4.0 étoiles sur 5 Au revoir et merci
Après quasiment 40 ans de carrière, on peut s'attendre légitimement à voir un groupe lever le pied, mais pas Scorpions. Qui plus est, pour cet album qui est son chant du cygne puisqu'il n'y aura plus de nouvel album du groupe, Scorpions semble avoir retrouvé une seconde jeunesse! Aidé par une très bonne production,...
Publié le 25 février 2010 par Walterjovi

3.0 étoiles sur 5 "Sting In The Tail" : It Rocks.
"Sting In The Tail" le dix-septième album des Scorpions (annoncé comme le dernier de leur carrière), paru en 2010 se devait d'être réellement rock 'n' roll.
Il est produit par un nouveau tandem, Mikael Nord Andersson et Martin Hansen, qui participent également à l'élaboration de plusieurs titres. De nombreux auteurs et...
Publié il y a 19 mois par Voodoo

5.0 étoiles sur 5 ils vont nous manquer, les Scorpions !, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Je pense qu'on ne peut pas rester indifférent, face à cette musique exceptionnelle ?
C'est que du bonheur pour les oreilles, avec du bon son made in SCORPIONS..Whauuu
J'apprécie tout pariculièrement "Sting in the Tail", "The best is yet to come" tout comme "The Good die Young" mais elles sont toutes remarquables.
En fait, une fois quand on a fini de l'écouter, on a qu'une seule envie, c'est de le réecouter encore..tellement c'est beau..Ils se sont encore surpassés et nous ont prouvé une fois de plus de quoi ils étaient capables de produire. Quel talent!! Et respect pour ces papys parceque Klaus Meine avec sa voix à faire vibrer des arbres et tout les autres musiciens, lls nous en jette plein la vue sur scène...Merci à eux !
Je suis triste comme bcp d'entre nous je pense, qu'ils nous quittent déja !! Et plus de tournée ...:-(
Nous leur souhaitons en tout cas, une bonne continuation, bon vent et qu'ils finissent jamais à nous faire vibrer sous leurs airs mélodieux..

5.0 étoiles sur 5 album scorpions, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Après deux écoutes de cette album , je me suis décidé à le commander . J'avais lu quelques critiques disant que l'on retrouvait le hard rock des année 80 et faisant parti de la génération des hard rockeurs de l'époque , c'est le son et les riffs que je cherchais . Il y a quelques temps j'avais acheté le best off "somewher back in time" et "brave new world" de MAIDEN ainsi que le best off "the millennium collection" de SCORPIONS et il est vrai que là avec "sting in the tail" ils on mis en plein dans le mille . Les titres se suivent et on entre dans l'atmosphère du groupe mythique . Chaques morceaux nous transportent avec , pour moi une mension pour "the good die young" où là j'en prend plein la quiche . Alors à ceux qui hésitent encore allez y , du bon , de la brute mais pas de truand , QUE DU TOP . 19/20

5.0 étoiles sur 5 DERNIER ALBUM SCORPIONS, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
AHHHHHHHHHH !!!!! QUE DU LOURD POUR CE DERNIER ALBUM DE NOS AMIS SCORPIONS ''..

4.0 étoiles sur 5 Scorpions , un bon retour, 20 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting in the Tail (Téléchargement MP3)
Avec le slow , Lorelei (piste7) ,(dans la lignée des meilleurs slow de Scorpions) , le groupe Scorpions termine leurs carrières avec un très bonne album . Ce groupe des années 70 , 80 , 90 puis 2000 aussi malgré tout , nous grattifi de très bon morceaux de hard rock comme , Raised on rock , méme si ce n'est plus le groupe d'antan Scorpions avec son dernière album reste malgrè tout un des meilleurs groupe de hard rock . Merci a eux .

5.0 étoiles sur 5 Scorpions "Sting in the Tail", 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (Album vinyle)
Que dire, si ce n'est que malheureusement le dernier opus du groupe allemand.
Une carrière époustouflante, un nouveau genre du rock est née il y a plus de 40 ans et se termine aujourd'hui avec ce Sting in the tail.
Un album qui mélange les ballades et des morceaux vraiment hard metal de très bon niveau.
Un album a déguster sans modérations, encore une fois je préfère la version vinyle.

2.0 étoiles sur 5 pas le meilleur pour moi!, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
il y a bien longtemps que je n'avais pas fait acheter un album des scorpions.avec ce dernier album du groupe
"quoi que" et bien je suis un peu déçu.le son est très bon mais je trouve cet album un peu mou "mais il y a l'age
il est bien loin de blackout le meilleur album du groupe.scorpion fait parti des groupes qui ont marqué l'histoire du rock.

4.0 étoiles sur 5 Thanks and so long..., 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Ce n'est plus un secret pour personne, il s'agit (officiellement) du dernier album des Scorpions avant une ultime tournée et une retraite bien méritée. Même si l'on peut regretter ce départ, espérons qu'ils tiendront parole et ne seront pas tentés de pousser le bouchon à l'image de Rolling Stones pathétiques.
D'autant plus qu'après la renaissance Unbreakable et l'étonnant mais fort réussi Humanity - Hour 1, nos allemands préférés (eh non, je ne parle pas de Tokyo Hotel) clôturent leur carrière en beauté. Il suffit de se reporter aux titres des morceaux pour s'apercevoir avant même l'écoute que ce testament sera placé sous le signe du rock: Raised on Rock (véritable bombe), Rock Zone, Let's rock, Spirit of Rock... c'est un véritable ouragan qui nous emporte (oui j'assume ce jeu de mots plus ou moins réussi avec Rock you like a Hurricane ;-)

Trois ballades, pas forcément leurs meilleures, viennent ponctuer cette décharge électrique (notamment l'intro de SLY est vraiment beaucoup trop semblable à celle de When the Smoke is going down).
D'autant que ce disque, et c'est sans doute le principal défaut que je lui trouverais, est court: 12 chansons dont plus de la moitié ne dépasse pas 4 minutes. On aurait pu en espérer 2 ou 3 de plus pour cet ultime effort.

Cela a déjà été dit, à défaut d'originalité, la recette s'avère avant tout diablement efficace: les riffs sont bien léchés, les refrains accrocheurs, les soli (pas systématiques) effectués avec virtuosité mais sans prétention.

J'aurai la chance d'assister à ce baroud d'honneur le 19 mai à l'Olympia; l'impatience gagne de jour en jour.

En tout cas merci les gars pour ce disque qui bouge assez peu de ma chaîne depuis plusieurs jours...

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Super la fine équipe, j'en ai pris un premier, avec 3 d'autres artistes, suite à un concert où ils se produisaient. J'ai juste flashé et recommandé 4 autres derrière, pour faire des cadeaux à mes proches. Tout ça dans les temps et en parfait état. Bravo les gars, je peux que m'incliner !

5.0 étoiles sur 5 Le dernier Scorpions!, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting in the Tail (CD)
Le dernier album studio de Scorpions, une vraie tuerie, merci les gars!
Des ballades, du rock, des mélodies imparables... Scorpions a encore frappé! Plus quelques bonus dans cette édition, connus pour la plupart mais ce n'est pas grave! Ca fait toujours plaisir!

5.0 étoiles sur 5 Super album !, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting in the tail (CD)
Dernier album de Scorpions et c'est le meilleur !!
Je le conseille à tous les fans de Hard Rock et tous les autres styles de musique ! Je pense que c'est vraiment l'album du siècle !!!
Vraiment dommage qu'ils arrêtent avec un tel album et un tel talent !

Sting In The Tail
Sting In The Tail de Scorpions (CD - 2010)