5.0 étoiles sur 5 fidèle à ce que j'attendais
à lire pour tous ceux qui veulent s'engager dans une vie commune et à ceux qui veulent partager leur amour à leurs enfants, parents, amis..indispensable!!
Publié le 8 novembre 2010 par Varillon

2.0 étoiles sur 5 Assez inintelligible.
Personnellement j'ai cru lire un long dossier d'un magazine féminin. Je n'ai pas du tout accroché, que ce soit au style ou bien aux "réflexions" développées.
Publié il y a 15 mois par Stance

5.0 étoiles sur 5 fidèle à ce que j'attendais, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 5 Love Languages: The Secret to Love That Lasts (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait changer notre façon de voir l'autre, 28 novembre 2014
Voilà un excellent livre, à lire et aussi à offrir. Et vous quelle est votre manière de "dire" je t'aime ?
Un livre pour mieux comprendre l'autre, pour mieux apprécier des moments peut-être insignifiants pour vous mais qui ne le sont pas pour l'autre.

2.0 étoiles sur 5 Assez inintelligible., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Five Love Languages: The Secret to Love that Lasts (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 great!, 27 février 2013
Received it without any problem. It's a great book to give as an engagement present or wedding present. My husband really enjoyed it too.

5.0 étoiles sur 5 ouvre des perspectives, 7 décembre 2012
ce livre renouvelle notre perspective en matière de communication dans les couples. Plein d'exemples de couples sauvés par cette "thérapie" qui est simple à mettre en place et transforme nos relations.

5.0 étoiles sur 5 Excellente!, 26 avril 2012
Pour tous ce qui veux savoir le comportement et besoins de son epoux(se) doivent lire ce livre. Il est simple et facile à comprendre. L'examen fait honnêtement à la fin résume très correctement les choses.

4.0 étoiles sur 5 Grace à cela on est capable de communiquer l'amour, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Five Love Languages: The Secret to Love that Lasts (Cuir/luxe)
Tout est dit dans mon titre. Ce livre nous enseigne de la matière insoupçonnée, qu'on use afin de mieux communiquer notre affection.