5.0 étoiles sur 5 ma fille adore
il y a beaucoup plus de choix et ma fille adore tout changer régulièrement, elle est aux anges, et elle fait ça avec une facilité déconcertante, tenue sport, soirée, mince, gros, beau et pas beau il y a tout pour un prix correct
Publié le 4 avril 2010 par B. Virginie

1.0 étoiles sur 5 deception
je pensais qu'il s'agissait d'un disque additionnel au jeu des sims 3, avec lequel on avait plus d'option pour la création de sims.
En fait il s'agit juste d'un aperçu du jeu complet pour donner envie de s'y mettre. Du coup ce jeu ne sert à rien à ma fille qui a déjà la version complète.
Publié le 11 janvier 2011 par doudou

1.0 étoiles sur 5 deception, 11 janvier 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 - Créer un Sim (Jeu informatique)

1.0 étoiles sur 5 bof, 17 mai 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
permet juste de créer un sims.
ecrit sur la pochette du dvd en tout petit: *Logiciel inclus dans les Sims 3...
en fait c'est plutot pour les gens qui ne possèdent pas le jeu complet et qui veulent juste créer des personnages sans jouer avec dans le jeu complet...
ou même encore une démo payante...

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé !, 14 mars 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Aucun interet, on retrouve la fonctionalité des sims3. Pour moi, une escroquerie de EA games

1.0 étoiles sur 5 créé un sims, 3 février 2013
en fait ce jeu ne sert à rien, ayant déjà le jeu des sims je pensais qu il permettait d avoir des plus

1.0 étoiles sur 5 pas franchement nécessaire, 28 septembre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
franchement j'ai été déçu je ne vois pas énormément de différence dans le jeu avec ou sans

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 6 octobre 2014
Achat inutile car contenu dans le jeu de base nécessaire pour jouer réellement aux Sims 3.
Acheté car en promotion (1€) et pensant que cette version apporterait des "bonus". Hors il n'en est rien.

Passé votre chemin, aucun intérêt.

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 4 avril 2010
B. Virginie "benoce" (wattrelos, france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5

Les Sims 3 - Créer un Sim
Les Sims 3 - Créer un Sim de Electronics Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)