5.0 étoiles sur 5 à la conquête du nouveau monde !
Publié le 15 avril 2010 par JMCY

3.0 étoiles sur 5 Vaisseau LEGO
Beau vaisseau, décoratif et qui plaît aux fans de LEGO.
Le seul bémol est que la boîte est arrivée en mauvaise état...
Publié il y a 9 mois par Coco

5.0 étoiles sur 5 à la conquête du nouveau monde !, 15 avril 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 10210 - Jeu de construction - LEGO Creator - Le vaisseau amiral (Jouet)
Ce superbe vaisseau amiral est sans doute le plus beau bateau lego jamais conçu, et ne déparerait pas une collection de maquettes du type de celles que l'on voit dans " Le secret de la Licorne " de Tintin. D'une taille très impressionnante ( 74 cm de long et 60 cm de haut avec les voiles ), il trône désormais en bonne place dans ma collection. La coque est constituée de grosses pièces spéciales, tenant ensemble grâce aux briques qui forment les murs, le tout étant consolidé au fur et à mesure du montage. Huit ouvertures sont prévues pour les canons, qui ne sont hélas que quatre ( ceux-ci peuvent tirer des boulets ). A fond de cale, on trouve à l'arrière une cuisine avec un tourne-broche, des poissons et le cuistot qui découpe une carotte, et l'avant est constitué d'une cellule avec des grilles et un rat. Un système ingénieux mais tout simple permet de remonter l'ancre ; le gouvernail à l'arrière est mobile. Le pont est formé de trois parties détachables. La première est la proue avec une voile et un espadon. La deuxième contient deux mats, quatre échelles et cinq voiles, ainsi qu'une grille permettant d'accéder à la cale. La troisième est la poupe avec un mat, deux échelles, deux voiles, une grille d'accès à la cale, ainsi que la cabine du capitaine, merveilleusement bien détaillée ( un orgue, un coffre aux pièces d'or, une carte au trésor, une longue-vue, des fenêtres inclinées comme sur les galions ; le toit amovible sert de pont supérieur ). En résumé, une superbe création, à acheter les yeux fermés et à admirer des heures durant !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bateau et jouable en plus !, 26 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une superbe réalisation de Lego. Passionnant à monter et pas du tout répétitif, avec un résultat solide qui à ma grande surprise permet à ma fille de 6 ans de jouer avec sans le "casser" (comprendre démonter) contrairement à son bateau Pirate bien plus fragile à ce niveau. En plus fourni avec des minifigurines et un requin pour des heures de jeux ou réaliser des saynètes façon diorama. Contrairement à l'avis précédent, je le trouve bien grand. Effectivement le rendu est superbe et ne dépareillerait pas dans une vitrine.

5.0 étoiles sur 5 20 sur 5 ^^, 15 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais deja acheté un navire amiral , j'en ai commande un autre tellement j'avais aime faire le premier !!!
le seul reproche au niveau du montage c'est les sachets non numérotés du coup on passe bcp de temps a chercher pièce par pièce si n n'as pas fais le tri avant ^^
mais malgrè ça le navire une fois monté est époustouflant!!!

5.0 étoiles sur 5 Un bateau Lego magnifique. Encore mieux que le Queen Anne ce qui n'est pas peu dire., 9 novembre 2011
Bonjour,
Avant de me procurer le vaisseau amiral, j'avais déjà construit le set Lego 4195 "Pirates des Caraïbes - la revanche du Queen Anne". J'adore ce bateau Queen Anne (notamment pour sa multitude de détails amusants et surtout parce que c'est un très beau bateau tout simplement). Je me disais que, par conséquent, je trouverais difficilement mieux en Lego. Depuis, j'ai vu le set 10210. Au départ, j'avoue que les photos que j'en avais vu ne m'attiraient pas plus que cela (que voulez-vous lorsque l'on est déjà fan d'un autre modèle). Malgré tout, j'ai profité d'une promotion sur Amazon et j'ai fini par craquer. Et je ne le regrette pas ! Plus le montage avançait, plus je me disais "Wahou !". Une fois le modèle fini en mains, je l'ai comparé aussitôt au Queen Anne. Plus large, plus grand, plus majestueux, le vaisseau amiral remporte la bataille. Je vous le conseille ô combien dès lors que vous êtes fan de Lego et de bateau, ou même de bateau uniquement(même si au départ, comme moi, vous n'êtes pas spécialement attiré par ce modèle : en vrai il est beaucoup mieux qu'en photo). Le top : avoir le vaisseau amiral et le Queen Anne. Cela fait un très bel ensemble. Merci d'avoir lu mon avis.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe pièce.... une peu grande mais magnifique. Compter une bonne journée de montage. Beaucoup de belles minis-figs. Détails très soignés.

4.0 étoiles sur 5 Evaluation bateau pirates, 30 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Trés beau bateau - permet jeux entre parents et enfants
Un peu délicat à manipuler pour les enfants du fait de sa taille pour les enfants

3.0 étoiles sur 5 Vaisseau LEGO, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau vaisseau, décoratif et qui plaît aux fans de LEGO.
Le seul bémol est que la boîte est arrivée en mauvaise état...

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeu a autant plu à mon fils (29 ans) qu'à son beau-fils (9 ans) ;) Ils ont vraiment passé un bon moment ensemble à le monter. Le résultat est magnifique.

4.0 étoiles sur 5 very nice fi nal effect, 9 août 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5
quite amusing during building, but it is especially the completed vessel which makes an impressuive effect ...

5.0 étoiles sur 5 Bon bateau mais..., 22 juillet 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Il s'agit d'un bon bateau légo, assez grand, et qui demande un peu de temps à construire. Cependant il reste assez décevant une fois construit, car bien qu'identique à la boîte, on s'imagine plus grand et plus majestueux.

ARRAY(0xac11fabc)

LEGO - 10210 - Jeu de construction - LEGO Creator - Le vaisseau amiral
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 514,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat