4.0 étoiles sur 5 les zhu zhu pets ont le vent en poupe !!!!!
Pour les amoureux des animaux intératifs,produit très sympa. Ma fille de 9 ans a littéralement craqué. Le petit problème reste son prix.
Publié le 18 août 2010 par val33

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais décevant
Publié le 14 février 2011 par Ribambelle

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais décevant, 14 février 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - 2800 - Zhu Zhu Pets - Peluche Interactive - Hamster Jaune - Pipsqueak (Jouet)
Ce petit hamster est vraiment très amusant. Par ailleurs, il ne faut pas que les petits les balancent sinon ils ne fonctionnent plus. J'en ai offert deux cette année et au bout d'un mois pour l'un et de deux jours pour l'autre, ils ne fonctionnaient plus (est-ce les piles ???). Donc cadeau décevant. Ma fille de 6 ans en a eu un il y a 3 mois et fonctionne toujours car elle en prend soin.

2.0 étoiles sur 5 jouet rigolo, 12 octobre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ce jouet est vraiment sympa mais reste tres fragile le mien n a fonctionner qu une heure donc ma petite fille tres décue de son cadeau

2.0 étoiles sur 5 Pas résistant et n'amuse pas longtemps, 28 avril 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Offert à mon fils de 4 ans pour Noël qui voulait absolument un Zhu-Zhu pet, c'est finalement son petit frère de 2 ans qui s'en est le plus amusé. Le hamster n'est pas amusant sans le tunnel et tous les divers accessoires qui amènerait davantage l'enfant à s'imaginer avec un vrai hamster. Mais voilà les prix ! Donc au final,ce Zhu-Zhu a été adopté par le plus jeune de mes enfants qui s'amusait de le voir aller et venir un peu partout et pousser de petits cris, mais dans les mains d'un tout petit, il a eut vite faite d'avoir des problèmes pour se déplacer car le caoutchouc sur les roues s'est désaxé.

4.0 étoiles sur 5 les zhu zhu pets ont le vent en poupe !!!!!, 18 août 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Zhu Zhu, 29 avril 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Super jouet pour ma fille de 5 ans, dommage que le prix des accessoires soit si élevé.

3.0 étoiles sur 5 Pas top les Zhu Zhu, 5 juillet 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Acheté pour ma fille de 8 ans, ça roule ça chante ça couine, c'est pas donné pour ce que c'est! Et les accessoires coûtent un bras voire les deux.On s'attendait à ce qu'ils communiquent entre eux et bien non!! Enfin c'était ça ou un chaton j'en aurai pour moins longtemps!

3.0 étoiles sur 5 bonne qualite du produit, 26 décembre 2013
dommage que la couleur du jouet ne soit pas celle choisie j'ai commande 2 articles de couleur differente et j'ai recu les 2 meme
bien emballe et date de livraison respectee
meilleurs voeux
cordialement
marc

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 29 août 2013
Produit livré rapidement, fournit avec les piles, ce qui est rare maintenant. Bien fait, et bien expliqué sur la notice. Tout le monde est ravit.

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 24 juin 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille de 9 ans l'adore le trouve trop rigolo et mignon quant il bouge et couine dans les sens.
Défaut le prix de ces petits jouets et de leurs accessoires.

4.0 étoiles sur 5 hamster trop mignon, 6 mai 2010
S. Sabine (Haguenau, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
belle peluche sur roulette, fait son effet auprès des petits et des grands. Les copains sont tout aussi mignons, et le monde dans lequel ils évoluent est superbe. Prendre la boule et le circuit. A s'y méprendre on croierait des vrais!