5.0 étoiles sur 5 Un produit intelligent et bon marché
Publié le 26 avril 2011 par 1CUBE

3.0 étoiles sur 5 Belle mais petite
Très belle sacoche mais je la trouve un peu petite pour y loger un appareil photo reflex. Et pour un camescope c'est limite.
Publié le 11 août 2011 par benjamin

5.0 étoiles sur 5 Un produit intelligent et bon marché, 26 avril 2011
1CUBE "1Cube" (Alès, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac épaule pour caméscope (Appareil-photos)
Intelligent parce que conçu par un pénible de mon espèce. L'ouverture "à l'envers" du sac évite de perdre le contenu si l'on se penche. Les fermetures sont bien placées, le produit est d'une jolie finition. Rien à jeter. Le seul bémol serait dans ma propre évaluation de la taille de la sacoche, un peu petite, mais un bridge y rentre sans forcer. Je n'y mettrais pas mes papiers en guise de sac à main.
La description correspond au produit, et pour le prix, je vous le conseille vivement.

3.0 étoiles sur 5 Belle mais petite, 11 août 2011

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique mais taille moyenne, 24 novembre 2010
Bruno Caruso (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac d'épaule pour Caméscope est d'une taille moyenne. Il est plus petit que ce qu'on pourrait penser par rapport aux photos sur sa fiche Amazon. Mon appareil photo numérique Bridge rentre parfaitement dedans contrairement à un vieux caméscope. Bien mesurer votre appareil avant l'achat.

Niveau finition : c'est du sérieux, il est beau et solide et la qualité rappelle les produits d'un concurrent (C..L..) sauf que ce produit labellisé Amazon Basics est moins cher. Les languettes pour ouvrir/fermer les fermetures éclairs semblent toutefois fragiles, il faut donc y faire attention.

Il dispose de plusieurs emplacements :
- la principale pour mettre l'APN,
- 2 sur les côtés latéraux (pratique pour mettre des petits accessoires comme des minibatteries, des piles ou un chargeur compact)
- 1 sur le devant pour des documents avec un emplacement au fond sous forme de filet pour y mettre des cartes mémoire) protégé par un système à scratch.

La bandoulière réglable, la poignée rigide supérieure ainsi que le système à l'arrière permettant de le fixer autour d'une ceinture, d'un bandeau ou d'une valise améliore le confort d'utilisation.

Pour les gros accessoires comme une seconde batterie, un gros chargeur, un adaptateur vidéo ou des objectifs de reflex : passez votre chemin, ce sac est beaucoup trop étriqué.
Il est bien protégé + rembourré de tous côté et peu cher. Je le recommande pour ceux ayant du matériel peu encombrant et surtout peu d'accessoires.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le CANON LEGERIA HFR 47, 2 juillet 2014
J'ai acheté cette sacoche pour mon caméscope HFR 47.Elle est parfaite. la bonne taille pour mettre les accessoires en plus.

3.0 étoiles sur 5 correct, 6 janvier 2014
Ne pas se laisser abuser par la photo, il s'agit d'une petite sacoche dans laquelle on ne peut mettre que le camescope, sa batterie et éventuellement l'adaptateur secteur. Le chargeur de batterie et autres accessoires doivent être rangés ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 superbe sacoche robuste, 9 août 2013
ideal pour mon camescope CANON Legria HFM56. Tout rentre à merveille ainsi que ma batterie supplémentaire. Superbe qualité prix !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2013
cherchant un sac pour mon camescope , j'ait trouvé celui-là , il y a rien a dire: bonne qualité et prix mini !!!
(de la place pour un camescope + chargeur)

5.0 étoiles sur 5 tres bonne sacoche, 17 mars 2013
tres bonne sacoche, de qualité bien fabriquer de convenable et spacieuse on peut mettre un maximum d choses dedans a conseiller

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 28 février 2013
Au début, sans l'avoir encore, j'avais un peu de peu que ce ne soit pas ce que je voulais, mais après la recevoir... voilà, un sac de la juste mesure par rapport à l'appareil photo Sony DSC-HX200V que j'avais acheté avec. C'est un petit sac qu'a l'espace necessaire pour mettre cet appareil photo et, en plus, des petits poches pour garder d'autre petit accésoires.

En résumé: un sac pour une escapade, une promenade où on veut porter juste l'appareil photo.

Par rapport a sa qualité: aprés quelques mois d'usage éventuel, quelques coutures se sont effilochées et le velcro a commencé a se séparer...

4.0 étoiles sur 5 Nickel pour mon Fuji X-M1 et son 16-50mm, 16 juillet 2014
Mon Fuji X-M1 et son 16-50mm rentre a l'aise dans cette sacoche.
avec son 50-200 ça rentre mais c'est juste juste.

La construction est correcte, je ferais un bilan apres les vacances d'été

AmazonBasics Sac épaule pour caméscope