undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 15 novembre 2009
Like Terry Pratchett I don't like football and never watch it so it was an
agreeably surpise to me that I enjoyed this as much as his other later works
finishing it at two in the morning.
I believe this is the first time there has been any overt reference to gays in
a Diskworld book but, given Mr Pratchett's humaniste approach to all manner of
different races, hardly surprising that it is live and let live.
le 19 mai 2013
Ce n'est sans doute pas le volume à recommander à ceux qui n'ont jamais lu Pratchett (à qui je conseille Carpe Jugulum).
Pour ceux qui sont familiers avec Discworld, Sir Terry est toujours fin et drôle et joue à la fois avec les mots, les concepts et les clichés.
Un grand moment de bidonnade pour tous les amateurs.
le 13 novembre 2009
Les Mages en footballeurs d'occasion, c'est assez irrésistible! Un excellent bouquin dans la lignée de tous ceux du Disque-Monde, et vivement la traduction en Français pour pouvoir se régaler comme d'hab' du passage d'une langue à l'autre...
De jolies réflexions aussi sur la tyrannie/ la royauté/ la démocratie, qui m'ont inspiré cette réflexion: qu'est-ce qui fait que Vétérini est infiniment préférable à Sarkozy?
Réponse: Ben, au moins, Vétérini n'a pas de fils...
le 11 novembre 2011
Encore un livre amusant pour ma collection! Par contre, impossible de s'en détacher, prévoir une longue nuit de lecture et une théière pleine :D
le 5 août 2010
je suis français et je lis quelques bouquins en anglais, et je dois avouer que ces un véritable régale de lire Terry pratchett. bien qu'il utilise un lexique très étendu et donc nécessitant une connaissance de l'anglais assez élaborée, cela reste quand même abordable avec un peu d'expérience. et puis le plaisir retiré est tel qu'il compense allégrement l'effort.
have a nice time.
le 7 janvier 2010
Un bon Pratchett. Seul petit problème : il introduit un concept complètement nouveau dans la série et le présente comme si il avait été présent depuis le début (le "Shove").
le 5 janvier 2010
Si vous aimez Pratchett vous allez adorer sinon... mais il faut le lire plusieurs fois.