5.0 étoiles sur 5 Produit conforme
Bien emballé. Accessoire très simple et conforme à la description. Marche bien pour le moment, à voir dans la durée.
Publié il y a 18 mois par Toppich88

2.0 étoiles sur 5 trop faible ampérage
Ampérage faible, (je n'avais pas fait attention, ou pas trouvé l'info), du coup, le téléphone ne charge pas (reste à un niveau de batterie faible mais constant), et le GPS ne bouge pas non plus...

bonne idée pour la double prise par contre préférez un ampérage 2x1A
Publié il y a 13 mois par Arnaud Lambert

2.0 étoiles sur 5 trop faible ampérage, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ P.SUP.USB201 Chargeur pour Voiture USB Double (Accessoire)

bonne idée pour la double prise par contre préférez un ampérage 2x1A

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 29 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 produit très basse qualité, 3 mai 2013
Produit qui fonctionne 1 mois... le retourner au vendeur basé a l'étranger va me coûter presque aussi cher que d'en racheter un... bref je déconseille cet article et encore plus de l'acheter à l'étranger!

5.0 étoiles sur 5 Idéal et de très bonne qualité, 17 février 2013
Chene (France) - Voir tous mes commentaires
Testé sur allume cigare 12v avec à l'autre extrémité mon téléphone portable en charge sur usb 1, ET ma cigarette electronique également en charge, sur l'usb 2. Les deux prises usb femelles sont suffisament espacées pour y brancher les deux appareils sans problème.
Petite ampoule LED rouge pour indiquer qu'il est correctement branché.
Pour un prix aussi ridicule chez Indpc, je n'ai plus à alterner téphonne portable et cigarette electronique sur ma prise allume cigare.
Fonctionne aussi très bien pour recharger mon GPS et mon kit main libre de voiture.

HQ P.SUP.USB201 Chargeur pour Voiture USB Double
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours