Format: CD|Modifier

le 11 janvier 2015
Effectivement un incontournable dans toute discographie rock. Mon seul regret, c'est que la non reprise de la pochette d'origine complétement dans l'air du temps de cette époque.
le 9 janvier 2011
Évidemment fan, je ne peux que conseiller cet album.
Le dvd inclue est quant à lui sont réservé aux vrais fan. Les autres s'en lasseront assez rapidement je pense.
La qualité du son est selon moi très bonne en tout cas vraiment meilleure en cd qu'en format numérique sur certains sites de téléchargement payant/légaux.
Quant à l'objet j'ai toujours été fan du cd et je le trouve nécessaire ne serait ce que pour ne pas subir la pénibilité des clefs de protection lorsqu'on a le malheur d'avoir plusieurs appareils PERSONNELS sur lesquels on veut mettre un ou plusieurs titres.
Donc vive les CD !
Encore une fois la livraison Amazon est irréprochable
le 4 février 2011
tout amoureux de la GRANDE MUSIQUE ROCK se doit d'acquérir cet album dans l'urgence.Un sommet & un tournant dans la musique rock.Inégalé à ce jour
le 9 janvier 2011
Ce CD est pour mon frère, je connais Jimi Hendrix depuis plusieurs décennies, mais celui-ci a un petit plus qui vous fait décoller les pieds du sol !
le 9 août 2012
Super album.L'artiste a creé là une musique à écouter dans un endroit tranquille.On se laisse tranporter par ces
sonnorités hors du commun.Tout amateur de bonne musique devrait posséder ce cd...