5.0 étoiles sur 5 Heroooooes :)
Je suis fan de la première heure de la série heroes, un peu déçu par le 4eme opus, je trouve le cinquième très reussi.
La version gold, en plus d'être vraiment pas cher, comprends toutes les extensions donc franchement a ce prix et vu la longévité du jeu,
je dirais comme André Manoukian : "Pour moi c'est un...
Publié le 24 juillet 2010 par Arkhen

3.0 étoiles sur 5 mise en route délicate
Lors de l'installation du jeu impossibilité de le lancer. Site appui technique indisponible société en liquidation. Sauf à s'y connaitre un peu en informatique jeu inutilisable. A part ça reste l'attrait du jeu qui à mon avis ne vaut pas l'opus 4.
Publié le 31 octobre 2011 par floremi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Heroooooes :), 24 juillet 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Might & magic V - édition Gold (+ Hammers of Fate + Tribes of the East) (DVD-Rom)
je dirais comme André Manoukian : "Pour moi c'est un grand OUI"

5.0 étoiles sur 5 En attendant le 6 ..., 13 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeu que tout amateur de stratégie doit avoir sur une étagère. Parfait, riche et prenant, son seul défaut est d' écourter les nuits ( allez, encore un tour et je vais me coucher ...)

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Acro de longue date à Heroes, ce dernier opus m'a enchantée. Quelques déceptions sur les chateaux mais le reste est vraiment super. Une belle histoire pour les campagnes, à suivre avec plaisir. Une trés belle suite.

5.0 étoiles sur 5 un classique..., 13 avril 2013
Henry "bob" (belgique) - Voir tous mes commentaires
pour ce prix la, vous avez trois jeux en un d'un classique au tour par tour ; et qui tourne tres bien sur windows 7 .

5.0 étoiles sur 5 ras, 26 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Au niveau de la vente il y a rien a dire délai, prix, état du produit, tout était bien. Le jeu est super je le connaissais déjà ce qui est bien c'est que toutes les extention sont en un seul CD ce qui veut dire que les nains et orques sont là.

3.0 étoiles sur 5 mise en route délicate, 31 octobre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 A ce prix c'est cadeau, 7 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Heroes 5 n'est pas parfaiit mais il est avec ses extensions le meilleur de la serie. Et au prix actuel (moins de 10€)
C'est cadeau

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa, 29 juillet 2014
Fan de wow je cherchais un jeu qui n'engage pas sur un abonnement, sur le temps d'une partie ou tout simplement le genre que l'on peut couper en 1'm mais qui reste dans le médiéval/fantastique, j'ai trouvé!
Facile à jouer, sans contraintes et bien fait!

5.0 étoiles sur 5 Une suite à tout prix, 1 avril 2014
Un jeux aux multiple facette
Dommage qu'aucune suite n'est vue le jour.
Des heures de jeux à vous couper le souffle !

5.0 étoiles sur 5 Heroes V, 3 janvier 2014
Essayé , Jeu évolué , mais je reste à la version I
Les triches ont étés très laborieuses à installées ; mais encore Merci au Forum de ce Jeu !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›