4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de remplacement
j'ai un panasonic lumix dmc-fs25 et la batterie y va comme une originale,
elle tient bien la charge : 1heure en mode rafale donc aussi bien si ce n'est mieux que celle d'origine,
a voir dans le temps comment elle vieillit
Publié le 8 août 2012 par Sam. RT.

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné moins d'un an
J'ai utilisé cette batterie a quelques reprises comme seconde batterie pour mon Lumix.
La dernière utilisation datait de quelques mois et je l'ai à nouveau utilisée il y a 2 semaines.
Publié il y a 17 mois par Forest

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de remplacement, 8 août 2012
Sam. RT. "Sam R." (Le Puy en Velay, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PANASONIC DMW-BCF10 / DMW-BCF10E remplacement de la batterie (Appareils électroniques)
j'ai un panasonic lumix dmc-fs25 et la batterie y va comme une originale,
a voir dans le temps comment elle vieillit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2011
Très bon produit par rapport à la batterie d'origine qui ne tient pas très longtemps la charge et bon rapport qualité-prix.
Claudy

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné moins d'un an, 12 novembre 2013
Elle était déchargée et même après plusieurs recharges, elle ne tient absolument pas la charge: l'appareil fonctionne quelques minutes et s'éteint après que le niveau de batterie se soit effondré.
Ce fut un mauvais achat, je vais acheter la batterie officielle.

3.0 étoiles sur 5 erreur de panne, 10 mars 2014
désolé mais c'est l'appareil qui est hs et non la batterie merci je vais donc devoir racheté un appareil photo

G. Poirier

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 9 septembre 2013
Je crois que les commentaires positifs sont des potes du fabricant. Neuve je fais environ 40 photos sans flash. Honte au revendeur.

1.0 étoiles sur 5 batterie ne marche une fois sur 2, 4 septembre 2013
la batterie charge une fois sur deux, voir moins, sur mon chargeur, je ne m'en sert plus, et j'ai été obligée d'en racheter une

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 novembre 2013
identique à ma batterie d'origine, je ne fais même plus la différence, parfait produit. bonne durée de vie etc ...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2013
je l'utilise depuis 2 ans et rien à redire. Elle fonctionne parfaitement, je la recommande x x x x x

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2013
on fait pas la différence avec celle de marque, du coup on économise 40 euros! c c'est cool non ?