5.0 étoiles sur 5 Paul West est de retour
Après avoir découvert la plume parfois acerbe, mais souvent très juste de Stephen Clarke dans les 2 premiers volumes, "A Year in the Merde" et "Merde Actually" (dans lequel le ton, le rythme, l'histoire s'essoufflaient vraiment), c'est avec délice que j'ai dévoré le 3e épisode des aventures de Paul West.

Avec son...
Publié le 8 septembre 2008 par Babycakes

3.0 étoiles sur 5 sympa sans plus
Un livre sympa pour une lecture pas fatigante du tout . Je suis un peu déçue quand même car je m'attendais à plus d'esprit surtout dans la satire de la culture américaine.
Publié le 19 mai 2009 par juju78

3.0 étoiles sur 5 sympa sans plus, 19 mai 2009

5.0 étoiles sur 5 Paul West est de retour, 8 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merde Happens (Broché)

Avec son humour toujours aussi British, le personnage principal nous fait retrouver le clash des cultures, française, britannique et américaine cette fois. Road trip (fil conducteur) peu probable à travers les Etats-Unis, on y croise toutefois des individus plus vrais que vrais, et les situations toujours aussi loufoques rendent à nouveau sympathique cet amoureux des femmes, de la vie et de l'alcool. Rires au rendez-vous.

En attendant le tome 4...

5.0 étoiles sur 5 se lit sans faim, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merde Happens (Broché)
Voilà un auteur que j'ai découvert et qui confirme ce que j'avais entendu. c'est un style léger qui ne demande pas d'effort pour la compréhension de l'histoire.

4.0 étoiles sur 5 Paul West rules!, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merde Happens (Broché)
Livre amusant permettant d'entretenir son anglais (niveau de compréhension aisé). Pour les amateurs de comparaisons culturelles.

4.0 étoiles sur 5 Le retour de Paul West, aux état-unis, 24 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merde Happens (Broché)
Stephen Clarke est toujours aussi grave... ça ne vole jamais très haut mais la lecture du livre reste un immense plaisir tant on s'amuse de ces clichés qu'on dirait facilement surannés et pourtant parfois tellement actuels...
Bien entendu je recommande de lire les deux précédents (a year in the merde et merde actually) avant. En revanche Talk to the snails me semble réellement nul, bien trop surfait (mais je ne l'ai pas et je ne suis pas anglais ;-)

ARRAY(0xb6608d8c)

Merde Happens
Merde Happens de Stephen Clarke
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat