5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
C'est une très bonne antenne, très discrète. J'arrive à voir des chaines en HD, même avec la pluie. Je la conseille
Publié il y a 20 mois par dgiarnet

3.0 étoiles sur 5 Orientation difficile
Orientation était difficile à réussir. Les articulations au même temps raid mais aussi pas très solide. J'ai utilise un satfinder et juste en appuyant sur l'antenne on bouleverse le signal! Réception moyen pour un antenne assez cher.
Publié il y a 9 mois par chris price

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selfsat H30D2 Antenne (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Selfsat H30D2 antenne plate, 11 août 2013
Livraison rapide et bon conditionnement. Matériel conforme à mes attentes. Installation rapide avec un peu d'expérience.
Fonctionnement impeccable canalsat. Parabole deux sorties 1 satellite que je conseille.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme livraison rapide, 23 décembre 2013
Plus discrète et équivalent à une antenne 1 tête 60 cm.Deux produits commandes à intervalle de temps court. Je suis satisfait. C'est un produit que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Astra, 29 juin 2014
Antoine Barbier (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Parfait pour recevoir Astra en région parisienne. Signal >90% sur toutes les chaines, quelque soit le temps...
Manuel assez bien fait, tables de positionnement de satellites permettant de pré-positionner la parabole ...
Parfait...

3.0 étoiles sur 5 Orientation difficile, 29 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat et produit!, 10 mars 2014
Ce produit correspond entièrement à mes attentes! Facilité de pose et de réglage, mes 2 TV fonctionnent sur des chaines différentes sans problèmes.

2.0 étoiles sur 5 n'aime pas la pluie, 15 novembre 2014
produit conforme à la description, de bonne qualité, facile à installer. par contre installé prés de Mirecourt, par mauvais temps perd le signal avec un décodeur HD. donc plus de programme quand il pleut ou qu'il y a une rosée abondante (a cause des gouttes d'eau sur la surface plastique) un matériau déparlant résoudrait peut-être le problème. donc une antenne pour pays sec !

2.0 étoiles sur 5 signal trop juste, 4 décembre 2014
Fixation très bonne plusieurs modulation sur la pose je donne juste 2 étoiles par ce que le niveau de signal du satellite et de maximum de 80% en temps de pluie il y a une petite perte de signal alors on peux avoir des désagrément sur les chaînes en HD.

5.0 étoiles sur 5 pas de problème pour le pointage grâce à la boussole bonne sensibilité, 17 février 2014
pas de problème pour le pointage grâce à la boussole bonne sensibilité

le système de fixation pourrait être amélioré avec un bras plus court

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 février 2014
Assez simple à monter et à poser. A nécessité l'intervention d'un antenniste pour l'orientation mais comme pour toute parabole.
Une fois fixée et orientée, fonctionnement impeccable

Selfsat H30D2 Antenne