5.0 étoiles sur 5 Très bon point pour ce produit qui se fait oublier, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mcdavid Flexy Genouillère (Sport)
Article semble-t-il, finement étudié.... Légère, protectrice, souple, lavable à 30° (pas de sèche linge), la genouillère de cette marque m'a conquis. Les tailles sont respectées également, pour moi un sans faute donc.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 26 novembre 2013
Que dire...
Rien, c'est parfait. La genouillère tient super bien sur le genou. La protection est optimale avec ses renforts sur le côté. Je viens de les tester, c'est du pur bonheur comparé aux modèles que j'avais précédemment...
N'hésitez plus, un très bon rapport qualité/prix...
et avec Amazon c'est très rapide, comme à chaque fois

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 octobre 2013
Je les mets pour travailler à genou, elles sont très confortables et ergonomiques. Je peux les porter pendant plusieures heures sans gène.

4.0 étoiles sur 5 genoullière mc david, 15 juin 2013
Souple et morphologiquement bien découpée. Elle est légère, bien confectionnée et solide. de plus, la paire ne coute pas chère, 20€.

5.0 étoiles sur 5 EXCELENT, 9 novembre 2014
Les genouillères sont d’excellente qualité protège bien la rotule et les flan du genoux, je les utilise pour la pratique du FOOTBALL AMÉRICAIN, et vue l prix des deux genouillère je vous les conseille.

5.0 étoiles sur 5 protection enfant, 24 juillet 2014
idéal pour mon fils qui pratique le hand
ne tombe pas maigres les A/R sur le terrain
couleur qui change du bleu généralement trouve en grand surface de sport

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 août 2014
aucun regret pour cet achat elles correspondent parfaitement à l'utilisation prévue. Je les recommande sans problème. rien à redire. Parfait

5.0 étoiles sur 5 plonger dans la sécurité, 17 octobre 2013
ces genouillères sont parfaites tant dans l'efficacité que la solidité ;elles sont souples et résistantes;mes filles qui pratiquent le volley à haut niveau(pôle France) ont enfin trouvé un produit qui leur permet de jouer sereinement ,aucune gêne par contre un maintien sans faille et tout compte fait le prix reste un argument par rapport à la fiabilité

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite mais compter une paire par saison !!, 13 octobre 2014
Super pratique mon fils de 10 ans les a adopté, par contre très usées en fin de saison de handball !!

Mcdavid Flexy Genouillère Scarlet M
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat