4.0 étoiles sur 5 Le premier vrai Jack REACHER
Où l'on découvre le personnage de Jack REACHER à l'origine: Major de la MP, engagé dans une enquête qui débouche sur un complot impliquant les plus hautes personnalités militaires à la fin de la guerre froide.
Publié il y a 7 mois par Dominique santini

2.0 étoiles sur 5 déjà oublié
Sans doute que Lee Child a ses adeptes qui suivent fiévreusement son héros récurrent, Jack Reacher, et se réjouissent de tout nouvel épisode dans la série (une douzaine pour l'instant), mais... pour moi ce fut un coup d'essai qui ne m'a pas convaincue et je m'en tiendrai là.

Style assez...
Publié le 30 octobre 2010 par Evelyne Nehls

4.0 étoiles sur 5 Le premier vrai Jack REACHER, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Enemy: (Jack Reacher 8) (Broché)
Ambiance garantie et descriptions fidèles: on sent que Lee CHILD a parfaitement bien documenté son récit.

4.0 étoiles sur 5 bon livre dans la lignée, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Enemy: A Jack Reacher Novel (Poche)
pas de mystère avec un nouveau jack Reacher balèse, malin, qui gagne toujours, une sorte de lonesome cowboy avec de petits changements de temps en temps.

5.0 étoiles sur 5 The Enemy, but not too much for Reacher!, 13 août 2014
J-leonard Allen "bonne affaire" (Provence, france) - Voir tous mes commentaires
Here we go again. The loner, Reacher, appears just when needed. Just when there is a situation that needs sorting, and who best to employ but an intelligent, talented, ex military cop. Great read.

2.0 étoiles sur 5 déjà oublié, 30 octobre 2010

Style assez "télégraphique", bien que narré à la première personne, aucune empathie pour le personnage principal.
En plus c'est une enquête en milieu militaire avec un jargon (et sans doute des codes) spécifique que je n'ai pas capté.

Résultat : il ne me reste rien de cette lecture et j'aime autant mettre en garde les néophytes, les autres (les fans) sachant à quoi s'attendre...

The Enemy: (Jack Reacher 8)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat