undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:16,20 €+ 2,79 € expédition

le 25 mars 2013
Choix de la série ... destiné à être offert : toujours très apprécié par mon filleul qui suit la série de près.
Pour tout le reste, je suis ravie tant au niveau de l'envoi, du respect des délais, un emballage bien protecteur pour que
l'article arrive dans un état parfait. De plus, pour cette série bien spécifique, il est très difficile de le trouver actuellement
dans le commerce.
le 7 avril 2014
Nous trouvons la deuxieme partie de A LA DERIVE qui clôturait la saison 6. Nous faisons également connaissance avec de nouveau personnage : Sturgis TURNER et Jennifer COATES qui feront partie intégrante de la série et du JAG. Le dernier épisode de cette saison est tout aussi dramatique que celui de la saison 6.
le 6 février 2011
Il est dommage qu'il ny ai pas plus de séries qui reprennent la vie réelle de tout un chacun. Assez de toutes ces séries policières qui finissent par nous donner le bourdon. J.A.G. montre ce qui peut se passer dans la vie militaire, tant au point de vue combat dans divers pays que défense au tribunal de l'un ou de l'autre, qu'il soit au gradé ou simple soldat. Bravo a cette série. Vivement la saison 10.
le 26 avril 2010
la même bande, des personnages attachant dommage que le personnage
du Lieutenant Megan Austin ( Tracy Needham)à disparu
je l'aurais préféré dans la bande à la place du lieutenant Singer(Nanci Chambers)
dont le personnage contraste complètement avec le reste de l'équipe
j'attends avec impatience
les 3 dernières saisons !
le 24 mars 2011
Nouvelle saison, nouvelles intrigues,
on reste dans l'ambiance des saisons précédentes avec toujours ces images militaires navales et aériennes si chères à Bellisario, et toujours mêmes les fausses passions sentimentales.
le 31 janvier 2015
Comme d'habitude super saison 7 de JAG avec pleine de rebondissement et d'action . L'acteur David James Elliott est toujours à la hauteur ainsi que les autres..
le 16 juin 2013
très bon produit, la qualité du dvd est là. le son est très bien on suit avec plaisir les épisodes.
le 21 septembre 2010
Scénarios infantile et enfantin à la gloire des Américains qui pourtant déchantent à chaque occasion. Mais c'est le début de la série qui va vite devenir excellente comme chacun le sait.