5.0 étoiles sur 5 belle montre
Publié le 29 janvier 2012 par fanfan

Publié il y a 19 mois par Jacques VOLCKAERT

5.0 étoiles sur 5 belle montre, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CE1002 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Céramique Blanc (Montre)
ma première expérience a été plutôt très médiocre, défaut de fabrication, le tour du cadran en céramique était décollé, un peu galère pour le retour puis la deuxième montre est arrivée, elle est parfaite, la matière céramique est assez lourde mais sur le poignet ça va!merci amazon!!

5.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement à mes attentes, 16 juin 2012
Très jolie montre, à la fois sobre (pas de strass ou d'élément bling-bling) et élégante. Elle est, bien sûr, plus lourde qu'une montre à bracelet silicone, mais l'avantage de la céramique est qu'elle ne jaunit pas avec le temps et ne se tache pas.
J'ai fait régler la longueur du bracelet par un bijoutier.
Bref, cet achat et la livraison de ce produit sont conformes à ce que j'en attendais et le prix est imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre !, 5 juin 2012
Très beau produit, conforme à la photo.
Paraît un peu volumineuse au départ, mais on s'y fait très vite et on ne la quitte plus !
Le bracelet en céramique apporte vraiment du cachet à cette montre.

4.0 étoiles sur 5 Montre fossil en céramique, 27 janvier 2014
Cette montre est conforme à mes attentes, elle est très belle et créée un très bel effet lorqu'elle est portée. Petit tour chez le bijoutier pour mettre le bracelet à taille, 5 min et 5 euros plus tard elle était parfaite. La céramique est un très beau matériau qui ne se raye pas et surtout qui ne jaunit pas, attention néanmoins aux chocs car cette matière reste tout de même cassante.
En conclusion superbe montre chic et tendance avec la qualité et le style Fossil.

3.0 étoiles sur 5 le produit est bon mais le réglage du bracelet nécessite le recours à un horloger, 23 janvier 2013
impossible de régler soit même le bracelet car les vis sont totalement coincées il a fallu que je demande à un horloger (qui n était pas motivé car achat internet ) qui a eu des difficultés , par ailleurs la boite d'accompagnement n'était pas propre j'ai du la laver avant d'offrir.Dommage car le produit est très chouette et de bonne qualité ......

5.0 étoiles sur 5 Belle fabrication, 3 janvier 2013
Vraiment de bonne qualité et à un prix Amazon, le fermoir fonctionne toujours même après un an, ce n'est pas toujours le cas.
Se salit un peu avec les tiges en acier qui passent au travers du bracelet en céramique.

1.0 étoiles sur 5 dommage, 3 janvier 2013
Le cadran blanc est décollé et la procédure du service après vente ne me permet de prendre contact avec quelqu'un

1.0 étoiles sur 5 Défaut, 30 décembre 2012
j'ai reçu ce produit avec le cadran de la montre décollé ! Ne voulant pas repayer des frais d'envoi supplémentaires, je suis donc allée dans un magasin pro Fossil pour la réparation de la montre

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 20 mai 2012
Envoi extrement rapide et soigné ; montre de qualité et conforme à l'annonce, j'en suis ravie elle est très belle et soignée pour tous types d'habillement.
Par contre merci à AMAZON pour la rapidité de l'envoi inférieur au 48h ! Merci pour tout.

5.0 étoiles sur 5 Super pour un prix très doux !, 2 juin 2013
C'est du Fossil, et donc de la qualité qui généralement se paye au prix fort...
J'ai acheté cette montre pour ma femme et elle est très satisfaite pour un prix divisé par 2.
Juste une remarque : le réglage du bracelet impose d'aller chez un bijoutier (impossible de dévisser les vis sans un outil de professionnel) mais cela nous a couté la bagatelle de 10€ !
Foncez !!!