le 8 décembre 2013
Autant j'ai apprécié le tour à bois Einhell 4312102 BT-WW1000, là les outils de la pacotille. Manches trop courts, affûtages industriels sur métal "tendre ". Ho, la boite colorée c'est simplement du carton !! Foutage de gueule !!

Cordialement,

Jean-Luc
le 28 novembre 2015
Ce n'est certes pas du matériel professionnel mais pour une utilisation occasionnelle le rapport qualité / prix est vraiment convenable.
A noter que la gouge à dégrossir nécessite un affûtage régulier car le tranchant s'émousse vite.
le 1 mars 2015
En achetant ce produit je m'attendais à une meilleur qualité.
Un ciseau à un cran et un autre c'est cassé lors de la première utilisation.
le 6 novembre 2014
Cet ensemble de ciseaux en acier de qualité basique est suffisant et bien assorti pour initiation de travaux sur tour à bois. C'est la première fois que j'utilise cette machine et j'ai réussi à réaliser un travail simple.
le 22 août 2014
Deux étoile pour le prix et rapport qualité.

Je suis trés deçu, en plus de ne rien coupé il y a des éclats sur les tranchants des trois gouges, c'est a se demander si elles sont passer par un controle minimum.

Pour la boite coloré ne revez pas c'est une boite en carton en couleur avec aucun renfort.

premiere déconvenu d'achat sur Amazon.
le 19 janvier 2014
Il manquait la précision de la longueur des ciseaux (ils sont de taille quasi normale), car je les ai commandés pour un mini tour, mais cela marche aussi.
le 22 août 2013
Très bon rapport qualité/prix, 8 pour le prix d'un par rapport à certains de nos magasins de bricolage bien connus.
le 2 mai 2014
Vraiment pour débuter à pas cher. La gouge 10 MM a casser deux fois j ai du en acheter une autre. Mais pour démarrer je ne regrette pas.
le 25 janvier 2016
articles solides qui correspondent exactement aux attentes de mon gendre pour la création de petits meubles, facile d'utilisation et indispensable
le 8 décembre 2014
correspond a mon attente même si pour l'instant je n'ai pas tout utilisé

Voir 1 question avec réponse