undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 octobre 2014
Bien plus simple qu'un décodeur externe, le décodeur intégré au téléviseur !

Quel dommage que l'offre de Canal plus soit si limitée (moins de chaines pour le même prix) par rapport aux autres moyens de distribution.

En revanche, la qualité de l'image est très largement supérieure avec la TNT qu'avec l'ADSL (bande passante nettement supérieure)
le 12 novembre 2015
Acheté ce module, pour une TV Samsung et pour insérer une carte d'abonnement Canal +. Facile à mettre en oeuvre, juste l'insérer dans le port CI+ de la TV et en 30 seconde le module est opérationnel. Envoi rapide et emballage impeccable.
le 31 décembre 2013
Excellent produit, bien moins cher que chez d'autres marchands.
Attention : bien veiller à ce que votre téléviseur soit bien compatible canal ready.
Comme indiqué dans le descriptif,le module est fait pour une réception TNT, pas satellite ( en carte seule en deuxième écran c'est parfait ).
Je recommande donc ce produit.
33 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
Convient parfaitement pour un abonnement "deuxième écran".
Pour le prix de ce module + 15€ de carte vous avez canal + sur un second téléviseur (à condition de vérifier avant sur le site Canal plus la compatibilité de votre TV !).
le 28 novembre 2013
Livraison rapide.
Carte insérée dans le module et tout a fonctionné en moins de 10' ,le temps de la première initialisation et de l’authentification.
A chaque démarrage du TV, quelques secondes suffisent pour s’authentifier et bénéficier des chaines canal + TNT sans aucun souci avec une qualité remarquable.
Vraiment j'aurais dû le faire avant.
le 25 décembre 2014
Afin de changer mon décodeur satellite pour canal plus, j'ai opté pour cette interface PCMCIA pour la réception de canal plus via la TNT, parfait, cela fonctionne immédiatement, pas de câble, une télécommande en moins, que du bon!
le 16 septembre 2013
Ce vendeur ferait bien de signaler que cet " objet " ne fonctionne pas avec le satellite Astra......Ce qui est un comble pour une réception Canal+. Bon pour l'armoire des objets oubliées car je n'ai pas le cœur de le mettre à la poubelle au prix qu'il coute....
le 19 octobre 2015
Fonctionne nickel sur téléviseur récent, mais pas sur un peu plus ancien. Testé sur ma télé samsung de décembre 2010, fonctionne bien, mais pas sur la Toshiba de mes parents de octobre 2010... Bien vérifier la compatibilité avant d'acheter, une liste est dispo je ne sais plus où.
le 2 avril 2014
Aais attention avec ce système vous ne pouvez plus avoir Canal décalé, ce que tout le monde oublie de dire, il a fallu que j'appelle Canal+, pour apprendre que décaler m'était interdit, je trouve scandaleux que Amazone ne prévienne pas de cet inconvénient, qui est pourtant majeur.
Qu'on se le dise !… Vous vous
le 16 juin 2015
C'est la bonne solution quand on veut pouvoir disposer des chaines Canal sur un second téléviseur sans être obligé d'y raccorder un décodeur classique. Pas tout à fait comme une lettre à la poste... il faut appeler Canal qui vous adresse une carte qui sera à insérer dans le module. (Canal demande simplement un dépôt de garantie de 15- €, mais pas d'abonnement supplémentaire). Une fois la carte dans le module et celui-ci clipsé au bon endroit (et dans le bon sens) dans le téléviseur, il convient de rappeler Canal pour initialiser le système. Et tout fonctionne très bien.

Voir toutes les 28 questions avec réponses.