4.0 étoiles sur 5 Rigolo et mignon.
Publié le 3 novembre 2010 par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 C'est bien cher pour ce que c'est!
Publié le 19 janvier 2011 par FandeMusic

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Rigolo et mignon., 3 novembre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - Zhu Zhu Pets - 2802 - Jeu de construction - Maison de Jeu Géante (Jouet)
La maison se construit petit à petit au fur à mesure des anniversaires, Noëls ou autres et l'enfant la modifie selon ses envies. Le tout semble assez solide. Ces petits animaux sont tout doux, mignons pour la plupart et amusants : ils émettent de petits bruits rigolos et des petites musiques. Chacun a son look et ses bruits à lui. Ils s'agittent dans tous les sens mais ne vont pas très loin (ce qui est très pratique lorsque l'enfant ne se sert pas des 'circuits' vendus séparément). Il n'y a pas vraiment de côté éducatif, mais c'est plutôt un jeu d'imagination. En résumé, c'est un jouet assez sympa. Seul regret : un animal dans cette boîte aurait été le bienvenu. Mais dès lors qu'on sait qu'il est vendu sans, il ne reste qu'à prendre les devants ...

3.0 étoiles sur 5 C'est bien cher pour ce que c'est!, 19 janvier 2011
FandeMusic (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ayant succombé (comme beaucoup de personnes je crois!!) à la tendance Zhu Zhu Pet, je me suis laissé tenter par cette maison pour l'offrir à ma fille de 6 ans qui possédait deux Zhu Zhu Pet un peu perdus dans sa chambre. Cela me semblait plus sympa pour elle de pouvoir y jouer avec ces éléments supplémentaires; niveau satisfaction pour l'enfant, je dirai qu'il n'y a pas de problème. Par contre, en ce qui me concerne je trouve la qualité du plastique assez peu fiable. Et que dire de l'assemblage qui ne tient quasiment pas en un seul morceau!. Ma fille a peut être était ravie mais moi pas franchement, surtout quand je vois le prix de cet article!! Dommage car l'idée de recréer une petite maison est bonne.

3.0 étoiles sur 5 maison géante zhu zhu pets, 4 août 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Encore une fois il faut acheter morceaux par morceaux avec un minimun de 20€ à chaque fois. Sans compter les Zhu Zhu pets à un minimum de 15€.Rien que la construction coute plus de 100€ et si vous voulez vraiment vous amuser avec il faut avoir différent Zhu Zhu pets.Le porte monnaie en prend un grand coup.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
La maison est la partie la plus solide. par contre l'assemblage avec les autres accessoires n'est pas au top. Pour les tout petits cela reste fragile.

4.0 étoiles sur 5 maison, 18 mai 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
le jouet dans l'ensemble est très bien mais un animal et une couverture seraient le bien venu je trouve le jouet un peu nu, par rapport au prix qui est un peu élevé, sinon rien a dire très mignon mon petit-fils a très bien aimé

4.0 étoiles sur 5 trop court, un peu cher, 6 mai 2010
S. Sabine (Haguenau, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
petit circuit, sans les accessoires et surtout un peu cher car il s'agit toujours qu'un jouet
par contre il ravit petits et grands , tres fun

3.0 étoiles sur 5 Cher jouet, 24 novembre 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Assez fragile pour des enfants à partir de 4 ans, cher aussi pour le peut de matière, mais amusant ça va plaire à noel.

4.0 étoiles sur 5 chouette, 23 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
un super nouveau jeu , très amusant mais il faut beaucoup d élémént pour qu il soit jouable car juste la maison l hamster tourne en rond , il faut plusieurs ajout et d autres hamster , sinon amusant

4.0 étoiles sur 5 delirant, 16 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ca fait bizarre de voir un zhu zhu pet faire sa promenade chez soi mais delirant meme les grands s'y prennent au jeu

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher et pas d'animal avec, 16 juillet 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma petite fille(3 ans et demi) a adoré et ne se lasse pas! dommage que la maison soit vendue sans animal. Le mot est passé aux oncles et tantes pour lui acheter d'autres accessoires aux occasions, car la collection n'est pas à la portée de toutes les bourses.Mais quand on aime.........on ne compte pas!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›