4.0 étoiles sur 5 Amusant......
Super pratique pour ceux qui ne connaissent pas le nail art konad (desseins sur les ongles à base de vernis)
Simple à utiliser. Petit conseil: la plaque est à nettoyer avec du dissolvant à ongles de préférence à l'acétone à chaque utilisation, avant et après.
Publié le 2 septembre 2010 par Mireille.G.

3.0 étoiles sur 5 kit complet mais...
Publié il y a 12 mois par steph

4.0 étoiles sur 5 Amusant......, 2 septembre 2010

3.0 étoiles sur 5 kit complet mais..., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Mini Kit Nail Art (Beauté et hygiène)
Ce kit est parfait pour debuter. Cependant ds la description il est précisé un vernis blanc et un bleu. J ai donc commandé un noir en plus sauf que le vernis du kit est noir et non bleu...sinon rien a dire lit complet et livraison rapide. Conseil il faut bien nettoyer le tampon et la plaque au savon avant utilisation et surtout il faut limer avec une lime à ongle le tampon afin que le dessin adhère (cela n abime pas le tampon).

4.0 étoiles sur 5 une fois le coup de main acquis, c'est sympas, 6 décembre 2011
Il faut avoir le coup de main. Mais après plusieurs essais, c'est extra.
mode d'emploi:
1)passer le vernis sur le motif choisi
2)passer la raclette
3)et avec le tampon, appuyer de suite d'un côté vers l'autre. pour imager, comme si vous faisiez rouler une balle
4)idem sur l'ongle

3.0 étoiles sur 5 c'est long à faire, 21 juillet 2014
le vernis reçu est noir et non pas bleu.

Cela est très long à faire. Au moins 1heure pour les 10 doigts. Il faut être très patient. De plus, parfois le vernis posé sur le dessin de la plaque n'adhère pas sur le tampon donc il faut nettoyer la plaque une fois de plus sans rien avoir pu tamponner sur son ongle. c'est un peu agaçant.

Par contre, je résultat est magnifique. c'est appliquer un dessin blanc par dessus une french manucure et c'est discret et superbe.

5.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 27 octobre 2013
Kit parfait pour débuter.
Par contre, il y avait marqué un mini vernis blanc et un mini vernis bleu or en fait le bleu est un noir!!!
Déçue car j'ai acheté à coté un noir....achat inutile!

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 29 juin 2012
franchement super tres facile a utiliser un petit coup de main a prendre mais vite pris sinon la plaque livré avec est vraiment pas mal !carrément convaincue !

5.0 étoiles sur 5 Topissisme !!!, 18 juillet 2014
Pour un cadeau. La personne a apprécié. Selon elle, facilité d'utilisation mais il faut un peu d'entraînement. J'ai pu constater que le résultat est joli.
Un deuxième achat de ce kit pour moi-même. Effectivement, il faut prendre le coup de main. Le rendu est très satisfaisant pour une première utilisation. 1h15 pour faire les 10 doigts des mains (comprenant une base, le stamping et deux couches de top coat). C'est assez long (vu qu'il faut aussi nettoyer avec du dissolvantle matériel entre les étapes), mais cela vaut le coup.
Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 5 janvier 2014
produit très simple d'utilisation, et super joli une fois posé.
Par contre, je n'utilise pas la lame mais une carte de visite de peur de rayer la plaque.

4.0 étoiles sur 5 Mini kit Nail Art, 3 janvier 2014
Produit facile d'utilisation. Rapport qualité / prix intéressant. Livraison dans les temps. Je le recommande à toutes celles qui aiment décorer leurs ongles.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour ceux qui aime les fantaisie, 3 janvier 2011
Très bon produit et très pratique et facile d'utilisation. Je recommande ce produit car j'ai été moi même séduite par sa facilité.

Konad Mini Kit Nail Art