undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:94,95 €+ 9,58 € expédition

le 19 décembre 2012
Excellent produit, fiable sans surprise,paramétrage facile,utilisation simple après avoir bien pris le temps de lire.Seul petit problème: bien appuyer sur les touches.
le 1 juillet 2012
L'idée est bonne mais l'utilisation n'est ps toujours aisée. Pour le décompte des longueurs, il peut y avoir des erreurs selon la façon de nager et le changement de longueur.
De plus, les boutons ne sont pas totalement intuitifs.
Une montre utile mais pas indispensable.
le 21 novembre 2011
Produit fiable, parfois un peu compliqué pour passer d'une fonction à l'autre. Appuyer franchement sur les touches. Achat toutefois recommandé.
le 13 septembre 2013
Très pratique pour mais entrainements en piscine
Dommage que la notice soit peu complète et précise.
Je recommande malgrés tout cette belle montre d' entrainement piscine.
le 14 novembre 2012
Si l'appareil en lui même est intéressant pour suivre sa progression j'ai désenchanté au moment de changer la pile !!

Une galère .... en relisant le mode d'emploi il est indiqué qu'il faut renvoyer l'appareil pour changer la pile !!

Je ne le ferai pas car cela doit certainement revenir à 35 ou 40 euros frais de port inclus (aller et retour).

pour un appareil de 80 euros .... Cela me rappelle beaucoup l'arnaque que nous subissons avec les imprimantes à cartouches.

Une imprimante de base = 60 euros et un jeu de cartouche (Epson par expl) = 50 euros !! Autant acheter une imprimante quand on change le jeu de cartouches. Bravo l'écologie !!
le 2 mai 2016
Cela fait plus d'un an que j'utilise ce compteur, à raison de deux fois par semaine. C'est un pure bonheur, Il faut juste donner une bonne impulsion en bout de bassin pour que la longueur soit bien prise en compte, mais franchement, rien d'exceptionnel à faire.Le vendeur à été rapide pour expédier le produit
le 23 juin 2014
I only use the lapcounter and the history, I have found it to be accurate, the only time there are errors is when I change my stroke during a length. I use it every time I swim.
le 3 avril 2012
Cette montre est très sympa dans ces fonctionnalités, dommage qu'elle soit un peu difficile à faire fonctionner surtout que la notice est uniquement en anglais.
le 22 septembre 2014
Le chrono de la montre fonctionne très bien mais le compte des longueurs est erroné, alors que le principe est justement de pouvoir se décharger de compter.
le 7 septembre 2014
Le Swimovate PMB Pool Mate Compteur de natation. je l'utilise depuis 2 mois et j'en suis très satisfait.modèle non connecté!!!