undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 octobre 2012
Un excellent rasoir qui bat à plate couture les Braun que j'ai eus jusqu'à présent tant en qualité de coupe qu'en entretien . Un rapport qualité prix sans équivalent , compte tenu du prix des accessoires Braun .
le 3 octobre 2013
Aucun problème concernant la livraison, par contre l'intitulé de l'article n'est pas correct. Ce produit n'est pas un rasoir à piles, mais un rasoir rechargeable. La différence est grande car, l'utilisation que j'en fais, en plein désert, me posera certes quelques problèmes pour le rechargement. Mais délai trop court pour le réexpédier. je ferai avec
le 6 juin 2014
produit acheté pour mon fils.Il s'en sert tout les jours etant pompier de paris et ne regrette pas son cadeau.
le 24 novembre 2010
Se raser électriquement avec de la mousse à raser lorsque l'on a la barbe dure : pur bonheur et la peau pur beurre.
Sous la douche ?
Yes man : aussi !