4.0 étoiles sur 5 Au revoir et merci
Après quasiment 40 ans de carrière, on peut s'attendre légitimement à voir un groupe lever le pied, mais pas Scorpions. Qui plus est, pour cet album qui est son chant du cygne puisqu'il n'y aura plus de nouvel album du groupe, Scorpions semble avoir retrouvé une seconde jeunesse! Aidé par une très bonne production,...
Publié le 25 février 2010 par Walterjovi

3.0 étoiles sur 5 "Sting In The Tail" : It Rocks.
"Sting In The Tail" le dix-septième album des Scorpions (annoncé comme le dernier de leur carrière), paru en 2010 se devait d'être réellement rock 'n' roll.
Il est produit par un nouveau tandem, Mikael Nord Andersson et Martin Hansen, qui participent également à l'élaboration de plusieurs titres. De nombreux auteurs et...
Publié il y a 17 mois par Voodoo

5.0 étoiles sur 5 Dommage!!!!, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Attendre le dernier opus pour faire du bon travail "dommage", scorpions nous sors un excellent album qui apparement est le dernier!! tout est bon meme les slows (4 au total) dont celui ou l'anciene chanteuse de nighwish accompagne klaus meine sur le couplet, des morceaux hard époque "blakout" "love at firs sting"; trés bien, ils auraient pu se reveiller avant,snif, et merci pour ce dernier opus!!!!

5.0 étoiles sur 5 Merci pour tout, au revoir et chapeau bas, Messieurs !!!, 1 avril 2013
Unvola - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Le dernier album du..., Scorpions... Une "retraite" bien méritée après nous avoir procuré autant de bonheur durant toutes ces décennies. En plus, avec ce dernier album, il s'agit d'un "au revoir" en apothéose ! avec :
- "Raised on rock" ;
- "The good die young ;
- "Lorelei" ;
- "Spirit of rock" ;
- "The best is yet to come".

Merci à vous pour tout, Messieurs !

5.0 étoiles sur 5 A L/EPPREUVE DU TEMPS, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
JE NE SUIS PAS D/ACCORD AVEC LE COMMENTAIRE DE CELUI QUI FAIT "BOF" car C/EST UN TRES BON ALBUM ECOUTEZ LE DEUXIEME TITRE STING OF THE TAIL QUI DEMARRE LE CONCERT DANS LES DIFFERENTES SALLES DE CONCERTS OU ON A PU LES VOIR PLUS UN AUTRE TITRE THE BEST IS YET TO COME VOILA ET BONNE ANNEE

5.0 étoiles sur 5 SUBLIMISSIME !!!!! SCORPIONS GRANDE CLASSE !!!, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting in the tail (CD)
Klaus Meine n' a pas la réputation d' avoir une des plus belles voix rock du monde pour rien ! Vous en connaissez beaucoup vous des chanteurs qui se sont risqués à reprendre Still loving you ? ah ah ah ! moi pas !et bien , après 45 ans de carrière il a toujours cette voix grande juste envoutante sublime !et il s' en sert magnifiquement sur les ballades Sly , Lorelei et The best is yet to come !!L energie qui est aussi le piquant des Scorpions est bien là : Raised on rock , le galopant No limit et franchement si vous restez inerte avec Rock zone c' est que vous avez du absorber la boite de temesta !!Le côté sexy n' echappe pas à Sting in the tail :le brûlant Slave me et l'excitant et péchu Turn you on (waow!) sont là pour nous le rappeler !Scorpions a toujours affiché son message de paix et respect de l'autre et les textes du très beau The good die young en sont le reflet avec en plus un joli mélange de voix et vocalises de Tarja Turunen .Ajoutés à ça des guitares parfois furtives mais drôlement efficaces , un batteur en pleine forme , des mélodies tueuses et hautement chantantes , vous avez deviné , je les adore et ils ne m 'ont pas décue avec Sting in the tail !!Quoi dire de plus pour convaincre ?et bien malgré le fait qu' ils soient ignorés des radios françaises et qu ' une réputation de ringards leur colle à la peau , la majorité de leurs concerts en France ( et dans le monde) sont sold out !!( ah ah cherchez l 'erreur !!)Fans mutigénérations de 5 à plus de 80 balais !! Mais ça c' est une autre histoire , il faut avoir vu Scorpions en concert pour comprendre ...Sting in the tail ne vous decevra pas , certains cd rendent triste et on en chialerai , avec celui ci vous êtes regonflé avec l'envie d' écouter en boucle !!! POUR SCORPIONS : MERCI MERCI MERCI MERCI pour le rêve , le bonheur en concert , l'energie , votre musique fait partie de ma vie !!!
NB : SEULE L EDITION PREMIUM ( OCTOBRE 2010) avec le dvd contient en plus les 5 BONUS sur le cd : MIRACLE (belle ballade) DREAMERS et TOO FAR (bonus japonais de Unbreakable) , THE GOOD DIE YOUNG ( nouvelle version ou Tarja Turunen effectue vraiment un duo avec Klaus Meine)et THUNDER AND LIGHTNING ( bonus japonais qui est en fait la 13e chanson de Sting in the tail)

4.0 étoiles sur 5 Merci pour tout , tout simplement !!, 31 juillet 2010
Bianchimani Michel (le luc , France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Fan de la première heure , il est toujours difficile de tourner une page de son histoire surtout après tant et tant de magnifiques chansons et albums depuis Lonsome Crow !! Si je devais faire une critique objective sur ce qu'est ce dernier album , je dirais tout simplement que s'il ne révolutionne en rien ce que le groupe a déja produit , il reflète néanmoins très bien cette nouvelle énergie que le groupe a retrouvé depuis Unbreakable et l'excellent Humanity .Le groupe nous offre tout simplement un excellent album de hard rock mélodique à souhait et bien pêchu dont ne sont pas absentes les habituelles ballades propres au combo d'Hannovre .Pour les avoir vu dernièrement à Munich , le groupe mérite amplement son statut de groupe culte et peu prendre un repos qui nous attriste certes mais ô combien mérité .Merci pour toutes ces années de bonheur musical et chapeau bas Messieurs!!

5.0 étoiles sur 5 Super ce vinyl, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (Album vinyle)
Scorpions dans toute sa gloire à écouter sur une platine un pur bonheur à partager avec ceux qui aiment Scorpions et ceux qui les découvrent.

5.0 étoiles sur 5 cadeau utile, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
un bon vieux CD pour un petit cadeau ca n'a jamais déçu personne, et surtout pas une fan des scorpions germaniques !
bon rock à tous

4.0 étoiles sur 5 UN CD A AVOIR !!!!!, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
UN DES DERNIERS CD DE SCORPIONS - A AVOIR DANS SA COLLECTION POUR LES FANS ET POUR CEUX QUI AIMENT LA BONNE ET VRAIE MUSIQUE !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 DU BEAU DU BON, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
pas de surprise avec cette album dans la lignee des autres du bon boulot
pour toutes les oreilles! moi j ai aimee!

5.0 étoiles sur 5 Merci, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Ce dernier opus est superbe, vous me manquez déjà, vivement mardi au Zenith de Dijon, on va vous faire la fête. Merci

Sting In The Tail
Sting In The Tail de Scorpions (CD - 2010)