undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 février 2013
Testé sur allume cigare 12v avec à l'autre extrémité mon téléphone portable en charge sur usb 1, ET ma cigarette electronique également en charge, sur l'usb 2. Les deux prises usb femelles sont suffisament espacées pour y brancher les deux appareils sans problème.
Petite ampoule LED rouge pour indiquer qu'il est correctement branché.
Pour un prix aussi ridicule chez Indpc, je n'ai plus à alterner téphonne portable et cigarette electronique sur ma prise allume cigare.
Fonctionne aussi très bien pour recharger mon GPS et mon kit main libre de voiture.
le 3 mai 2013
Produit qui fonctionne 1 mois... le retourner au vendeur basé a l'étranger va me coûter presque aussi cher que d'en racheter un... bref je déconseille cet article et encore plus de l'acheter à l'étranger!
le 6 octobre 2013
Ampérage faible, (je n'avais pas fait attention, ou pas trouvé l'info), du coup, le téléphone ne charge pas (reste à un niveau de batterie faible mais constant), et le GPS ne bouge pas non plus...

bonne idée pour la double prise par contre préférez un ampérage 2x1A
le 29 mai 2013
Bien emballé. Accessoire très simple et conforme à la description. Marche bien pour le moment, à voir dans la durée.