Format: CDModifier

le 18 janvier 2013
Album pour tous les fans, rien de nouveau mais juste du très bon Scorpion. A écouter sans modération . . .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2011
Je pense qu'on ne peut pas rester indifférent, face à cette musique exceptionnelle ?
C'est que du bonheur pour les oreilles, avec du bon son made in SCORPIONS..Whauuu
J'apprécie tout pariculièrement "Sting in the Tail", "The best is yet to come" tout comme "The Good die Young" mais elles sont toutes remarquables.
En fait, une fois quand on a fini de l'écouter, on a qu'une seule envie, c'est de le réecouter encore..tellement c'est beau..Ils se sont encore surpassés et nous ont prouvé une fois de plus de quoi ils étaient capables de produire. Quel talent!! Et respect pour ces papys parceque Klaus Meine avec sa voix à faire vibrer des arbres et tout les autres musiciens, lls nous en jette plein la vue sur scène...Merci à eux !
Je suis triste comme bcp d'entre nous je pense, qu'ils nous quittent déja !! Et plus de tournée ...:-(
Nous leur souhaitons en tout cas, une bonne continuation, bon vent et qu'ils finissent jamais à nous faire vibrer sous leurs airs mélodieux..
le 16 janvier 2011
Après deux écoutes de cette album , je me suis décidé à le commander . J'avais lu quelques critiques disant que l'on retrouvait le hard rock des année 80 et faisant parti de la génération des hard rockeurs de l'époque , c'est le son et les riffs que je cherchais . Il y a quelques temps j'avais acheté le best off "somewher back in time" et "brave new world" de MAIDEN ainsi que le best off "the millennium collection" de SCORPIONS et il est vrai que là avec "sting in the tail" ils on mis en plein dans le mille . Les titres se suivent et on entre dans l'atmosphère du groupe mythique . Chaques morceaux nous transportent avec , pour moi une mension pour "the good die young" où là j'en prend plein la quiche . Alors à ceux qui hésitent encore allez y , du bon , de la brute mais pas de truand , QUE DU TOP . 19/20
le 18 mars 2010
comment scorpions pourraient ils mettre fin à leur carrière avec un album pareil ils ont plus de pèche encore et les rythmes batterie guitare et la voix de leur leader est au meilleur de leur son . à écouter en boucle car la piqure de scorpion nécessite un rappel qui l'écoute s'y pique .

cdt bernus34
le 20 mars 2010
Que dire de ce dernier Scorpions... du très bon cru a n'en point douter, mais j'ai l'impression de retrouver des anciennes musiques a la sauce 2010, a l'instar du dernier Kiss ou du dernier AC/DC, par exemple. Un album de "vieux", récupérant toute les superbes idées des année passés, mais avec brio. On ne va pas demander a ces papys de réinventer le Rock, tant il le respirent naturellement.
Donc un album fort, démarrant par l'énorme Raised On Rock, pour le le meilleur de l'album, avec un petit coté Rock You Like A Hurricane si agréable.
Quelques ballades plutot jolies, comme Scorpions en a le secret. On est loin de "Still Loving You" ou "Wind Of Change" mais bon...

Un bon album, mais plutôt faible pour une fin de carrière. L'énorme tournée me permettra peut être d'apprécier cet album a sa juste valeur !
le 31 mars 2010
AHHHHHHHHHH !!!!! QUE DU LOURD POUR CE DERNIER ALBUM DE NOS AMIS SCORPIONS ''..
le 4 août 2011
Le dernier album studio de Scorpions, une vraie tuerie, merci les gars!
Des ballades, du rock, des mélodies imparables... Scorpions a encore frappé! Plus quelques bonus dans cette édition, connus pour la plupart mais ce n'est pas grave! Ca fait toujours plaisir!
le 20 novembre 2010
Dernier album de Scorpions et c'est le meilleur !!
Je le conseille à tous les fans de Hard Rock et tous les autres styles de musique ! Je pense que c'est vraiment l'album du siècle !!!
Vraiment dommage qu'ils arrêtent avec un tel album et un tel talent !
le 30 mars 2010
Scorpions termine comme il a débuté : par du bon vieux Hard Rock, avec quelques mélodies plus douces. Du tonus pour les papis, et la voix de KLAUSS MEINE qui envoûte toujours autant. Ce nouveau CD est moins "commercial" que le précédent. A avoir dans sa CD thèque!!!
le 21 novembre 2010
Que du bonheur à écouter et réécouter ! J'aimerai tellement les revoir encore une fois pour leur tournée d'adieu et mon voeux serait qu'ils interprètent Lorelei ou SLY alors là ça serait tout simplement MAGIQUE !!!!!!!!!!!!