5.0 étoiles sur 5 il était un disque...
Publié le 18 octobre 2004 par Albert Fulenne

3.0 étoiles sur 5 Tandis que great A-tuins avance!
Enfin de la fantasy qui ne se prend pas trop au sérieux!
Mais avec quand même un univers fantastique impressionnant! On se délectera des parodies des plus grands romans de Fantasy!
Publié le 15 décembre 2009 par Mika

5.0 étoiles sur 5 il était un disque..., 18 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colour Of Magic: (Discworld Novel 1) (Relié)
Nous voici sur un monde étrange, le Disque-Monde, qui traverse l'univers, porté par quatre éléphants posés sur la carapace d'une tortue stellaire. Nous sommes à Ankh-Morpork, ville aux mille surprises, qui voit un jour débarquer en son port un petit homme aux poches et au bagage pleins d'or. Il s'agit de Deuxfleurs (Twoflowers), le premier touriste du Disque-Monde. Il a décidé d'explorer le vaste monde et se choisit à cette fin un guide, en la personne de Rincevent (Rincewind), mage raté de l'Université Invisible, qui a tendance à attirer les ennuis.
Le premier tome des Annales du Disque-Monde est un régal, comme le seront par ailleurs tous ses successeurs. On ne fait ici qu'entrevoir le génie de Pratchett, qui n'a pas fini de nous surprendre...

5.0 étoiles sur 5 J'ai rigolé, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colour Of Magic: (Discworld Novel 1) (Format Kindle)
J'ai découvert un livre qui est une pure merveille de fantaisie. Le langage est soigné, les jeux de mots sont délicieux. Ca faisait longtemps que je ne riais pas tout haut en lisant un livre. Et que d'imagination pour créer ce monde de Discworld. J'en suis au 2e tome et je me régale encore.

3.0 étoiles sur 5 Tandis que great A-tuins avance!, 15 décembre 2009
Mika ((Paris, France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Color of Magic (Poche)
Enfin de la fantasy qui ne se prend pas trop au sérieux!

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colour Of Magic: (Discworld Novel 1) (Broché)
Le livre est arrivé dans les temps et dans l'était décrit dans le descriptif, c'est-à-dire qu'on pouvait voir qu'il avait déjà été lu mais son était néanmoins très très bon.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colour of Magic (Relié)
Terry Pratchett est une référence, pas toujours facile dans la langue de Shakespeare‎, mais toujours aussi drôle et agréable à lire.
Sinon achat et livraison parfaite

5.0 étoiles sur 5 T. Pratchett : The Colour of Magic, 13 janvier 2011
As expected from a Pratchett's novel, The Colour of Magic is together utterly hilarious, smartly absurd and finely sharp when it comes to irony.

The Colour Of Magic: (Discworld Novel 1)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat