5.0 étoiles sur 5 Un produit intelligent et bon marché
Intelligent parce que conçu par un pénible de mon espèce. L'ouverture "à l'envers" du sac évite de perdre le contenu si l'on se penche. Les fermetures sont bien placées, le produit est d'une jolie finition. Rien à jeter. Le seul bémol serait dans ma propre évaluation de la taille de la sacoche, un peu petite, mais un...
Publié le 26 avril 2011 par 1CUBE

3.0 étoiles sur 5 Belle mais petite
Très belle sacoche mais je la trouve un peu petite pour y loger un appareil photo reflex. Et pour un camescope c'est limite.
Publié le 11 août 2011 par benjamin

3.0 étoiles sur 5 sac, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac épaule pour caméscope (Appareil-photos)
sac tout a fait conforme a la photo , jolie qualité de finition , livraison parfaitement dans les délais , fait pour un petit caméscope , poches très pratiques

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 juillet 2014
sac bien trop grand mon camescope (mini modèle). j'ai du mal regarder ses dimensions. mais pas assez grand pour mettre le chargeur (sic). bonne finition.

5.0 étoiles sur 5 superbe sacoche robuste, 9 août 2013
ideal pour mon camescope CANON Legria HFM56. Tout rentre à merveille ainsi que ma batterie supplémentaire. Superbe qualité prix !!

5.0 étoiles sur 5 tres bonne sacoche, 17 mars 2013
tres bonne sacoche, de qualité bien fabriquer de convenable et spacieuse on peut mettre un maximum d choses dedans a conseiller

5.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher., 11 mars 2015
Juste parfaite et bien concue pour recevoir la camera qui va avec. Des compartiments assez grands et assez nombreux, sympa.

5.0 étoiles sur 5 Presqu'un sac de femmes, 22 septembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac pour caméscope est très pratique : il a plein de petites poches et recoins pour tout emmener. Malgré sa petite taille (attention de bien vérifier la taille de votre caméscope), il reste très logeable. Il est rembourré pour les chocs et le tissu et les fermetures ont l'air de bonne qualité.
Il peut se tenir à l'épaule, à la main mais aussi à la ceinture : l'ouverture se fait à l'envers (devant vous et non devant une personne qui serait face à vous). Du coup, mon mari l'utilise aussi en sac de ville pour ses papiers, mouchoirs, clefs, etc.
Très bon produit et à ce prix-là...

5.0 étoiles sur 5 SYMPA, 23 septembre 2010
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beau, pratique et pas cher. Aspect sérieux présente une belle finition, compartiment camescope, ou APN, ou bridge,(pourquoi se limiter à un emploi) bien protégé des chocs. Portage facile, aisé à la ceinture pour les mains libres. Protège efficacement des embruns, pour la pluie il faut prévoir un petit sac en plastique comme cela se fait pour les sacs photos professionnels. Les tirants caoutchoutés des fermetures sont agréables à manipuler et silencieux pendant la marche. Vraiment, à ce prix c'est un beau produit.

5.0 étoiles sur 5 sacoche caméscope petite, légère, 3 modes de portage, 15 septembre 2010
LuLan (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui est est remarquable avec cette petite sacoche pour caméscope c'est d'avoir prévu 3 modes de portage : à la ceinture, à la main et à l'épaule.
Cette sacoche est très légère (200g) et petite.
Malgré tout, elle peut contenir un caméscope de taille classique et grâce à la cloison amovible intérieure, une petit caméscope à carte mémoire, il reste la moitié de la place pour des ustensiles.
Les 2 poches latérales peuvent accueillir une K7 ou autre chose de taille équivalente.
La poche de devant est plus grande et dispose en plus d'un filet élastique pour les cartes mémoire.
Les 4 poches sont à fermeture éclair en métal facile à utiliser avec des attaches en plastique souple pour la manipulation.
Je n'ai, par contre, trouvé aucun intérêt au rabat à scratch qui couvre la poche de devant qui dispose déjà d'une fermeture.
Toutes les parois intérieurs sont vraiment bien rembourrées pour une très bonne protection du caméscope sur les 6 côtés.
L'intérieur et les poches sont doublés par du tissus doux.

1.0 étoiles sur 5 Sympa mais trop petit! ou trop cher pour sa taille..., 14 novembre 2010
Made In Photo - Voir tous mes commentaires
7.5cm, 11cm, 14cm de dimensions intérieures c'est ridiculement petit, pour tout reflex il faut oublier et pour un caméscope, il faut vraiment une petite taille. Le scratch sur la petite poche de devant(oui il y a encore plus petit!) fait un beau bruit toujours apprécier en groupe, dans une mairie ou une église..., pour au final ne libérer qu'un rabat sans réel utilité car en le soulevant on doit encore ouvrir la poche zippée. Bandoulière d'épaule très fine (2.5cm).
Pour 5 euros il existe la sacoche hama Hama - Sac "Track Pack II" DV60 -Dimensions intérieures : 13 x 19 x 10 cm qui a pour seule différence d'être plus grande et de ne pas avoir de fermeture éclair sur le grand compartiment (ça fait cher la fermeture éclair!).
Amazon est un très bon site marchand mais je suis déçu de ses produits "labellisés".

4.0 étoiles sur 5 Très belle fabrication., 26 septembre 2010
TheBigR "Clem" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle matière, constuction solide, beau design ; ce sac pour camescope permet de protéger un minicamescope et tous ses accessoires. Une étoile en moins car les poches destinées aux batteries, même si elles sont extensibles, n'ont pas été pensées pour accueillir des grosses batteries !
En résumé, un petit sac chic et indestructible pour le vidéaste amateur.

AmazonBasics Sac épaule pour caméscope
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat