le 24 octobre 2010
petits copains hamsters à ne pas laisser vivre seul, le pauvre, il va s'ennuyer voir les copains à associer pour passer de bons moment et les enfants vont apprécier.
Très mignon, ces petits hamsters, ma petite-fille les aime beaucoup,elle en a deux.
Dommage, que le reste soit si cher !!!
le 24 novembre 2014
Zhu zhu pet très mignon mais j'ai du changer les piles dės le 1 er jour car à plat... De plus, le contact de la pile au niveau du jouet est rouillé... Je ne sais pas combien de temps il va fonctionner... Dommage!
le 8 mars 2014
Commande pour l anniversaire de ma fille le produit était pas conforme à la description car j ai commande un blanc et j ai reçue un gris en plus il ne marche même pas je conseil pas du tout
le 1 août 2010
Ma fille est très satisfaite de ce jouet il est trés rigolo. Il plait également beaucoup à ses petites cousines de 2 et 4 ans.
Petit cadeaux sympa et amusant.
le 27 décembre 2011
Ma fille adore ! Elle passe sa journée à lui courrir après, à la caliner et à la caresser. On dirait un vrai petit animal de compagnie, avec les contraintes en moins...
le 28 septembre 2010
JE n'ai pas vu ce jouet, car je l'ai fait envoyé chez mes petits enfants, qui en sont très contents.