Je me suis fiée au commentaire d'une internaute et elle avait raison.
C'est vrai, cette poupée est beaucoup plus jolie que sur la photo.
Les couleurs de la photos flashent trop, la robe surtout( qui ne me plaisait pas).
Les chaussures semblent bailler mais ce n'est pas le cas !
la robe est très soignée et jolie
Elle a de très beaux cheveux longs ondulés
et une frimousse craquante cette petite Lou
et dire que j'ai failli la laisser.
On peut lui faire des tas de coiffures ce qui la change.
Elle est à la mode avec son corsaire
review image
le 17 décembre 2015
Pas d'erreur avec Corolle, une poupée Lou pour ma petite Lou....Bon elle ne joue pas trop aux poupées, mais la poupée est de très belle facture, Corolle est une marque très sérieuse et vous pouvez faire un achat le syeux fermés, très bon rapport qualité prix
le 22 juin 2012
acheté pour ma fille fan des poupées chinoises elle a toute la gamme
elle les adore .
elle joue des heures avec: à la peigner ,l'habiller sans oublier sa légèreté
inusable et idéal pour transmettre de génération en génération une belle poupée corolle .
le 15 décembre 2011
tres jolie poupée, ma fille adore jouer avec. Le seul bémol est que ses yeux ne se ferment pas et l'enfant a du mal à comprendre pourquoi elle ne dort pas comme ses autres poupée corolle. Mais la qualité est toujours au rendez vous.
le 21 novembre 2012
Cette poupée est très mignonne, souple, légère, convient parfaitement à une enfant de 3 ans. J'aurais souhaité par contre qu'il soit précisé sur l'annonce de vente que cette poupée corolle ne fermait pas les yeux. Mon choix se serait certainement porté sur un autre article.
le 6 janvier 2011
Cette jolie poupée asiatique a une petite bouille qui attire les câlins et les bisous, beaucoup plus
jolie en vrai que sur la photo. Ma fille a tout simplement envie de la serrer contre elle et de la protéger.
C'est une 36 cm mais beaucoup plus menue que les autres miss corolle 36 cm. Elle a une magnifique
chevelure noire, longue et brillante, est parfumée et a de jolis vêtements très gais et colorés.
Très facile à habiller grâce à son corps souple.
Très joli cadeau...
le 19 janvier 2012
cette poupée de type asiatique a un adorable minois avec un teint très pâle. Bien sûr, ses yeux ne sont pas dormeurs elle n'a donc pas de cils, mais elle est vraiment très mignonne et sa tenue très mode et réussie. Pour avoir plusieurs poupées Corolle de 36 cm, je la vois exactement de la même taille et des mêmes proportions que les Vanille et autres plus anciennes.
le 2 avril 2012
j'ai proposé 2 poupées à ma petite fille, lou et vanille brune...
elle les a bien regardées et m'a rendu lou qu'elle ne voulait pas
pourtant elle est vraiment très très jolie (hélas, nous n'avons pas le même regard que nos enfants) je pense que les yeux (bridés et fixes) y sont pour quelque chose : ma petite fille (encore très petite 26 mois) n'ayant pas encore eu l'occasion d'en croiser dans son entourage...
le 10 décembre 2010
Miss Lou une classique qui revient car elle existait déjà il y a quelques années. C'est la soeur jumelle de Kim ( chouquette ou classique) mais cette version "Miss" est plus fine. Elle est vraiment superbe, avec une qualité connue chez Corolle : irréprochable !!!! Ses cheveux peuvent être coiffé et recoiffé, sa tenue à des couleurs éclatantes. Du haut de ses 36 cm, ma fille à totalement fondue sur elle, c'est simple elle ne la quitte plus ! Son corps est souple pour de tendres calins et ainsi elle est simple à manipuler pour les plus petits ( pour la déshabillé et la réhabillé). Miss Lou est donc une pure merveille asiatique pour faire plaisir ou se faire plaisir !!!!
le 8 janvier 2012
A l'ouverture du paquet la petite
fille de 2 ans 1/2 à été ravie de suite.
Depuis elle coiffe sa poupée et s'en est faite une compagne de tous les instants.
Et en plus le prix est très agréable.