4.0 étoiles sur 5 Très bien
Ce protège ecran est très bien, il y en a 3 pour un prix plus qu'abordable. J'avoue avoir raté le premier essai (plein de bulle) alors que l'écran avait bien été nettoyé, mais au deuxième coup je n'ai eu aucun problème de bulle.
Une fois bien mis on le voit quasiment plus sur le...
Publié le 12 mars 2011 par richi

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Bien pour le prix mais largement en dessous des protections Zagg et Wraspol. Le touché est moins confortable et on sent que ça protège moins l'iPhone.
Mais pour un prix aussi faible c'est parfait pour protéger des rayures.
La pose est relativement aisée.
Petit conseil : posez la protection dans une salle de bain humide, les...
Publié le 23 octobre 2011 par Loup

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 3 Films de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs (Accessoires pour téléphone sans fil)
Une fois bien mis on le voit quasiment plus sur le téléphone.
Je vous le recommande ;)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 octobre 2011
Mais pour un prix aussi faible c'est parfait pour protéger des rayures.
La pose est relativement aisée.
Petit conseil : posez la protection dans une salle de bain humide, les poussières ne sont pas en l'air à cause de la vapeur d'eau !

5.0 étoiles sur 5 En un clin d'oeil, 24 août 2011
Mon fils l'a mis en place en 2 minutes. Le résultat est nickel, pas une bulle. De plus, la livraison est très rapide(48h)et,(est-ce une erreur?) j'en ai reçu 5 alors que j'en ai commandé 3. Je tiens à préciser que chaque film est emballé individuellement et qu'ils sont chacun accompagnés d'une chiffonette et d'une carte d'application. En bref, ces films n'ont rien à envier aux produits soit disant "haut de gamme" surtout à 52c l'unité (31c en ce qui me concerne).

2.0 étoiles sur 5 mediocre, 11 juin 2014
bonjour a tous
vendeur sérieux et rapide
frais de port gratuit
mais même pas une semaine utilisation sur mon écran iPhone est déjà une pellicule de vernis enlevé
produit de qualité médiocre je le déconseille même si le prix est attractif ainsi que les frais de port gratuit
j'ai gardé mon précèdent film protecteur plus de 3 ans
cordialement francis

3.0 étoiles sur 5 Plus que prévu en quantité mais pas en qualité, 28 mars 2012
J'en ai reçu 6 au lieu de 3, donc pas trop mal.
Ce sont effectivement des protections d'écran pour iPhone 3G et pas iPhone 4. Donc le trou au niveau du haut parleur auriculaire est légèrement trop bas, mais cela ne dérange pas.
Par contre, effectivement, les bulles d'air sont difficilement enlevables, la première application se doit d'être la bonne.
Sur le modèle que j'ai posé, la petite languette en plastique pour dissocier la protection d'écran de son support en plastique un peu plus rigide ne part pas. Donc je vais devoir utiliser du dissolvant (démaquillant) pour enlever la colle.
Je n'ai encore pas d'avis à l'usage.

Je mets 3, mais ça mérite 2,5/5. Ni vraiment déçu mais pas vraiment agréablement surpris.

4.0 étoiles sur 5 super, 21 septembre 2010
c'est pas du cinéma mais ces films font très bien la même chose que les produits de grandes surfaces 15 X plus cher, alors pourquoi chercher ailleurs, arrêtons de les gaver.

4.0 étoiles sur 5 Bof bof, 27 septembre 2011
Aspect positif :
- J'ai reçu 5 films au lieu de 3
- Livraison rapide
- Prix
- Les films dur 1 mois environ

Aspect négatif :
- Décollé chaque films de plusieurs papiers (pas très pratique), on sait pas qu'elle côté colle, et les petites languettes indicatives sont écrites en anglais, dommages
- J'ai en utilisé 2, les 3 autres sont dans mon tiroirs
- Si vous utilisez une coque, cela peut décollé les films, ...

Conclusion, je préfère changer mon écran si besoin plutôt que m'amusé à collé assez souvent de multiples films pourtant je suis quelqu'un soigneux.

4.0 étoiles sur 5 Protection compatible iphone 3G et 3GS, 11 janvier 2014
Jaugeur (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
3 films protecteurs pour ce prix, c'est rentable, qui plus est, frais de livraison gratuit.
Les films se collent sans souci, correspondent parfaitement à un iphone 3G/3GS, après 1 semaine, pas de décollement, ni de rayure dessus (surtout que je pose mon téléphone un peu partout, susceptible d'être régulièrement rayé), le doigt glisse parfaitement dessus.
Par contre, par rapport à l'annonce décrite sur le site, il n'y avait pas la petite réglette verte permettant de coller parfaitement la protection sur le téléphone, heureusement j'en avais une chez moi (le chiffon est bien inclus quant à lui).

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais bonjour la diffraction du blanc sur l'écran., 2 janvier 2012
Article ayant un bon rapport qualité prix, très facile à poser, comme conseillé précédemment dans une salle de bain humide (j'ai nettoyé mon écran avec la chiffonnette fournie avec mon Macbook)! Jusqu'à présent, aucun décollage intempestif du produit.
Toucher tactile moins agréable que sur l'écran d'origine et effet "mat" auquel on s'habitue mais qui cause une diffraction des couleurs de l'écran. Imaginez les pixels blancs devant multicolores... Le film a cependant l'air solide et protège bien l'écran.

5.0 étoiles sur 5 Protège bien, 16 octobre 2014
sylcabs "sylcabs" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Rempli son job parfaitement.
Ne s'use pas trop vite par rapport à d autre même plus chers.
pas de contraintes dans l utilisation.