Format: CD|Modifier

le 18 mars 2010
comment scorpions pourraient ils mettre fin à leur carrière avec un album pareil ils ont plus de pèche encore et les rythmes batterie guitare et la voix de leur leader est au meilleur de leur son . à écouter en boucle car la piqure de scorpion nécessite un rappel qui l'écoute s'y pique .

cdt bernus34
le 21 octobre 2015
Pas un chef d’œuvre mais au moins ca bouge avec quelques tres bon morceaux avec le son comme on aime......et comme ils ne sortiront plus 10 albums dans les années a venir autant l'acheter.
le 20 mars 2010
Que dire de ce dernier Scorpions... du très bon cru a n'en point douter, mais j'ai l'impression de retrouver des anciennes musiques a la sauce 2010, a l'instar du dernier Kiss ou du dernier AC/DC, par exemple. Un album de "vieux", récupérant toute les superbes idées des année passés, mais avec brio. On ne va pas demander a ces papys de réinventer le Rock, tant il le respirent naturellement.
Donc un album fort, démarrant par l'énorme Raised On Rock, pour le le meilleur de l'album, avec un petit coté Rock You Like A Hurricane si agréable.
Quelques ballades plutot jolies, comme Scorpions en a le secret. On est loin de "Still Loving You" ou "Wind Of Change" mais bon...

Un bon album, mais plutôt faible pour une fin de carrière. L'énorme tournée me permettra peut être d'apprécier cet album a sa juste valeur !
le 23 janvier 2011
Je pense qu'on ne peut pas rester indifférent, face à cette musique exceptionnelle ?
C'est que du bonheur pour les oreilles, avec du bon son made in SCORPIONS..Whauuu
J'apprécie tout pariculièrement "Sting in the Tail", "The best is yet to come" tout comme "The Good die Young" mais elles sont toutes remarquables.
En fait, une fois quand on a fini de l'écouter, on a qu'une seule envie, c'est de le réecouter encore..tellement c'est beau..Ils se sont encore surpassés et nous ont prouvé une fois de plus de quoi ils étaient capables de produire. Quel talent!! Et respect pour ces papys parceque Klaus Meine avec sa voix à faire vibrer des arbres et tout les autres musiciens, lls nous en jette plein la vue sur scène...Merci à eux !
Je suis triste comme bcp d'entre nous je pense, qu'ils nous quittent déja !! Et plus de tournée ...:-(
Nous leur souhaitons en tout cas, une bonne continuation, bon vent et qu'ils finissent jamais à nous faire vibrer sous leurs airs mélodieux..
le 31 mars 2010
AHHHHHHHHHH !!!!! QUE DU LOURD POUR CE DERNIER ALBUM DE NOS AMIS SCORPIONS ''..
le 16 janvier 2011
Après deux écoutes de cette album , je me suis décidé à le commander . J'avais lu quelques critiques disant que l'on retrouvait le hard rock des année 80 et faisant parti de la génération des hard rockeurs de l'époque , c'est le son et les riffs que je cherchais . Il y a quelques temps j'avais acheté le best off "somewher back in time" et "brave new world" de MAIDEN ainsi que le best off "the millennium collection" de SCORPIONS et il est vrai que là avec "sting in the tail" ils on mis en plein dans le mille . Les titres se suivent et on entre dans l'atmosphère du groupe mythique . Chaques morceaux nous transportent avec , pour moi une mension pour "the good die young" où là j'en prend plein la quiche . Alors à ceux qui hésitent encore allez y , du bon , de la brute mais pas de truand , QUE DU TOP . 19/20
le 8 janvier 2012
Scorpions dans toute sa gloire à écouter sur une platine un pur bonheur à partager avec ceux qui aiment Scorpions et ceux qui les découvrent.
le 22 novembre 2013
un bon vieux CD pour un petit cadeau ca n'a jamais déçu personne, et surtout pas une fan des scorpions germaniques !
bon rock à tous
le 15 octobre 2010
Ce dernier opus est superbe, vous me manquez déjà, vivement mardi au Zenith de Dijon, on va vous faire la fête. Merci
le 22 février 2013
Rien de nouveau sur cet album, ça sent le déja-vu. Je comprend pas la note générale donnée, c'est de loin l'album que je trouve le moins intéressant du groupe. Un album pour les fans, pour le reste passez votre chemin et écoutez Love at first sting ou Crazy World.