5.0 étoiles sur 5 amusant
Tout mignon et très agréable. Les bruits ne sont pas agressifs et la rapidité de ce jouet est surprenante. Ma petite fille adore !
Publié le 27 juillet 2010 par Marie-Christine

3.0 étoiles sur 5 Une petite peluche motorisée qui va s'ennuyer toute seule...
Une petite peluche motorisée bien triste sans accessoire. Les accessoires coûteux et encombrants font hésiter à investir sur un jouet tout en plastique dur. Mais c'est quand même plus facile et plus économique à gérer qu'un vrai hamster !
Dommage que la peluche ne soit pas plus souple et plus "peluche" finalement...
Publié le 8 juin 2010 par Thierry 13

3.0 étoiles sur 5 Une petite peluche motorisée qui va s'ennuyer toute seule..., 8 juin 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - 2800 - Zhu Zhu Pets - Peluche Interactive - Hamster Gris - Num Nums (Jouet)
Dommage que la peluche ne soit pas plus souple et plus "peluche" finalement.
Cependant et c'est le plus important, les enfants en redemandent !
Vive l'effet de mode ! :)

2.0 étoiles sur 5 decevant, 11 juillet 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Au bout de 3 semaines et malgre le changement de piles, il ne fait plus de bruits !
la peluche manque de douceur et d'epaisseur, on sent vraiment la coque en plastique.

5.0 étoiles sur 5 amusant, 27 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 Pas top les Zhu Zhu, 5 juillet 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Acheté pour ma fille de 8 ans, ça roule ça chante ça couine, c'est pas donné pour ce que c'est! Et les accessoires coûtent un bras voire les deux.On s'attendait à ce qu'ils communiquent entre eux et bien non!! Enfin c'était ça ou un chaton j'en aurai pour moins longtemps.

5.0 étoiles sur 5 mignon, 28 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Adorable petit hamster. les enfants adorent. TRès solide, il est tombé très souvent... prévoyez des piles rechargeables car il consomment beaucoup...

4.0 étoiles sur 5 Ma fille de 5 ans ADORE, 16 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Evidemment les accessoires, ça coute cher, mais déjà avec son petit hamster, elle s'amuse beaucoup, je trouve que ça fonctionne super bien !!!!
Quand il se cogne il change de direction, et il reste autonome un bon moment !!!

Le plus important c'est de savoir si les enfants aime, alors la, les yeux fermés, ils adorent, et à l'unanimité!

Et j'avoue avoir était moi même surprise, je les trouve sympa ces zhu zhu pets, mais je n'achèterai pas tout le circuit!!! Un ou deux accessoires suffiront bien!

4.0 étoiles sur 5 Faux vrai hamster!, 9 juillet 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Parfait pour les enfants qui ont envie d'un petit animal et pour leurs parents qui ne veulent pas les inconvénients d'un vrai animal ! Offert à une petite fille de 5 ans; ça lui a bien plu. La mienne (5ans aussi) en a un aussi: l'a beaucoup amusé au début, puis laissé de côté par la suite. En tout cas, mignon avec ses petits bruits, ses déplacements...

5.0 étoiles sur 5 GIOCHI PRESIOSI., 20 décembre 2014
ANTON (LA RIVIERE SAINT SAUVEUR) - Voir tous mes commentaires
J'ai choisi cette note car ce petit hamster est trop mignon, on dirait un vrai et ses petits cris sont adorables. Il fonctionne très bien et ma fille en raffole. Je le recommande pour NOEL.

5.0 étoiles sur 5 Zhu zhu pet, 8 mars 2014
Commande pour l anniversaire de la fille elle adore tout les rongeurs en plus de ça il marche très bien comparé à d autres que j ai acheté ou ça marchait pas du tout

5.0 étoiles sur 5 Je connaissais le produit, 11 décembre 2013
cet animal magique enchante toujours les petits 0
Un moyen d'avoir un animal de compagnie pas difficile à entretenir. Ce petit animal ne crée pas d'allergie.