5.0 étoiles sur 5 joli déguisement
joli déguisement conforme à ce qui est décrit et ce que l'on voit sur la photo. La qualité est correcte pour le prix
Publié il y a 22 mois par aniankha

2.0 étoiles sur 5 Déguisement commando
Mon fils de 10 ans attendais impatiement son déguisement. Mais grande deception il n'y a aucun accessoires et la qualité est mediocre notamment du plastron (scratchs). Nous avons quand meme garder le déguisement en le completant par l'achat en boutique. Taille parfaitement bien
Publié il y a 12 mois par R. Myriam

5.0 étoiles sur 5 joli déguisement, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume de commando d'élite (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 janvier 2014
J'ai longuement hésité pour la taille à commander pour ce déguisement. Mon fils mesurant 136 cm, je me disais que le M serait juste et le L trop grand. Finalement, j'ai opté pour le M et il convient très bien.
Pour ma part, je trouve ce déguisement un peu cher pour ce que c'est (j'ai déjà recousu une attache du gilet) mais bon, mon fils était fou de joie en le découvrant alors.....

2.0 étoiles sur 5 Déguisement commando, 25 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 déçue, 16 mars 2015
Taille très petit! Mon fils mesurant 1m50,a comme on dit"un feu de plancher", les bras aussi sont très courts. La qualité est très mauvaise!

Déguisement Commando d'Elite - Taille 140 cm