Format: CD|Modifier

le 11 février 2015
Je met une étoile car j'ai reçu ce disque avec son boitier légèrement abimé (beaucoup moins que l'autre boitier CD qui l’accompagnait...) comme vous pouvez le voir sur les images. L'emballage ne semble pas avoir reçu de coups. Heureusement pour moi c'est la première fois que je reçois des articles cassés. Le CD audio lui fonctionne parfaitement et le groupe est toujours aussi agréable à écouter. Pour les Fans et les autres, n’hésitez pas à l'acheter car ce groupe fait vraiment de la bonne musique.
review image review image
le 6 novembre 2010
17ème album studio du groupe allemand de hard-rock, "Sting the tail" est pour moi le meilleur album des teutons depuis "Crazy world", soit 20 ans! Même si leurs 2 derniers efforts (enfin... surtout le dernier: "Humanity - hour 1"), avaient déjà relevé le niveau.
Un album enfin à peu près homogène, ou la plupart des titres sont bons et bien hard. Mention spéciale à "Raised on rock", "Sting the tail", "The good die young", "Rock zone" (quelle pêche!), et les 2 slows "Lorelei" et "Sly" (qui rappellent un peu "Holidays"), les autres morceaux n'étant pas en reste (à part peut-être 2 titres un ton en-dessous). Bon, d'accord, çà vaut quand même pas tout à fait les "In transe", "Taken by force", "Lovedrive" ou "Blackout" mais quand même, finit les albums bourrés de ballades et de morceaux un peu gentillets!
Pour tous les fans de hard-rock mélodique typé 80's (avec néanmoins un son moderne), vous pouvez acheter les yeux fermés.
le 20 juin 2010
niveau livraison, rien à dire. dans les temps et en très bon état comme annoncé par le vendeur. Le dernier album de Scorpions porte bien son nom. Quasiment que des chansons qui rappellent un peu l'époque de "Love at first sting" de 1984 (still loving you, rock you like a hurricane, ...)avec deux balades qui sont à la hauteur du talent musical du groupe et vocal du chanteur. Le riff de guitare de "Raised on rocks" rappelle beaucoup "rock you like a hurricane" et l'intro de la balade "SLY" fait penser à l'intro de "holiday" ou "always somewhere", ce qui donne une petite pointe de nostalgie pour les fans, et ça ne fait pas de mal du tout! Même si ça sent un peu la crise de la soixantaine,quand on écoute les chansons, on oublie vite ça ;)
le 23 août 2010
Et oui, le dernier album... ça ne nous rajeunit pas, mais pas loin d'être le meilleur, assez proche de Blackout.
Pour les avoir vus en concert sur cette tournée: une pêche du tonerre, la guitare comme on l'aime et des ballades réussies.
Même si quelques notes font penser à du déja vu, plus je l'écoute, et plus je l'accroche.
A noter aussi: cet album est également sorti en 33 tours, c'est classe !
le 1 juillet 2010
Attendre le dernier opus pour faire du bon travail "dommage", scorpions nous sors un excellent album qui apparement est le dernier!! tout est bon meme les slows (4 au total) dont celui ou l'anciene chanteuse de nighwish accompagne klaus meine sur le couplet, des morceaux hard époque "blakout" "love at firs sting"; trés bien, ils auraient pu se reveiller avant,snif, et merci pour ce dernier opus!!!!
le 18 novembre 2015
Reçu a temps et embalé comme il faut. Un son super, le DVD super également.
Pour ceux qui sont fan de ce genre de musique...
Bravo et merci
Fan de la première heure , il est toujours difficile de tourner une page de son histoire surtout après tant et tant de magnifiques chansons et albums depuis Lonsome Crow !! Si je devais faire une critique objective sur ce qu'est ce dernier album , je dirais tout simplement que s'il ne révolutionne en rien ce que le groupe a déja produit , il reflète néanmoins très bien cette nouvelle énergie que le groupe a retrouvé depuis Unbreakable et l'excellent Humanity .Le groupe nous offre tout simplement un excellent album de hard rock mélodique à souhait et bien pêchu dont ne sont pas absentes les habituelles ballades propres au combo d'Hannovre .Pour les avoir vu dernièrement à Munich , le groupe mérite amplement son statut de groupe culte et peu prendre un repos qui nous attriste certes mais ô combien mérité .Merci pour toutes ces années de bonheur musical et chapeau bas Messieurs!!
le 4 août 2011
Le dernier album studio de Scorpions, une vraie tuerie, merci les gars!
Des ballades, du rock, des mélodies imparables... Scorpions a encore frappé! Plus quelques bonus dans cette édition, connus pour la plupart mais ce n'est pas grave! Ca fait toujours plaisir!
le 20 novembre 2010
Dernier album de Scorpions et c'est le meilleur !!
Je le conseille à tous les fans de Hard Rock et tous les autres styles de musique ! Je pense que c'est vraiment l'album du siècle !!!
Vraiment dommage qu'ils arrêtent avec un tel album et un tel talent !
le 21 novembre 2010
Que du bonheur à écouter et réécouter ! J'aimerai tellement les revoir encore une fois pour leur tournée d'adieu et mon voeux serait qu'ils interprètent Lorelei ou SLY alors là ça serait tout simplement MAGIQUE !!!!!!!!!!!!