Ce camping-car playmobil est vraiment parfait et reflète très bien la réalité : rétroviseurs, antenne satellite, porte-vélos, toilette, lits-couchettes, boîte de vitesse, cuisine, table pour les repas, télévision... tout y est on vous le dit !!! Le toit s'ouvre évidemment pour permettre aux enfants de jouer plus aisément avec. Une famille de quatre playmobils peut donc facilement partir en vacances avec ce magnifique camping-car. Il est à noter que ce véhicule a aussi une attache-remorque ou caravane. Enfin comme toute bonne boîte de playmobil qui se respecte, il y a un tas de petits objets attrayants pour les enfants : ballons, accessoires de cuisine, chaises et table pour faire déjeuner la famille playmo en dehors du camping-car... Une réussite de chez playmobil comme très souvent d'ailleurs !
le 3 décembre 2015
Je met 5 étoiles ce camping car est juste magnifique ma fille est très heureuse ya pas mal d accessoires franchement je trouve sa super pour un enfants ma fille de 6 ans joue des heures avec et s invente des amies c est rigolo sont prix est raisonnable car je l avait trouver plus cher dans un magasin merci merci au vendeur
le 17 septembre 2015
acheté pour mon fils de 3 ans 1/2 qui partait en vacances en camping car justement. on apprécie la qualité playmobil, la quantité de petits accessoires pour s'amuser et faire comme dans la vraie vie. un achat très satisfaisant que je recommande !!
le 21 novembre 2015
Bon choix comme tout les produits playmobil robuste, très réaliste et accessoires complets ( tables, personages, pratique le toit qui s'ouvre pour aller ranger dedans)

mon neveu de 6ans l'a choisi et rêve de l'avoir , un camping car comme son papa .Il est ravi et moi aussi .

Je le conseille a tous les fans de playmobil jamais de mauvaise surprise
le 5 février 2015
Camping car commandé pour Noël avec 15 € de moins qu'en magasin! Il est bien fichu, avec de nombreux petits accessoires. Mon fils adore les vélos, les assiettes et il y a même le tuyau de la douche. Il joue beaucoup avec, je ne regrette pas mon achat, et Amazon toujours au top pour la livraison!
le 23 mars 2011
Ce camping-car est livré avec de très nombreux accessoires : 4 personnages (2 adultes + 2 enfants), des couverts pour 4 personnes (assiettes, tasses, couteaux, cuillères et fourchettes), 1 poêle, 1 casserole, différents produits alimentaires, 1 table, 4 chaises pliantes, 2 matelas doubles, 2 vélos (un grand et un petit), 1 corbeille, 1 ballon, 1 livre. Comme tous les accessoires sont fournis, l'achat de paquets supplémentaires n'est pas nécessaire (contrairement à de nombreuses autres séries). Comptez environ 30 mn pour le montage.

Grâce à son toit amovible et la porte latérale qui s'ouvre complètement, l'enfant peut jouer plus facilement avec les personnages à l'intérieur du véhicule.

A l'intérieur, un maximum d'éléments trouvent leur place dans un minimum d'espace (comme dans un vrai camping car): coin cuisine, coin WC / douche séparé par une porte coulissante, coin salle à manger (la table se rabat et la couchette des parents s'ajuste dessus), coin chambre des enfants (deux lits se trouvent au-dessus de la cabine du conducteur), les sièges avant pivotent et permettent au conducteur de s'asseoir à table. Tout est extrêmement bien pensé.

Chaque accessoire trouve sa place de rangement à l'intérieur (dans les placards, dans le toit ou à l'arrière du camping-car). Ce jouet n'est pas trop grand et est pratique à emporter (L - P - H : environ 35 x 14 x 15 cm). Mes 2 filles (3 et 5 ans) adorent l'emporter avec elles et font des tas de voyages imaginaires avec.

Un jouet à recommander.
0Commentaire|59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2014
tout le temps démonté trop fragile. "maman tu peux me le refaire" 50 fois par jour... Ras le bol ! A quand les bon vieux playmobile sde mon enfance, qui grâce à leur simplicité me permettaient de jouer sans aller chercher l'aide des adultes ? !
le 8 mars 2016
Choisi par mon fils pour ses 8 ans, j avais peur qu il soit déjà un peu grand mais il l adore. Un bon choix donc, avec la qualité bien connue des Playmobil il en profitera longtemps. Par contre beaucoup de toutes petites pièces, à offrir à un enfant qui range bien ses affaires !
le 20 décembre 2014
Dans la série Playmobil ce camping car possède une multitude de petits détails, d'accessoires et d'utilisation et rangement parfait. Il vient en complément d'autres accessoires dans la vie imaginaire de ces petits personnages.
le 2 juillet 2014
passé les bonne dizaines de minutes à assembler l'ensemble sous les cris de joie de l'enfant à qui était destiné ce jouet, le grand camping car a rempli toutes ses fonctions !
pleins de petit rangement, astucieux, assez fidèle avec des modèles réels, les plastiques sont solides, et le matériel fournis est assez conséquent pour permettre de jouer longtemps. Les rangement dans le toit sont bien vus.

Bref, très bon produit.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.