le 29 janvier 2012
ma première expérience a été plutôt très médiocre, défaut de fabrication, le tour du cadran en céramique était décollé, un peu galère pour le retour puis la deuxième montre est arrivée, elle est parfaite, la matière céramique est assez lourde mais sur le poignet ça va!merci amazon!!
le 27 janvier 2014
Cette montre est conforme à mes attentes, elle est très belle et créée un très bel effet lorqu'elle est portée. Petit tour chez le bijoutier pour mettre le bracelet à taille, 5 min et 5 euros plus tard elle était parfaite. La céramique est un très beau matériau qui ne se raye pas et surtout qui ne jaunit pas, attention néanmoins aux chocs car cette matière reste tout de même cassante.
En conclusion superbe montre chic et tendance avec la qualité et le style Fossil.
le 16 juin 2012
Très jolie montre, à la fois sobre (pas de strass ou d'élément bling-bling) et élégante. Elle est, bien sûr, plus lourde qu'une montre à bracelet silicone, mais l'avantage de la céramique est qu'elle ne jaunit pas avec le temps et ne se tache pas.
J'ai fait régler la longueur du bracelet par un bijoutier.
Bref, cet achat et la livraison de ce produit sont conformes à ce que j'en attendais et le prix est imbattable!
le 25 mars 2015
Cette montre est magnifique ! Encore plus belle sur le poignet !
Superbe design jusque dans les moindres détails je la trouve presque parfaite
La céramique est sublime et lui donne beaucoup de cachet
J'ai mis une étoile en moins à cause du réglage de la date que je trouve assez Fastidieuse...
le 5 juin 2012
Très beau produit, conforme à la photo.
Paraît un peu volumineuse au départ, mais on s'y fait très vite et on ne la quitte plus !
Le bracelet en céramique apporte vraiment du cachet à cette montre.
le 3 janvier 2013
Le cadran blanc est décollé et la procédure du service après vente ne me permet de prendre contact avec quelqu'un
le 20 mai 2012
Envoi extrement rapide et soigné ; montre de qualité et conforme à l'annonce, j'en suis ravie elle est très belle et soignée pour tous types d'habillement.
Par contre merci à AMAZON pour la rapidité de l'envoi inférieur au 48h ! Merci pour tout.
le 3 janvier 2013
Vraiment de bonne qualité et à un prix Amazon, le fermoir fonctionne toujours même après un an, ce n'est pas toujours le cas.
Se salit un peu avec les tiges en acier qui passent au travers du bracelet en céramique.
le 2 juin 2013
C'est du Fossil, et donc de la qualité qui généralement se paye au prix fort...
J'ai acheté cette montre pour ma femme et elle est très satisfaite pour un prix divisé par 2.
Juste une remarque : le réglage du bracelet impose d'aller chez un bijoutier (impossible de dévisser les vis sans un outil de professionnel) mais cela nous a couté la bagatelle de 10€ !
Foncez !!!
le 23 janvier 2013
impossible de régler soit même le bracelet car les vis sont totalement coincées il a fallu que je demande à un horloger (qui n était pas motivé car achat internet ) qui a eu des difficultés , par ailleurs la boite d'accompagnement n'était pas propre j'ai du la laver avant d'offrir.Dommage car le produit est très chouette et de bonne qualité ......