le 8 juin 2010
Une petite peluche motorisée bien triste sans accessoire. Les accessoires coûteux et encombrants font hésiter à investir sur un jouet tout en plastique dur. Mais c'est quand même plus facile et plus économique à gérer qu'un vrai hamster !
Dommage que la peluche ne soit pas plus souple et plus "peluche" finalement.
Cependant et c'est le plus important, les enfants en redemandent !
Vive l'effet de mode ! :)
le 11 juillet 2010
Au bout de 3 semaines et malgre le changement de piles, il ne fait plus de bruits !
la peluche manque de douceur et d'epaisseur, on sent vraiment la coque en plastique.
le 27 juillet 2010
Tout mignon et très agréable. Les bruits ne sont pas agressifs et la rapidité de ce jouet est surprenante. Ma petite fille adore !
le 5 juillet 2010
Acheté pour ma fille de 8 ans, ça roule ça chante ça couine, c'est pas donné pour ce que c'est! Et les accessoires coûtent un bras voire les deux.On s'attendait à ce qu'ils communiquent entre eux et bien non!! Enfin c'était ça ou un chaton j'en aurai pour moins longtemps.
le 16 novembre 2010
Evidemment les accessoires, ça coute cher, mais déjà avec son petit hamster, elle s'amuse beaucoup, je trouve que ça fonctionne super bien !!!!
Quand il se cogne il change de direction, et il reste autonome un bon moment !!!

Le plus important c'est de savoir si les enfants aime, alors la, les yeux fermés, ils adorent, et à l'unanimité!

Et j'avoue avoir était moi même surprise, je les trouve sympa ces zhu zhu pets, mais je n'achèterai pas tout le circuit!!! Un ou deux accessoires suffiront bien!
le 28 juillet 2011
Adorable petit hamster. les enfants adorent. TRès solide, il est tombé très souvent... prévoyez des piles rechargeables car il consomment beaucoup...
le 9 juillet 2010
Parfait pour les enfants qui ont envie d'un petit animal et pour leurs parents qui ne veulent pas les inconvénients d'un vrai animal ! Offert à une petite fille de 5 ans; ça lui a bien plu. La mienne (5ans aussi) en a un aussi: l'a beaucoup amusé au début, puis laissé de côté par la suite. En tout cas, mignon avec ses petits bruits, ses déplacements...
le 20 décembre 2014
J'ai choisi cette note car ce petit hamster est trop mignon, on dirait un vrai et ses petits cris sont adorables. Il fonctionne très bien et ma fille en raffole. Je le recommande pour NOEL.
Ces petits animaux, sont bien faits !! Ma petite-fille adore, elle en a trois et ne se lasse pas.
le 8 mars 2014
Commande pour l anniversaire de la fille elle adore tout les rongeurs en plus de ça il marche très bien comparé à d autres que j ai acheté ou ça marchait pas du tout