undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Soldes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 septembre 2015
Beau produit dans l'ensemble, mais plus petit que ce que je pensais, les photos sont un peu trompeuses, il serait utile de donner des mesures précises dans la description de ce genre d'article. Merci.
le 4 janvier 2016
fngvgn cvbxfbxfdg cfxbdx bxbdx dfbgdwgdwfgsd dfbvdgdgdwff dfgdwsgfsdf dfgdsfsfsd sdfsfs<fs dfgwds fg sdrf dxf wsxfrs xwdfsfs<rf sdfs<dfs< qsdfsdqs ssdfs sdfs<f sxfsd
le 16 février 2015
J'aime la conception et la qualité de ce sac, pratique, pas trop volumineux, suffisant pour mettre les accessoires nécessaires, solide, protégeant parfaitement l'appareil.
le 26 janvier 2016
pour loger caméscope numérique et appareil photo "bridge" fuji avec son pare soleil !! (ou chargeur du camescope
)plus les cartes SD et petits câbles .....
le 4 juillet 2013
cherchant un sac pour mon camescope , j'ait trouvé celui-là , il y a rien a dire: bonne qualité et prix mini !!!
(de la place pour un camescope + chargeur)
le 30 octobre 2014
sac tout a fait conforme a la photo , jolie qualité de finition , livraison parfaitement dans les délais , fait pour un petit caméscope , poches très pratiques
le 20 juillet 2014
sac bien trop grand mon camescope (mini modèle). j'ai du mal regarder ses dimensions. mais pas assez grand pour mettre le chargeur (sic). bonne finition.
le 9 août 2013
ideal pour mon camescope CANON Legria HFM56. Tout rentre à merveille ainsi que ma batterie supplémentaire. Superbe qualité prix !!
le 17 mars 2013
tres bonne sacoche, de qualité bien fabriquer de convenable et spacieuse on peut mettre un maximum d choses dedans a conseiller
le 3 janvier 2016
sac parfait par son poids les poches de rangement sont parfaite tout tient a l'interieur je recommande cet article pour tous

Voir 1 question avec réponse