4.0 étoiles sur 5 Au revoir et merci
Après quasiment 40 ans de carrière, on peut s'attendre légitimement à voir un groupe lever le pied, mais pas Scorpions. Qui plus est, pour cet album qui est son chant du cygne puisqu'il n'y aura plus de nouvel album du groupe, Scorpions semble avoir retrouvé une seconde jeunesse! Aidé par une très bonne production,...
Publié le 25 février 2010 par Walterjovi

1.0 étoiles sur 5 Bof
Rien de nouveau sur cet album, ça sent le déja-vu. Je comprend pas la note générale donnée, c'est de loin l'album que je trouve le moins intéressant du groupe. Un album pour les fans, pour le reste passez votre chemin et écoutez Love at first sting ou Crazy World.
Publié il y a 18 mois par Poussin du Ciel

5.0 étoiles sur 5 Du Scorpion . . ., 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Album pour tous les fans, rien de nouveau mais juste du très bon Scorpion. A écouter sans modération . . .

4.0 étoiles sur 5 UN CD A AVOIR !!!!!, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
UN DES DERNIERS CD DE SCORPIONS - A AVOIR DANS SA COLLECTION POUR LES FANS ET POUR CEUX QUI AIMENT LA BONNE ET VRAIE MUSIQUE !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super ce vinyl, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (Album vinyle)
Scorpions dans toute sa gloire à écouter sur une platine un pur bonheur à partager avec ceux qui aiment Scorpions et ceux qui les découvrent.

5.0 étoiles sur 5 SUBLIMISSIME !!!!! SCORPIONS GRANDE CLASSE !!!, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting in the tail (CD)
Klaus Meine n' a pas la réputation d' avoir une des plus belles voix rock du monde pour rien ! Vous en connaissez beaucoup vous des chanteurs qui se sont risqués à reprendre Still loving you ? ah ah ah ! moi pas !et bien , après 45 ans de carrière il a toujours cette voix grande juste envoutante sublime !et il s' en sert magnifiquement sur les ballades Sly , Lorelei et The best is yet to come !!L energie qui est aussi le piquant des Scorpions est bien là : Raised on rock , le galopant No limit et franchement si vous restez inerte avec Rock zone c' est que vous avez du absorber la boite de temesta !!Le côté sexy n' echappe pas à Sting in the tail :le brûlant Slave me et l'excitant et péchu Turn you on (waow!) sont là pour nous le rappeler !Scorpions a toujours affiché son message de paix et respect de l'autre et les textes du très beau The good die young en sont le reflet avec en plus un joli mélange de voix et vocalises de Tarja Turunen .Ajoutés à ça des guitares parfois furtives mais drôlement efficaces , un batteur en pleine forme , des mélodies tueuses et hautement chantantes , vous avez deviné , je les adore et ils ne m 'ont pas décue avec Sting in the tail !!Quoi dire de plus pour convaincre ?et bien malgré le fait qu' ils soient ignorés des radios françaises et qu ' une réputation de ringards leur colle à la peau , la majorité de leurs concerts en France ( et dans le monde) sont sold out !!( ah ah cherchez l 'erreur !!)Fans mutigénérations de 5 à plus de 80 balais !! Mais ça c' est une autre histoire , il faut avoir vu Scorpions en concert pour comprendre ...Sting in the tail ne vous decevra pas , certains cd rendent triste et on en chialerai , avec celui ci vous êtes regonflé avec l'envie d' écouter en boucle !!! POUR SCORPIONS : MERCI MERCI MERCI MERCI pour le rêve , le bonheur en concert , l'energie , votre musique fait partie de ma vie !!!
NB : SEULE L EDITION PREMIUM ( OCTOBRE 2010) avec le dvd contient en plus les 5 BONUS sur le cd : MIRACLE (belle ballade) DREAMERS et TOO FAR (bonus japonais de Unbreakable) , THE GOOD DIE YOUNG ( nouvelle version ou Tarja Turunen effectue vraiment un duo avec Klaus Meine)et THUNDER AND LIGHTNING ( bonus japonais qui est en fait la 13e chanson de Sting in the tail)

4.0 étoiles sur 5 La bête pique à nouveau!, 6 novembre 2010
CAROSSI "Rockprog84" (Apt, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
17ème album studio du groupe allemand de hard-rock, "Sting the tail" est pour moi le meilleur album des teutons depuis "Crazy world", soit 20 ans! Même si leurs 2 derniers efforts (enfin... surtout le dernier: "Humanity - hour 1"), avaient déjà relevé le niveau.
Un album enfin à peu près homogène, ou la plupart des titres sont bons et bien hard. Mention spéciale à "Raised on rock", "Sting the tail", "The good die young", "Rock zone" (quelle pêche!), et les 2 slows "Lorelei" et "Sly" (qui rappellent un peu "Holidays"), les autres morceaux n'étant pas en reste (à part peut-être 2 titres un ton en-dessous). Bon, d'accord, çà vaut quand même pas tout à fait les "In transe", "Taken by force", "Lovedrive" ou "Blackout" mais quand même, finit les albums bourrés de ballades et de morceaux un peu gentillets!
Pour tous les fans de hard-rock mélodique typé 80's (avec néanmoins un son moderne), vous pouvez acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Ce dernier opus est superbe, vous me manquez déjà, vivement mardi au Zenith de Dijon, on va vous faire la fête. Merci

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur... pour la fin, 23 août 2010
P. Patrick (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Et oui, le dernier album... ça ne nous rajeunit pas, mais pas loin d'être le meilleur, assez proche de Blackout.
Pour les avoir vus en concert sur cette tournée: une pêche du tonerre, la guitare comme on l'aime et des ballades réussies.
Même si quelques notes font penser à du déja vu, plus je l'écoute, et plus je l'accroche.
A noter aussi: cet album est également sorti en 33 tours, c'est classe !

5.0 étoiles sur 5 Dommage!!!!, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Attendre le dernier opus pour faire du bon travail "dommage", scorpions nous sors un excellent album qui apparement est le dernier!! tout est bon meme les slows (4 au total) dont celui ou l'anciene chanteuse de nighwish accompagne klaus meine sur le couplet, des morceaux hard époque "blakout" "love at firs sting"; trés bien, ils auraient pu se reveiller avant,snif, et merci pour ce dernier opus!!!!

1.0 étoiles sur 5 Bof, 22 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Merci pour tout , tout simplement !!, 31 juillet 2010
Bianchimani Michel (le luc , France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Fan de la première heure , il est toujours difficile de tourner une page de son histoire surtout après tant et tant de magnifiques chansons et albums depuis Lonsome Crow !! Si je devais faire une critique objective sur ce qu'est ce dernier album , je dirais tout simplement que s'il ne révolutionne en rien ce que le groupe a déja produit , il reflète néanmoins très bien cette nouvelle énergie que le groupe a retrouvé depuis Unbreakable et l'excellent Humanity .Le groupe nous offre tout simplement un excellent album de hard rock mélodique à souhait et bien pêchu dont ne sont pas absentes les habituelles ballades propres au combo d'Hannovre .Pour les avoir vu dernièrement à Munich , le groupe mérite amplement son statut de groupe culte et peu prendre un repos qui nous attriste certes mais ô combien mérité .Merci pour toutes ces années de bonheur musical et chapeau bas Messieurs!!

Sting In The Tail
Sting In The Tail de Scorpions (CD - 2010)