5.0 étoiles sur 5 Un magnifique jeu de concentration!
Ce jeu porte à merveille son nom: addict a ball, car on devient très vite " addicted" et accro. Impossible même pour les adultes de lâcher cette drôle de boule une fois qu'on l'a entre les mains.
Publié le 21 février 2012 par Andie

3.0 étoiles sur 5 jeu sympa
Jeu de réflexion et d'adresse idéal pour développer sa perception de l'environnement avec plus de profondeur. Il existe une version plus complexe, le perplexus epic qui est plus complexe et plus adaptée pour un public adulte à mon gout
Publié il y a 19 mois par loaec

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique jeu de concentration!, 21 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidult - Addict A Ball - Maze 1 - 19cm (Import Royaume Uni) (Jouet)
Il s'agit clairement de ce qu'on appelle communément un casse-tête. J'ai d'abord acheté le petit modèle, pour faire un cadeau à mon petit de 5 ans. Et mon grand n'arrêtait pas de le lui prendre, alors j'ai fini par acheter également le grand modèle. J'ignore lequel des deux est le plus complexe, mais j'ai pour ma part le plus grand mal à terminer le jeu.
Il s'agit d'un casse-tête en 3D, et l'on se retrouve à devoir tourner la boule dans tous les sens pour faire avancer la bille selon un circuit préétabli (il y a 3 circuits différents que l'on peut emprunter).
J'aime beaucoup l'aspect ludique et réfléchi du jeu, car il faut à la fois se concentrer pour ne pas faire tomber la bille, et réfléchir pour voir comment franchir avec succès les diverses étapes du jeu.
Actuellement, c'est le seul jouet qui parvient à dé-scotcher mes enfants de la DS nintendo, donc je trouve que c'est un plus non négligeable!

5.0 étoiles sur 5 génial! on ne s'en lasse pas., 13 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Génial. Ce jeu convient à tous les ages. On ne s'en lasse pas, les différents départs permettent de ne pas systématiquement recommencer du début. Aide à développer patience, agilité et synchronisation entre les mains et la vue. Je le recommande grandement.

4.0 étoiles sur 5 Un véritable jeu pour adulte!, 20 mars 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bravo au concepteur du jeu, lorsque l'on voit la complexité des enchevetrements du parcours(138 étapes);
Cela fait un jeu interessant sur lequel on peut facilement passer des heures! Heureusement, des départs intermédiaires ont été prévus, ce qui permet d'avancer dans le jeu sans repartir de zéro à chaque fois;
Ce jeu est donc à conseiller aux fans de jeux à bille et d'équilibre: il est "fun"!

4.0 étoiles sur 5 convivial, 26 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
toute la famille en profite amplement! les parties sontplus ou moins courtes selonles enviesde chacun, on ne s'en lasse pas!

5.0 étoiles sur 5 super ! ! !, 16 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ma classe l'a reçu pour Noël ! CP-CE1, ils ont ADORE
Un jeu ludique, quelque peu addictif aussi c'est vrai ! !!

4.0 étoiles sur 5 sympa, 12 février 2014
Labyrinthe qui occupe petits et grands.
Différents parcours, pas toujours faciles!
et pour une fois, jeu qui fonctionne sans pile, et qui n'est pas bruyant!

5.0 étoiles sur 5 Des heures de jeux, 25 mars 2014
Ou comment s' arracher les cheveux sur un jeu d'adresse
A la portée de tous, dès 6 ans jusqu'à. ?..... aucune limite, mm les adultes se prennent volontier au jeu

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 20 février 2014
Jouet éducatif très attractif. A recommander pour les parents qui sont adeptes des jouets ou jeux sensoriels dès le jeune âge des touts petits en particulier la coordination œil/mains.

4.0 étoiles sur 5 Cool, 19 janvier 2014
Très bon jeu, très addictif. Dès que l'on la prend en main on ne la lâche plus. Je recommande ce produit !

2.0 étoiles sur 5 sympa, mais fragile, 9 janvier 2014
le plastique transparent est mou, je l'ai reçu enfoncé
et je pense qu'avec le temps ça se déforme

dommage car le principe est plutôt sympa !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›