le 6 mai 2010
superbe petite bestiole, tres sympatique et tres vite adopté par les enfants pas trop bruyant et super mignon
Donne beaucoup de plaisir, un peu cher à mon gout pour ce que c'est mais...
le 27 juillet 2010
Très amusant. Les petits bruits ont beaucoup séduit et la vitesse de ce jouet est surprenante. Très solide et très maniable. En bref, très bon produit à conseiller
le 30 janvier 2011
il fait le bonheur de ma petite-fille de 7 ans.
Efet de mode?
je trouve le prix un peu élevé, surtout pour en faire une collection.
le 1 juillet 2010
C'est la grande fureur du moment!!! Amuse beaucoup les enfants. Livraison dès le lendemain grace au service premium.
le 22 décembre 2014
bien sur ca ne remplace pas un vrai mais le compromis est intéressant, mon fils l'oublie puis le retrouve, content et le ré-oublie C'est parfait (et les piles durent!)
le 29 décembre 2011
produit livré rapidement en bon état de fonctionnement . conforme au descriptif. Rien à signaler vendeur à recommander.
idéal pour les petits enfants
le 17 mai 2012
le zhu zhu pet est un moyen éducatif d'enseigner les responsabilités que sont d'avoir un animal mémé ce nest qu'un petit hamster