5.0 étoiles sur 5 Et si les jouets avaient une vie...
Faire vivre les jouets, je trouve cela fantastique. Une très belle histoire, tendre entre un cowboy ancien et la mode: un cosmonaute. L'histoire s'annonce mouvementée. Et c'est le cas. Histoire magnifique et graphisme excellent!
Publié le 28 juillet 2006 par Gauthier Vanhouwe

3.0 étoiles sur 5 dvd toy story
alors version 3d sincerement je m attendais a beaucoup mieux beaux definis couleur ok mais manque de jaillissement donc je le met pas dans les top meilleur dvd 3d
Publié il y a 16 mois par Patrick Debroise

5.0 étoiles sur 5 Et si les jouets avaient une vie..., 28 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy story (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Vers la HD et au delà !, 1 juin 2010
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette édition bluray est tout simplement parfaite ! La galette bleue donne à " Toy Story " un nouveau souffle, l'image est splendide avec des couleurs chatoyantes. Les détails sont légions et le son fera vibrer votre homecinéma comme rarement.

Un plaisir qui se déguste en famille, petits et grands ne pourront être que satisfaits. A noter que " Toy story 2 " en bluray est tout aussi réussi ... Pour les amateurs les bonus sont intéressants ( création de Toy story, ... ).

Magique !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 avril 2010
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le bluray est tout simplement MAGNIFIQUE ! L'image est vraiment superbe, le son aussi.
Mon fils est resté scotché devant presque tout le film (un exploit lol).
Merci Disney de ressorti les plus beaux dessins animés en format Bluray.

4.0 étoiles sur 5 Original, de son époque, et réussi, 13 août 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy story (DVD)
Un des premiers longs métrages en images de synthèse. Réussi car la majorité des personnages sont des jouets, plus faciles à modéliser que des visages humains. Des scènes très drôles et une belle leçon d'amitié et d'humilité.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story (inclus un demi-boîtier cadeau) (DVD)
dvd commandé juste avant les fetes de noel et recu dans les temps. parfait. je suis tres satisfaite. j'ai pu l'offrir dans les temps. il est arrivé en excellent etat

5.0 étoiles sur 5 Un divertissement digne de ce nom, 23 avril 2003
Auquier Jean-michel (Charleroi, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story [VHS] (Cassette vidéo)
Le plaisir que petits et grands ressentiront en regardant Toy Story sera toujours intact. Cette histoire captive et ne fatigue jamais : l'attention est sans cesse renouvelée par les rebondissements qui tiennent le spectateur en haleine jusqu'au bout, la traduction en français est impeccable - même les jeux de mots sont bien trouvés, la voix des personnages correspond parfaitement aux personnalités des jouets, et cet aspect est exploité à la perfection (à cet égard, la version française est bien meilleure que la version originale !). De plus, les gags conviennent à tous les âges et font rire ou sourire.
L'histoire : Woody, le jouet préféré d'Andy, est détrôné par Buzz. Malade de jalousie, Woody tente de s'en débarrasser, mais les autres jouets ne sont pas dupes, Woody et Buzz se retrouvent hors de la maison d'Andy et l'affaire tourne au cauchemar. Le retour à la maison des deux jouets et le retour en grâces de Woody ne se feront pas sans mal.

5.0 étoiles sur 5 Image HD à tomber !, 4 mai 2010
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Connaissant le soin de Disney pour ses transpositions au format HD blu ray, on s'attendait bien à un beau transfert pour ce classique des studios Pixar. N'empêche, la claque est énorme. L'image offerte par ce transfert AVC 1080p est exceptionnelle. La définition est à tomber avec une orgie de détails sur les textures, décors, végétation... On est véritablement à la limite du relief sur de nombreux plans. Les personnages sont particulièrement découpés avec des contours fins et ciselés et ressortent fortement de l'écran. Les couleurs ont un punch d'enfer. Inutile de dire que le grain est inexistant (encodage numérique oblige) et que l'image est d'une pureté absolue. C'est de la HD top démo sans aucun écueil. Les encodages audio sont excellents avec des séquences qui font vibrer les surrounds et une spacialisation de tous les instants. Que ce soit le DTS ES de la VF ou le DTS HDMA de la VO, c'est énorme.
Les suppléments drôles et intéressants abondent sur ce blu ray en tous points parfait.
Voilà de quoi attendre confortablement l'édition 3D annoncée d'ici peu dans les salles.

5.0 étoiles sur 5 Toy Story: 10 ans déjà!, 5 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - Édition Speciale 10ème anniversaire (DVD)
Retrouvez dans cette édition DVD le film qui a fait la renommée des studios Pixar.

Une histoire de jouets pas comme les autres!
La technique 3D a évolué depuis, mais l'histoire reste toujours aussi efficace pour les petits comme les grands!

L'édition présente de nombreux bonus: making of, scènes coupées, etc.
Et les chanceux auront peut-être l'édition avec le fourreau cartonné.

A voir en famille!

5.0 étoiles sur 5 Un dessin animé révolutionnaire et un bon blu-ray, 1 février 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
"Toy Story", sorti en 1995, est le premier long métrage des studios Pixar et révolutionna le dessin animé en étant le premier en images de synthèse. Un style qui ne plaira pas à tout le monde mais qui apporte un vent nouveau au genre. En tous cas, "Toy Story" est une réussite dans tous les domaines que ce soit au niveau de l'esthétique ou de l'histoire. Le film nous raconte les aventures des jouets d'un petit garçon, Andy, qui redoutent l'anniversaire de ce dernier. Woody le Cow-Boy, et le jouet préféré d'Andy, se voit prendre sa place par un autre jouet équipé de gadgets, Buzz l'éclair, un cosmonaute qui se prend pour un vrai Ranger de l'espace. Woody va tenter tant bien que mal de reconquérir le cœur d'Andy. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Woody et Buzz se retrouvent chez le voisin d'Andy, un jeune garçon qui adore détruire les jouets. Le scénario ne manque pas d'intérêt et le film possède un rythme soutenu. Graphiquement, "Toy Story" est impressionnant pour l'époque, avec des animations et des couleurs superbes, même si les dessins animés d'aujourd'hui proposent un dessin plus détaillé. L'ensemble ne manque pas de morceaux de bravoure spectaculaires et aussi d'humour, grâce à des personnages hauts en couleur et attachants. Bref, "Toy Story" est un chef d'oeuvre du genre, un excellent divertissement qui plaira à toute la famille.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 19 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS ES. Un son de très bonne qualité même si on aurait préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA ES de la VO.

En bref, "Toy Story" est vraiment une révolution dans l'univers de l'animé. Ses graphismes en images de synthèse ont apporté un vrai vent de fraîcheur dans l'univers du dessin animé, même si les nostalgiques préféreront les dessins traditionnels. En tous cas, ce film est une pure réussite sur tous les points, grâce à une histoire passionnante et touchante, remplie de scènes d'action spectaculaires et de scènes d'humour cultes, grâce à la présence de personnages très attachants. L'ensemble est très rythmé, on ne s'ennuie jamais! Un excellent divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy story 1 (DVD)
A partager en famille, les enfants adorent, les adultent aussi ! Certaines répliques me font beaucoup rire, c'est géant ! J'ai vu le numéro trois (sensationnel), pas encore le deux...j'ai hâte, plus que mes fils bientôt !!!!

Toy story 1
Toy story 1 de John Lasseter (DVD - 2010)