Sting In The Tail
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mars 2010
Avec le slow , Lorelei (piste7) ,(dans la lignée des meilleurs slow de Scorpions) , le groupe Scorpions termine leurs carrières avec un très bonne album . Ce groupe des années 70 , 80 , 90 puis 2000 aussi malgré tout , nous grattifi de très bon morceaux de hard rock comme , Raised on rock , méme si ce n'est plus le groupe d'antan Scorpions avec son dernière album reste malgrè tout un des meilleurs groupe de hard rock . Merci a eux .
le 11 février 2015
Je met une étoile car j'ai reçu ce disque avec son boitier légèrement abimé (beaucoup moins que l'autre boitier CD qui l’accompagnait...) comme vous pouvez le voir sur les images. L'emballage ne semble pas avoir reçu de coups. Heureusement pour moi c'est la première fois que je reçois des articles cassés. Le CD audio lui fonctionne parfaitement et le groupe est toujours aussi agréable à écouter. Pour les Fans et les autres, n’hésitez pas à l'acheter car ce groupe fait vraiment de la bonne musique.
review image review image
le 22 février 2013
Rien de nouveau sur cet album, ça sent le déja-vu. Je comprend pas la note générale donnée, c'est de loin l'album que je trouve le moins intéressant du groupe. Un album pour les fans, pour le reste passez votre chemin et écoutez Love at first sting ou Crazy World.
le 11 septembre 2011
Que dire, si ce n'est que malheureusement le dernier opus du groupe allemand.
Une carrière époustouflante, un nouveau genre du rock est née il y a plus de 40 ans et se termine aujourd'hui avec ce Sting in the tail.
Un album qui mélange les ballades et des morceaux vraiment hard metal de très bon niveau.
Un album a déguster sans modérations, encore une fois je préfère la version vinyle.
le 19 avril 2010
Ce n'est plus un secret pour personne, il s'agit (officiellement) du dernier album des Scorpions avant une ultime tournée et une retraite bien méritée. Même si l'on peut regretter ce départ, espérons qu'ils tiendront parole et ne seront pas tentés de pousser le bouchon à l'image de Rolling Stones pathétiques.
D'autant plus qu'après la renaissance Unbreakable et l'étonnant mais fort réussi Humanity - Hour 1, nos allemands préférés (eh non, je ne parle pas de Tokyo Hotel) clôturent leur carrière en beauté. Il suffit de se reporter aux titres des morceaux pour s'apercevoir avant même l'écoute que ce testament sera placé sous le signe du rock: Raised on Rock (véritable bombe), Rock Zone, Let's rock, Spirit of Rock... c'est un véritable ouragan qui nous emporte (oui j'assume ce jeu de mots plus ou moins réussi avec Rock you like a Hurricane ;-)

Trois ballades, pas forcément leurs meilleures, viennent ponctuer cette décharge électrique (notamment l'intro de SLY est vraiment beaucoup trop semblable à celle de When the Smoke is going down).
D'autant que ce disque, et c'est sans doute le principal défaut que je lui trouverais, est court: 12 chansons dont plus de la moitié ne dépasse pas 4 minutes. On aurait pu en espérer 2 ou 3 de plus pour cet ultime effort.

Cela a déjà été dit, à défaut d'originalité, la recette s'avère avant tout diablement efficace: les riffs sont bien léchés, les refrains accrocheurs, les soli (pas systématiques) effectués avec virtuosité mais sans prétention.

J'aurai la chance d'assister à ce baroud d'honneur le 19 mai à l'Olympia; l'impatience gagne de jour en jour.

En tout cas merci les gars pour ce disque qui bouge assez peu de ma chaîne depuis plusieurs jours...
le 19 septembre 2011
Super la fine équipe, j'en ai pris un premier, avec 3 d'autres artistes, suite à un concert où ils se produisaient. J'ai juste flashé et recommandé 4 autres derrière, pour faire des cadeaux à mes proches. Tout ça dans les temps et en parfait état. Bravo les gars, je peux que m'incliner !
le 4 août 2011
Le dernier album studio de Scorpions, une vraie tuerie, merci les gars!
Des ballades, du rock, des mélodies imparables... Scorpions a encore frappé! Plus quelques bonus dans cette édition, connus pour la plupart mais ce n'est pas grave! Ca fait toujours plaisir!
le 20 novembre 2010
Dernier album de Scorpions et c'est le meilleur !!
Je le conseille à tous les fans de Hard Rock et tous les autres styles de musique ! Je pense que c'est vraiment l'album du siècle !!!
Vraiment dommage qu'ils arrêtent avec un tel album et un tel talent !
le 21 novembre 2010
Que du bonheur à écouter et réécouter ! J'aimerai tellement les revoir encore une fois pour leur tournée d'adieu et mon voeux serait qu'ils interprètent Lorelei ou SLY alors là ça serait tout simplement MAGIQUE !!!!!!!!!!!!
le 6 mai 2011
Cette album est pour moi aussi bon que les premiers et peut-être même un des meilleurs de la production de SCORPION.
Merci à AMAZON pour le sérieux de leur service.Sting In The Tail