5.0 étoiles sur 5 très bon
très bon; permet de voir les choses sous un autre angle et de sortir enfin de nos consciences de victimes. à lire par tous ceux qui sont prêts à prendre la responsabilité de leurs vies.
Publié le 27 novembre 2010 par Mag S.

2.0 étoiles sur 5 livraison à rebondissements
j'ai dû annuler ma commande, puis ayant reçu le livre tout de suite après répondre à des tas de courriels et annuler mon annulation etc etc de plus le livre n'est pas finalement très interessant. D'habitude je suis satisfaite de mes commandes sur amazon. Cette commande est donc l'exception qui confirme la règle...
Publié il y a 15 mois par Claire

5.0 étoiles sur 5 très bon, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loving What Is: Four Questions That Can Change Your Life (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Probablement le meilleur livre sur l'art de se remettre en cause, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loving What Is: How Four Questions Can Change Your Life (Format Kindle)
Lorsque j'ai passé des moments très difficiles dans ma vie, ce livre a été un rocher. La méthode est gratuite et accessible sur le site de l'auteur, en anglais ou en français. Il y a de nombreuses vidéos sur Youtube. Et je pense que le livre apporte de nombreuses précisions complémentaires pour faire ce qu'elle appelle le "Travail".
Je ne peux que recommander ce livre.

2.0 étoiles sur 5 livraison à rebondissements, 1 août 2013