cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

Prix:4,90 €+ 2,00 € expédition

le 17 mai 2010
permet juste de créer un sims.
ecrit sur la pochette du dvd en tout petit: *Logiciel inclus dans les Sims 3...
en fait c'est plutot pour les gens qui ne possèdent pas le jeu complet et qui veulent juste créer des personnages sans jouer avec dans le jeu complet...
ou même encore une démo payante...
le 11 janvier 2011
je pensais qu'il s'agissait d'un disque additionnel au jeu des sims 3, avec lequel on avait plus d'option pour la création de sims.
En fait il s'agit juste d'un aperçu du jeu complet pour donner envie de s'y mettre. Du coup ce jeu ne sert à rien à ma fille qui a déjà la version complète.
le 14 mars 2010
Aucun interet, on retrouve la fonctionalité des sims3. Pour moi, une escroquerie de EA games
le 28 septembre 2010
franchement j'ai été déçu je ne vois pas énormément de différence dans le jeu avec ou sans
le 3 février 2013
en fait ce jeu ne sert à rien, ayant déjà le jeu des sims je pensais qu il permettait d avoir des plus
le 6 octobre 2014
Achat inutile car contenu dans le jeu de base nécessaire pour jouer réellement aux Sims 3.
Acheté car en promotion (1€) et pensant que cette version apporterait des "bonus". Hors il n'en est rien.

Passé votre chemin, aucun intérêt.
le 30 décembre 2014
c'est cool et je m'amuse bien avec se jeux a créé a l'infini merci pour tout et continuer comme sa
le 4 avril 2010
il y a beaucoup plus de choix et ma fille adore tout changer régulièrement, elle est aux anges, et elle fait ça avec une facilité déconcertante, tenue sport, soirée, mince, gros, beau et pas beau il y a tout pour un prix correct