4.0 étoiles sur 5 Longueur non mentionnée
Il manquait la précision de la longueur des ciseaux (ils sont de taille quasi normale), car je les ai commandés pour un mini tour, mais cela marche aussi.
Publié il y a 15 mois par PLASSAT

2.0 étoiles sur 5 pour les ongles !
Autant j'ai apprécié le tour à bois Einhell 4312102 BT-WW1000, là les outils de la pacotille. Manches trop courts, affûtages industriels sur métal "tendre ". Ho, la boite colorée c'est simplement du carton !! Foutage de gueule !!

Cordialement,

Jean-Luc
Publié il y a 16 mois par optiluc

2.0 étoiles sur 5 pour les ongles !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Lot de 8 ciseaux tours à bois dans une boîte colorée (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

Cordialement,

Jean-Luc

3.0 étoiles sur 5 Outis d'initiation, 6 novembre 2014
Cet ensemble de ciseaux en acier de qualité basique est suffisant et bien assorti pour initiation de travaux sur tour à bois. C'est la première fois que j'utilise cette machine et j'ai réussi à réaliser un travail simple.

4.0 étoiles sur 5 Longueur non mentionnée, 19 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Produit pas conforme à mes attentes, 1 mars 2015
En achetant ce produit je m'attendais à une meilleur qualité.
Un ciseau à un cran et un autre c'est cassé lors de la première utilisation.

5.0 étoiles sur 5 ciseaux, 8 janvier 2014
Correspondent parfaitement à ce que j'attendais, très bon rapport qualité prix pour un amateur qui débute dans le tournage du bois.

3.0 étoiles sur 5 produit correct vue le prix, 15 janvier 2014
produit correct pour le prix on peut pas ce plaindre manche un peut juste a voir apres utilisation si ok

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 8 décembre 2014
correspond a mon attente même si pour l'instant je n'ai pas tout utilisé

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 août 2013
Très bon rapport qualité/prix, 8 pour le prix d'un par rapport à certains de nos magasins de bricolage bien connus.

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 22 août 2014
Deux étoile pour le prix et rapport qualité.

Je suis trés deçu, en plus de ne rien coupé il y a des éclats sur les tranchants des trois gouges, c'est a se demander si elles sont passer par un controle minimum.

Pour la boite coloré ne revez pas c'est une boite en carton en couleur avec aucun renfort.

premiere déconvenu d'achat sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 lot d' outils pour tour a bois, 29 avril 2014
tres bien: tres utiles; conforme a la commande
a recommander a tous les utilisateurs de tour débutants
pour debuter c'est parfait