5.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir
Un excellent rasoir qui bat à plate couture les Braun que j'ai eus jusqu'à présent tant en qualité de coupe qu'en entretien . Un rapport qualité prix sans équivalent , compte tenu du prix des accessoires Braun .
Publié il y a 18 mois par ***91

3.0 étoiles sur 5 Commande livrée dans les délais
Publié il y a 6 mois par Duban

5.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir, 10 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic ES-RL21 Rasoir à piles pour usage sec ou sur peau humide (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Commande livrée dans les délais, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problème concernant la livraison, par contre l'intitulé de l'article n'est pas correct. Ce produit n'est pas un rasoir à piles, mais un rasoir rechargeable. La différence est grande car, l'utilisation que j'en fais, en plein désert, me posera certes quelques problèmes pour le rechargement. Mais délai trop court pour le réexpédier. je ferai avec

5.0 étoiles sur 5 Au poil(s) !, 24 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Se raser électriquement avec de la mousse à raser lorsque l'on a la barbe dure : pur bonheur et la peau pur beurre.
Sous la douche ?
Yes man : aussi !