour les difficultés à différencier les nouveaux modèles des anciens : même couleur, références incompréhensibles, en gros il n'y a que le nombre de charges qui les différencie (soit disant 1500 pour les nouveaux modèles - c'est évidemment une valeur théorique ;-))

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 mai 2012
Que ce soit des LR3 ou des LR6 (AAA ou AA) :o) je travaille avec ce type de piles rechargeables dernière génération aussi bien dans ma collection de flashs cobra que dans les triggers que... partout ou je peu en mettre

N'hésitez pas, si un peu onéreux a l'achat vite rentabilisé a l'usage pas ou peu de décharge !!!

Vendeur super rapide, délai de livraison très court !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme toutes mes eneloop, 2 mars 2012
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
c'est simple, je consomme desormais aucune pile classique et tout en batterie eneloop.
elles tiennent longtemps la charge même abandonnées...
avec des adaptateurs, on transforme les AA en C et D (double AA), avec leur chargeur eneloop tout est nickel