5.0 étoiles sur 5 Camping-car très bien équipé
Publié le 23 mars 2011 par MAC

3.0 étoiles sur 5 fragile
tout le temps démonté trop fragile. "maman tu peux me le refaire" 50 fois par jour... Ras le bol ! A quand les bon vieux playmobile sde mon enfance, qui grâce à leur simplicité me permettaient de jouer sans aller chercher l'aide des adultes ? !
Publié il y a 5 mois par elie-49

5.0 étoiles sur 5 Camping-car très bien équipé, 23 mars 2011
MAC (Berlin) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial (Jouet)
Ce camping-car est livré avec de très nombreux accessoires : 4 personnages (2 adultes + 2 enfants), des couverts pour 4 personnes (assiettes, tasses, couteaux, cuillères et fourchettes), 1 poêle, 1 casserole, différents produits alimentaires, 1 table, 4 chaises pliantes, 2 matelas doubles, 2 vélos (un grand et un petit), 1 corbeille, 1 ballon, 1 livre. Comme tous les accessoires sont fournis, l'achat de paquets supplémentaires n'est pas nécessaire (contrairement à de nombreuses autres séries). Comptez environ 30 mn pour le montage.

Grâce à son toit amovible et la porte latérale qui s'ouvre complètement, l'enfant peut jouer plus facilement avec les personnages à l'intérieur du véhicule.

A l'intérieur, un maximum d'éléments trouvent leur place dans un minimum d'espace (comme dans un vrai camping car): coin cuisine, coin WC / douche séparé par une porte coulissante, coin salle à manger (la table se rabat et la couchette des parents s'ajuste dessus), coin chambre des enfants (deux lits se trouvent au-dessus de la cabine du conducteur), les sièges avant pivotent et permettent au conducteur de s'asseoir à table. Tout est extrêmement bien pensé.

Chaque accessoire trouve sa place de rangement à l'intérieur (dans les placards, dans le toit ou à l'arrière du camping-car). Ce jouet n'est pas trop grand et est pratique à emporter (L - P - H : environ 35 x 14 x 15 cm). Mes 2 filles (3 et 5 ans) adorent l'emporter avec elles et font des tas de voyages imaginaires avec.

Un jouet à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Nouveau camping car: tres bien conçu!, 19 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce nouveau camping car Playmobil est une réussite: tres réaliste, détaillé, beaucoup de rangements.
Ma fille a la grande maison playmobil, mais pour jouer en dehors de sa chambre ou quand on part en WE, ce camping car est parfait pour emmener la famille playmobil avec nous.

5.0 étoiles sur 5 relooking reussi, 27 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
je l'ai acheté pour ma nièce, mon fils avait l'ancien modèle ( le jaune) , eh bien la nouvelle generation est encore plus fonctionnelle et réussie avec une vraie cabine de douche et une vraie cuisine ( avec rangements) , il n y a plus la soute comme ds l'ancien modele qui permettait de ranger les velos mais la nouvelle cuisine et cabine douche, c'est encore mieux !!!!, en plus les couleurs sont actuelles et modernes , je suis tres satisfaite de mon achat et le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 juillet 2013
Cortogex "Cortogex" (Ermeton Sur Biert, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Rien à dire sur ce produit, juste que pas de soucis rencontrés, tout est arrivé nikel et sans annicroches, ok
Ma petite passe des heures à jouer seule ou avec des amies avec sa panoplie de playmobil

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 décembre 2013
Très bon produit. Niveau qualité correct, pas encore déçu par la marque... la solidité playmobil est au RDV , très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé, 31 juillet 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Prévoir une petite heure de montage (roues, volant, aménagement intérieur, vélos, phares, autocollants, télé, antenne, ...), puis des heures de jeu !
Modèle très bien inspiré d'un vrai camping car, notamment au niveau des couleurs, préférées au jaune du modèle plus petit. Tout se range à l'intérieur donc cela ne prend que la place du véhicule en stockage.
J'ajoute qu'on a remarqué, totalement par hasard, qu'en tirant sur la douche elle disposait d'un flexible de quelques centimètres !

4.0 étoiles sur 5 Bien contruit et réaliste, 28 avril 2014
Ma fille a adoré : il faut construire le camping-car avant de jouer avec. Une très bonne chose.
Sont fournis quantité d'accessoires et de petites pièces (victuailles, assiettes et couverts par ex.) avec les personnages.
Un peu cher quand même, mais c'est qualitatif.

4.0 étoiles sur 5 Achat réussi. Bon rapport qualité/prix., 11 mars 2014
Je ne regrette pas cet achat car mon petit fils joue beaucoup avec ce camping car. Je craignais faire une erreur mais non. Il sait l'adapter aux histoires qu'il se raconte. Il est enchanté !
Par ailleurs, il m'a été possible de l'acheter à un prix très attractif.

5.0 étoiles sur 5 que de réves des découverte a faire bon voyage, 24 novembre 2013
pour une petite fille qui commence a inventer de belle histoires seule ou avec sa soeur apprendre a ranger les petites pieces

4.0 étoiles sur 5 Comme tout les les playmobils!, 13 mai 2014
Camping car très bien, permettant aux enfants d'imaginer des histoires. Beaucoup de détails présents, la vaisselle, les sandales, les chaises et la table de jardin..... jusqu'à la carte routière.