undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 8 à 10 ans|Modifier

le 22 février 2016
c'est un déguisement de très mauvaise qualité il ne vaut pas 30 euros mais plutôt 5 . les scratchs décousus des la première utilisation , des fils partout, les coutures très mal faites, des taches ....sachez qu'il n'y a aucune arme, ni menottes fournis avec ce n'est pas haut et pantalon mais combinaison sous le gilet. les genouillères et coudières sont immettables car l'élastique est tout petit on ne peut même pas y passer les membres. enfin bref pour résumer , je ne conseille pas du tout cet achat . je n'ai pas pu le renvoyer car mon fils avait le carnaval l'après midi même mais sinon je l'aurais fait tellement je suis dégoutée que l'on nous vende des articles de si mauvaise qualité à un tel prix. c'est une honte
le 21 février 2016
A peine enfilé la plupart des coutures des élastiques des genouillères et coudières se sont défaites, ainsi que les scratchs situés dans le bas du gilet pare balle, pour prix je m'attendais vraiment à un déguisement de qualité... Vraiment déçu même si mon fils l'adore, la qualité n'est pas au rendez vous.
le 2 mars 2016
Le déguisement est conforme à la description, réaliste. La cagoule est bien taillée contrairement à une autre cagoule qu'avait mon fils. Excellente idée pour Carnaval ou pour un anniversaire déguisé. Attention les armes ne sont pas fournies avec le déguisement (mais ç est precisè dans la description)
le 23 septembre 2013
joli déguisement conforme à ce qui est décrit et ce que l'on voit sur la photo. La qualité est correcte pour le prix
le 13 janvier 2014
J'ai longuement hésité pour la taille à commander pour ce déguisement. Mon fils mesurant 136 cm, je me disais que le M serait juste et le L trop grand. Finalement, j'ai opté pour le M et il convient très bien.
Pour ma part, je trouve ce déguisement un peu cher pour ce que c'est (j'ai déjà recousu une attache du gilet) mais bon, mon fils était fou de joie en le découvrant alors.....
le 4 janvier 2016
Tenue conforme à la photo et taille sans surprise.
attention tout de même aux coutures de la ceinture et du gilet : ils tiennent avec des scratches et si on les enlève à la va-vite, les coutures ne tiennent pas et les scratches se décousent...
Mais enfant parfaitement content - mission cadeau accomplie !!!

Pour que le déguisement soit complet, ne pas oublier de rajouter une arme + menottes....
le 25 juillet 2014
Mon fils de 10 ans attendais impatiement son déguisement. Mais grande deception il n'y a aucun accessoires et la qualité est mediocre notamment du plastron (scratchs). Nous avons quand meme garder le déguisement en le completant par l'achat en boutique. Taille parfaitement bien
le 7 décembre 2015
tres beau deguisement de qualite rien a redire taille impeccable mon fils heureux merci je le recommande pour vos enfants
le 24 avril 2016
pris en taille 140 cm, cela correspond à un petit 10 ans. Mon fils de 8 ans était ravi et avait vraiment fière allure dans ce costume. Il n'a pas mis les jambières et les protections coudes qui ne sont pas pratiques, la combinaison noire est basique mais le gilet et la cagoules font toute la différence.
le 29 avril 2016
Les élastiques des coudières ont sauté au première essayage.
Les inscriptions sur le haut du costume était finies au "blanco" .
Costume de très mauvaise qualité.