Prix:4,97 €+ 6,50 € expédition

le 25 janvier 2014
qui assèche les boutons , très efficace pour ma part , même si elle parait chère pour certain elle dur longtemps
le 19 juillet 2015
Très bonne huile bio pour le visage, que j'ai racheté à plusieurs reprises. Ayant une peau sèche et à tendance acneique, elle hydrate bien et à vraiment un effet anti inflammatoire. Je l'utilise matin et soir mais comme c'est une huile, elle reste grasse, donc à mettre en petite quantité et à bien faire pénétrer pour pouvoir se maquiller par la suite. Très contente de ce produit. Reçu dans les temps.
le 1 mai 2016
j'ai ete livré en deux jour alors que c'etait prevu en une semaine l'odeur n'est pas désagréable et surtout ça a des bien fait exceptionnelle il vos mieu faire des recherche internet sur le produit car il n'y a pas de notice pour ceux qui ne le connaisse pas
le 12 juin 2016
Bon produit

pénètre bien dans peau

je graisse pas la peau

élimine les boutons en les asséchant

inodore

je recommande le produit
le 12 janvier 2015
je l'avais acheté parce que j'avais lu que pour les cheveux ,ils refermaient les écailles ,et était très bénéfiques pour les cheveux! mon cheveu n'a pas d'amélioration.. il a continué à s'abimer ,résultat j'ai du recouper tout court! et je vais retourner à une autre huile ! mais bon, pe que tout simplement cela n'a pe pas marcher sur moi et que ca marche très bien sur qqn d'autres!
le 15 juillet 2013
bon produit même si je n'ai pas remarqué d'évolution significative. Peut être faut il une cure plus longue. C'est tout
le 22 juin 2014
Bon produit et envoi efficace
Je le recommande a ceux qui veulent faire attention santé
Je suis contenté de mon achat sur ce site