4.0 étoiles sur 5 J'adore
La diversité et la quantité voulue.
Seul bémol, la taille des bâtonnets, je pensais qu'ils seraient un chtouille plus long, mais pas grave.
Je recommande tout de même.
Publié il y a 20 mois par descamps

3.0 étoiles sur 5 Génial
Beaucoup de bâton avec différente forme et il y a beaucoup de fruit le seule problème est que ce n'est pas très facile de couper . Et ils ont dit qu'il y aurai de la colle mais je n'est pas eu . Je suis un peu déçu de ce coter mais sinon sa rend très bien sur les ongles !
Publié il y a 24 mois par lavallade jacques

3.0 étoiles sur 5 Génial, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundle Monster - 100 bâtons fimo de décorations autocollantes relief pour ongles - manucure (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 novembre 2013
La diversité et la quantité voulue.
Je recommande tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Jolis batonnets, 6 mars 2013
Jolis batonnets avec motifs variés. Livrés avec une lame de rasoir et de la colle pour poser sur les ongles. La découpe à la lame n'est pas très facile pour une bricoleuse du dimanche comme moi. Quant à la colle ne l'utilisez surtout sur les ongles d'enfants !!! Préférez utiliser du vernis transparent. Have fun

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
Super produits!! J'ai recu 103 canes d'environ 5cm toutes en bonnes etat avec une lame pour coupes en plus! Le seul bemol: une livraison trop longue (2 semaines pour moi)!!
Sinon je recommande a tous le monde c'est super pour decorer des creations en pates fimo

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 février 2014
livraisons rapide et soigné, produit de qualité livré avec une petite lame coupante adéquat, motifs très mignons mais plusieurs fois le même motif ! dommage

4.0 étoiles sur 5 Correspondant à mon attente, 26 janvier 2014
Très jolies cannes, variées, mignonnes et pratiques pour déco fimo.
Le seul hic, 2 cannes légèrement détériorées.
Je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 BOF, 4 janvier 2014
La moitiè (et encore) des batons ne sont pas jolies du tout, il y en a aussi qui sont abimés mais ce qui me décois le plus c'est qu'il n'y ai pas la lame de coupe dans le colis!!

2.0 étoiles sur 5 pas l'utilité décrite, 8 mai 2014
Les canes sont minuscules.
Leur utilité première, le décor des ongles : ne tient pas la journée sur les ongles, les canes sont précuites (rigides) n'épousent pas la forme de l'ongle (rebique).
Je m'en servirais pour compléter de la déco sur des bijoux fimo, mais je ne recommande pas et n'en rachèterais pas.

5.0 étoiles sur 5 100 bâtons de Fimo pour Nail Art, 18 juillet 2013
J'adore ce procédé!! Très facile à couper avec un cutter,bâtons très variés, des fleurs, papillons, symboles enfin il y a de tout et de toutes les couleurs possible !! J'adore !! Et pour ce prix en plus, en magasin c'est beaucoup plus cher.
Merci beaucoup pour cette proposition de vente.
Je suis ravie!!

4.0 étoiles sur 5 Super top, 29 juillet 2014
Super produit bon rapport qualité prix ça me convient trs bien motif trs différents et varié coupe facile avec la lame