4.0 étoiles sur 5 Très bien
Ce protège ecran est très bien, il y en a 3 pour un prix plus qu'abordable. J'avoue avoir raté le premier essai (plein de bulle) alors que l'écran avait bien été nettoyé, mais au deuxième coup je n'ai eu aucun problème de bulle.
Une fois bien mis on le voit quasiment plus sur le...
Publié le 12 mars 2011 par richi

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Bien pour le prix mais largement en dessous des protections Zagg et Wraspol. Le touché est moins confortable et on sent que ça protège moins l'iPhone.
Mais pour un prix aussi faible c'est parfait pour protéger des rayures.
La pose est relativement aisée.
Petit conseil : posez la protection dans une salle de bain humide, les...
Publié le 23 octobre 2011 par Loup

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 octobre 2011
Loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 3 Films de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs (Accessoires pour téléphone sans fil)
Mais pour un prix aussi faible c'est parfait pour protéger des rayures.
La pose est relativement aisée.
Petit conseil : posez la protection dans une salle de bain humide, les poussières ne sont pas en l'air à cause de la vapeur d'eau !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2011
Une fois bien mis on le voit quasiment plus sur le téléphone.
Je vous le recommande ;)

5.0 étoiles sur 5 En un clin d'oeil, 24 août 2011
Mon fils l'a mis en place en 2 minutes. Le résultat est nickel, pas une bulle. De plus, la livraison est très rapide(48h)et,(est-ce une erreur?) j'en ai reçu 5 alors que j'en ai commandé 3. Je tiens à préciser que chaque film est emballé individuellement et qu'ils sont chacun accompagnés d'une chiffonette et d'une carte d'application. En bref, ces films n'ont rien à envier aux produits soit disant "haut de gamme" surtout à 52c l'unité (31c en ce qui me concerne).

4.0 étoiles sur 5 super, 21 septembre 2010
c'est pas du cinéma mais ces films font très bien la même chose que les produits de grandes surfaces 15 X plus cher, alors pourquoi chercher ailleurs, arrêtons de les gaver.

2.0 étoiles sur 5 mediocre, 11 juin 2014
bonjour a tous
vendeur sérieux et rapide
frais de port gratuit
mais même pas une semaine utilisation sur mon écran iPhone est déjà une pellicule de vernis enlevé
produit de qualité médiocre je le déconseille même si le prix est attractif ainsi que les frais de port gratuit
j'ai gardé mon précèdent film protecteur plus de 3 ans
cordialement francis

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 août 2011
ces 3 proteges sont tre bien pour le telephone iphone 3 avec ses petit chiffons excellent produit de bonne qualité et rapport quaité prix parfait.

5.0 étoiles sur 5 films protection iphone, 13 février 2011
Excellent produit, je le recommande, rien à voir avec les films fournis lors de l'achat d'un accessoires de iphone. Pas de cloque, il se pose très bien et en plus fait miroir! Je recommande ce produit pour tout utilisateur de iphone!

1.0 étoiles sur 5 Protection Iphone Ecran 3G/3GS, 25 juillet 2011
J'ai pris un pack de 3 films pour être tranquille mais les trois se sont décollés au bout de quelques jours.
Conclusion très mauvais produit..
Je ne le conseillerai pas

5.0 étoiles sur 5 OK, 19 février 2011
pas de souci avec cet achat. Il faut bien étirer les films pour éviter les bulles ; la petite lingette jointe est très utile pour enlever les traces sur l'écran.

3.0 étoiles sur 5 Pour son prix, 27 janvier 2011
Les films sont bien découpés sauf au niveau du bouton où ils ne collent pas bien, ce qui laisse une bulle. ils s'installent assez facilement. En revanche, ils s'abîment très vite ce qui gâchent le confort visuel de l'écran, heureusement qu'il y en a 3. Ils sont par contre vraiment abordables. Intéressants pour leur prix et si vous n'êtent pas un maniac de l'écran sans trace.