Format: DVD|Modifier

le 22 août 2014
WTF?????? l interet du film m a echappé et meme l histoire en elle meme pour etre honnete!! un film "sale" dans son univers et les petites racailles de banlieue sont risibles quand a vincent cassel comment s est il retrouvé dans cette galere???
le 29 août 2009
Voilà une tentative sympa de cinéma de genre, qui, meme si les intentions sont incontestablement bonnes et les acteurs motivés, n'engendre néanmoins qu'un énorme Nanar, digne des pires Charlots! Mais peut-etre, était-ce le but, plus ou moins volontaire, du réalisateur ???
Le pitch, il est simple: 5 ados du 9-3 se retrouvent dans un trou de campagne, et là les évènements prennent une tournure grand-guignol, sous l'impulsion d'un Gargamel local, le gardien de la bicoque, campé par Cassel: poursuites dans les champs, rencontres avec les dégénérés du coin (à mourir de rire), et petites peurs nocturnes.
Au final, pas vraiment de happy end pour nos héros, vous le verrez!
Chacun peut se faire son opinion en visionnant cette oeuvre non identifiée, qui ne laissera en tout cas pas indifférent le spectateur de base.
le 18 mai 2009
franchement ce film est ultra nul cassel joue bien et c est tout on s'ennui des la premier minutes jusqu'a la 55ieme minute meme lers passage dit violant a la fin sont bidon et je vois pas ou y'a de l'angoisse dans ce film un vrai somnifer un film pour s endormire et pas mieux je donne un zero pointé pour ce film
le 1 octobre 2009
enfin un film français qui sort des mises en scène traditionnelles de notre bon vieux cinéma exagonal!

Sorte de film d'horreur hyper décalé où les personnages principaux sont plongés dans un bled paumé, habité par des gars plus barges les uns que les autres, avec un Cassel en très grande forme comme chef de file.

un très bon film original. A voir absolument!
le 24 avril 2008
enfin! 1film de chez nous qui arrive a combiner angoisse et humour,ce qui n'est pas si courant.A visionner imperativement par les fans!de plus cassel est terrible ds sa double interpretation.
le 26 novembre 2011
Je m'attendais pas a cela.. Ce film est plus a caractere "porno" que horreur. Il y a en tout et pour tout 5 minutes a peine de frisson... Je lai regardé une fois et cela suffira!
le 27 janvier 2016
Je mets la moyenne, car ce film comporte de très bons moments et hélas, de biens moins bons. Les acteurs sont corrects, mais le côté racaille tape vite sur les nerfs.
le 22 janvier 2016
Loin d'être le meilleur film de Vincent Cassel, que ce soit en tant qu'acteur ou en tant que producteur. Leila Bekthi joue son rôle, les autres ne sont pas connus.
le 24 août 2006
j'ai halluciné en regardant Shaitan. Tous les personnages sont comme iréels, le pire est Vincent Cassel qui est complétement métamorphosé ! Certaines scénes sont assez choquantes, d'autres font vraiment rire. Personnellement j'ai bien aimé le mélange banlieusards / psychopathes. A vous d'en juger.
le 31 mars 2009
Violent, flippant, mais tellement surprenant. Il faut aimer, je comprends parfaitement que les avis soient si partagés sur ce film.