le 24 juillet 2010
Je suis fan de la première heure de la série heroes, un peu déçu par le 4eme opus, je trouve le cinquième très reussi.
La version gold, en plus d'être vraiment pas cher, comprends toutes les extensions donc franchement a ce prix et vu la longévité du jeu,
je dirais comme André Manoukian : "Pour moi c'est un grand OUI"
le 9 octobre 2010
Acro de longue date à Heroes, ce dernier opus m'a enchantée. Quelques déceptions sur les chateaux mais le reste est vraiment super. Une belle histoire pour les campagnes, à suivre avec plaisir. Une trés belle suite.
le 13 mars 2011
Le jeu que tout amateur de stratégie doit avoir sur une étagère. Parfait, riche et prenant, son seul défaut est d' écourter les nuits ( allez, encore un tour et je vais me coucher ...)
le 31 octobre 2011
Lors de l'installation du jeu impossibilité de le lancer. Site appui technique indisponible société en liquidation. Sauf à s'y connaitre un peu en informatique jeu inutilisable. A part ça reste l'attrait du jeu qui à mon avis ne vaut pas l'opus 4.
le 26 novembre 2012
Au niveau de la vente il y a rien a dire délai, prix, état du produit, tout était bien. Le jeu est super je le connaissais déjà ce qui est bien c'est que toutes les extention sont en un seul CD ce qui veut dire que les nains et orques sont là.
le 7 janvier 2011
Heroes 5 n'est pas parfaiit mais il est avec ses extensions le meilleur de la serie. Et au prix actuel (moins de 10€)
C'est cadeau
le 13 avril 2013
pour ce prix la, vous avez trois jeux en un d'un classique au tour par tour ; et qui tourne tres bien sur windows 7 .
le 18 mars 2013
C'est tout à fait le genre de jeu qui peut rendre complètement addict donc attention si vous êtes fragile sur ce plan. Sinon il faut dire que c'est un jeu excellent et très prenant sachant que selon moi il ne trouve vraiment tout son intéret que dans tribes of the east. Pourquoi ? Grâce à l'ajout de l'indication du niveau de menace qui change absolument tout et permet enfin de savoir à peu près à quoi on s'attaque ce qui évite de perdre trop rapidement. En tout cas contenu extrêmement riche pour ne pas dire durée de vie infinie.Par contre n'espérez pas jouer en ligne dans de bonnes conditions...
le 29 juillet 2014
Fan de wow je cherchais un jeu qui n'engage pas sur un abonnement, sur le temps d'une partie ou tout simplement le genre que l'on peut couper en 1'm mais qui reste dans le médiéval/fantastique, j'ai trouvé!
Facile à jouer, sans contraintes et bien fait!
le 19 août 2013
Amateur de la saga Heroes, voici un pack pour vous.
Livraison parfaite et jeux qui fonctionne parfaitement,
Offrez vous ce petit pack de Heroes 5 et ses expansions vous ne serez pas déçu.
Je recommande vivement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.